CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

poud
poud
Niveau 4
07 août 2014 à 08:55:11

pffffff ! venir sur ce topic pour dire ça ....

je suis pas d'accord avec toi, pour moi s'intéresser aux visages n'exclut pas l'intérêt qu'on porte au gameplay ...

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
07 août 2014 à 10:13:06

@ justin_2014 : Si les visages ne t'intéressent pas pourquoi être venu dans le topic qui est spécialement dédié à cela ? Tu peux t'en foutre des visages mais c'est pas une raison pour venir te plaindre ici. Et ne t'inquiète pas, les visages sont importants pour nous, mais le Gameplay aussi, on ne pense pas qu'à ça :ok:

Laidback
Laidback
Niveau 9
07 août 2014 à 10:45:17

Russie4 :d) On ne critiquait pas FIFA 15 mais EA qui depuis des années se foutait de nous en ne foutant rien niveau modélisation.

Avec l'annonce des 200 joueurs de BPL on à la preuve qu'ils se foutaient de notre gueule en sortant 15 nouveaux joueurs par an en disant "c'est long et compliqué à faire", la durée d'une année ne s'est pas rallongé pourtant et cette fois ci ils ont bossé.
On à donc bien fait de l'ouvrir pour leur faire comprendre notre mécontentement.

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
07 août 2014 à 10:51:14

Le producteur David Rutter est anglais et n'a jamais cacher son amour pour la première league anglaise il n'en faut pas plus!
Dommage que sa ne soit pas un français qui soit le producteur de fifa on aurait une ligue 1 avec au moins les grosses équipes MAJ

_AmuntValencia_
_AmuntValencia_
Niveau 6
07 août 2014 à 11:09:37

Quand on voit 200 joueurs de Premier ça fait rêver mais j'espère, puisqu'EA démontre qu'il peut le faire, que les autres grands championnats auront au moins leurs grandes équipes de shootées (Real, Barça, Valencia, Atletico, Sevilla, Bilbao, Real Sociedad ; Milan, Inter, Juve, Roma, Lazio, Fio, Napoli , Udinese ; Bayern, Dortumund, Schalke, Bayer, Wolfsburg ; Porto, Benfica)... Certaines de ces équipes ont des partenariats, j'espère qu'il y a eu du boulot de ce côté là!!! Apparemment on peut avoir des espérances, puisque je ne vois pas EA shooter Rakitic sans en faire de même pour Seville, de même qu'Herrera sans Bilbao semble peu probable !

Par ailleurs puisqu'EA sait apparemment modéliser des stades, j'espère que les stades de ces grandes équipes seront dans le jeu... Marre de O drome et autres stades municipaux !!!

VIVEMENT LA GAMESCOME, niveau modélisation et carrière, le jeu va faire un bon. J'espère que le Gameplay suivra ces améliorations visuelles toujours bienvenues...

lorenzomadrid2
lorenzomadrid2
Niveau 5
07 août 2014 à 11:19:01

Toutes ces modélisations sont également de rigueur sur la version PS3?

Miisteur_Gameur
Miisteur_Gameur
Niveau 8
07 août 2014 à 11:52:11

Ouais est-ce qu'il y a des joueurs current gen qui achèteront le jeu dès sa sortie il pourra nous servir d'éclaireur et nous dire si EA s'est foutu de nous ou pas :noel: parce que ça commence à m'énerver qu'EA ne parle même pas du jeu sur current gen alors que la majorité des joueurs n'ont pas encore de console next gen :(

jerry72
jerry72
Niveau 12
07 août 2014 à 11:55:59

Faut voir vers l'avenir et non dans le passé, j'espère qu'ils ont tout misé sur la ONE/PS4, des gens ont payé une fortune pour avoir une meilleur experience de jeu donc je vois pas pourquoi les anciennes console serait aussi bien servis que nous.

FIFA 15 360/PS3 sera le meme que le 14 si EA a bien travaillé

Makounhamatata
Makounhamatata
Niveau 4
07 août 2014 à 11:58:42

Jerry72 Voir le profil de Jerry72
Posté le 7 août 2014 à 11:55:59 Avertir un administrateur
Faut voir vers l'avenir et non dans le passé, j'espère qu'ils ont tout misé sur la ONE/PS4, des gens ont payé une fortune pour avoir une meilleur experience de jeu donc je vois pas pourquoi les anciennes console serait aussi bien servis que nous.

FIFA 15 360/PS3 sera le meme que le 14 si EA a bien travaillé

Non mais ferme là le troll

jerry72
jerry72
Niveau 12
07 août 2014 à 12:00:42

Troll ?

Ok alors je te répond par "Portiere de Voiture"

N'utilise pas des mot trop compliqué pour toi.

Et reviens nous du passé ... Aujourd'hui on est 2014-2015 et en magasin il y-a des ONE/PS4

GraziePippo
GraziePippo
Niveau 5
07 août 2014 à 12:02:56

Jerry72 :d) + 1 mais il y a encore pas mal de joueurs X360/PS3 donc il leur faudrait un minimum de nouveauté et ne pas totalement les délaisser.EA doit faire un effort pour la Old-Gen si il veulent être rentables.

lorenzomadrid2
lorenzomadrid2
Niveau 5
07 août 2014 à 12:04:30

Ben je suis pas nécessairement d'accord. Ils ont dépensé une fortune par choix uniquement pour avoir une petite amélioration graphique. J'ai joué à la ps4 et honnêtement rien de formidable par rapport à la PS3 (j'ai joué à fifa14 et watch dogs).

La ps4 n'est sortie que depuis un an et peu de gens l'ont acheté par manque d'intérêt et parce qu'il n'y avait pas tellement de jeux dessus. C'est un peu un luxe la ps4 à la manière d'un iPhone 5s quand tu as le 5 donc à mon sens aucune raison de ne pas apporter les mêmes modifications sur la PS3. La version ps4 comportera juste des améliorations graphiques. Genre public, les cages qui tremblent quand on frappe sur le cadre, le terrain qui se détériore au fil du match, des expressions plus marquées sur les visages,etc... À mon avis ça va se jouer sur des détails

jerry72
jerry72
Niveau 12
07 août 2014 à 12:07:52

Comment peut tu comparer une sortie de PS3 vers PS4 a une sortie annuel d'un téléphone ?!

Essaie NBA 2K14 j'y joue autant que FIFA et je pourrai plus jamais jouer sur old gen, le jeu est immonde.

Et puis on ne fait pas un jeu du jours au lendemain. Une console faut maitriser le potentiel et cela ce fait pas en 6 mois c'est en année que ça se compte.

Makounhamatata
Makounhamatata
Niveau 4
07 août 2014 à 12:08:09

La plupart des joueurs sont encores sur old gen et en plus je vois pas pourquoi ils rajouteraient pas les joueurs modélisés :rire:

Makounhamatata
Makounhamatata
Niveau 4
07 août 2014 à 12:09:30

bref ta vision du marché est complétement érroné et t'es pas sur le bon topic pour ça mon grand :-(

lorenzomadrid2
lorenzomadrid2
Niveau 5
07 août 2014 à 12:11:22

Vous allez me dire que vous êtes tous sur ps4? Moi je pense justement que la plupart des joueurs sont encore sur PS3. Ça me semble évident que ces améliorations (modélisation stades etc) valent également pour la PS3. J'attend juste que quelqu'un me le confirme.

jerry72
jerry72
Niveau 12
07 août 2014 à 12:11:53

Ouai fin bon les visages, c'est le genre de truc que l'on peut rajouter en MAJ, tout comme les stades. Mais faut pas rêver pour le reste.

Makounhamatata
Makounhamatata
Niveau 4
07 août 2014 à 12:12:33

Bah moi je te le confirme, ils feront pas un fifa 14 bis sur old gen sinon ils perderont 70% des joueurs

jerry72
jerry72
Niveau 12
07 août 2014 à 12:15:56

On verra mais celui de ONE/PS4 sera forcement mieux les mecs vont pas plus s'appliquer sur une vieille console.

C'est ce qu'a fait PES a la sortie de la 360/PS3 ils ont misé sur la PS2 soit disant plus de monde et bah BIIIIIMMMM FIFA les a démonté car EUX ont tout misé sur PS3/360

lorenzomadrid2
lorenzomadrid2
Niveau 5
07 août 2014 à 12:16:49

Je suis d'accord avec toi mais s'ils maintiennent le doute comme ils le font maintenant en ne parlant de fifa 15 comme s'il n'existait que sur next gen en rajoutant qu'il sortira bien en 26sept ainsi que sur pc PS3, 360 etc , tout le monde va l'acheter de toutes manières. Après on se rendra compte que les modifications annoncées n'étaient que sur next gen haha

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro