CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
03 août 2014 à 11:50:00

Vous je dis qu'EA devrais suivre le classement mondial des clubs et chaque année, modéliser 20 clubs à la suite en commençant par le haut, c'est à dire les meilleurs et là ça serait cool :bave:

Voici le classement:

http://www.clubworldranking.com/francais/classement-clubs.aspx

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
03 août 2014 à 11:51:13

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/

Plus celui là en faite :ok:

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
03 août 2014 à 13:37:58

Sauf que si j'ai envie de dire que EA peut mieux faire je le dit, c'est un forum je te rappelle allez salut.

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
03 août 2014 à 13:58:44

Sa serais trop bien si ces joueurs soit inclu dans fifa 15
aubameyang, griezmann, james :bave:
Mais bon l'année derniere aussi on avais vu pogba, valencia, guarin etc de bien fait dans fifa onligne et ils n'ont pas été insérer dans fifa 14 :(

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
03 août 2014 à 16:02:06

NeymarGS je suis d'accord avec toi, c'est un forum, on a la liberté d'expression, mais à condition de le faire au bon endroit. Tu veux te plaindre qu'EA ne fait pas assez de scan ? Très bien, fais le je t'en pris, mais créé un topic pour ça alors, parce que ICI, c'est pas fait pour se plaindre, mais pour partager des informations, se plaindre ici ne servirai à rien à part polluer de topic de message inutiles, peux-tu comprendre cela ?

Merci

Oui l'an dernier déjà on avait vu des visages très bien fait tirés de FIFA Online mais non présent dans FIFA 14, je comprends pas pourquoi d'ailleurs, c'est con, et vraiment dommage, parce qu'ils sont super bien fait...

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
03 août 2014 à 17:08:45

Imaginons que je crée ce genre de topic. A ton avis la première réponse ça être quoi ? "Go topic visages". Bref on va pas débattre la dessus pendant des jours.

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
03 août 2014 à 17:19:11

Polak ton raisonnement est de ne pas critiquer EA? Mais tu viens pas juste de le faire?

Maintenant comme dit Neymar arrêtons ce genre de débat! C'est stupide, donnons des infos nos opinions et tout sera parfait! C'est gavant à force...

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
03 août 2014 à 17:27:40

Je suis d'accord. Sinon les 2, 3 denieres annes j'avais créé ces topics mais j'ai pas trop suivi cette fois. Des nouvelles de James ?

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
03 août 2014 à 17:31:44

James sur FIFA online mais après pour FIFA 15 ... A voir dans deux semaines la gamescom. Le trailer publicitaire va bientôt arriver normalement en espérant y voir de nouvelles faces!
Et avoir quelques infos, que ça soit sur les licences, les shootings, les modélisations, le mode carrière etc...

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
03 août 2014 à 17:40:31

Tu m'expliques en quoi ça te gêne ? Tu veux un jeu de foot réaliste oui ou non ? La moindre des choses pour moi c'est la modelisation des joueurs perso c'est la base. Bien sur que le gameplay est important mais tu peux me donner le meilleur gameplay au monde si tout les joueurs sont génériques ce sera sans moi et s'a beaucoup d'autre je pense. Peace.

_AmuntValencia_
_AmuntValencia_
Niveau 6
03 août 2014 à 17:43:40

Ahahahahahahahahah on connaît la stat officielle du joueur de Fifa :

agressivité : 99

C'est plus que De Jong et Van Bommel réunis ! :rire:

nattorres68
nattorres68
Niveau 5
03 août 2014 à 17:58:42

Bonjour à tous. savez vous si des joueur de L'AS Saint Etienne vont être modélisés ou toute info concernant l ASSE ?
Merci

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
03 août 2014 à 18:16:23

Il y a un mois, un représentant FIFA nous a dit qu'aucun club n'avait était shooté cette année donc jusqu'à nouvelle info aucune modélisation pour l'ASSE.

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
03 août 2014 à 18:35:28

aucun club en france je précise !! :ok:

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
03 août 2014 à 22:30:15

Girondins si pour toi le gameplay cest pas le plus important dis nous ce qui est le plus important a tes yeux ? :doute:

Miisteur_Gameur
Miisteur_Gameur
Niveau 8
03 août 2014 à 22:44:24

Le Gameplay on a pas à s’inquiéter j'trouve Fifa fait bien son taff de ce côté là. Alors que du niveau des faces comme ont dit certains dans les pages précédentes EA font les flemmards :hap: Et en 2014 c'est abusé de voir des équipes comme l'Inter et Porto avec des faces génériques et des joueurs comme Raffael (ManUtd) ou Arbeloa (Real) qui jouent dans des grands clubs et qui n'ont même pas leur vrais visages tandis qu'un Jean Eudes Maurice qui était la au bon moment a eu son visage modélisé :o))

Miisteur_Gameur
Miisteur_Gameur
Niveau 8
03 août 2014 à 22:51:15

C'est plus agréable de jouer avec des joueurs modélisés et dans des vrais stades même si c'est des faces de 10 ans comme Julio Cesar ou Mavuba c'est l'intention qui compte lol :hap:
Par exemple si j'prend Dortmund j'ai même pas envie de titulariser Aubameyang tellement ça ne lui ressemble pas :-( Encore que le mec a une face générique tant pis mais faites un effort sur la ressemblance :(
Dsl pour le double post :ok:

dodo-la-brioche
dodo-la-brioche
Niveau 10
03 août 2014 à 23:36:50

VDD :rire:

Pareil pour moi, je préfère jouer avec des joueurs modélisés. Genre avec Rennes, j'dégageais les meilleurs style Toivonen, Alessandrini, pour recruter des gars moins bon sur le moment, mais avec un vrai visage, style Alcacer, Falqué, ect...
C'est devenu une priorité cette connerie de modélisation, dans mes carrières ! :hap: Je trouve que c'est plus agréable à jouer, apportant une touche de réalisme non négligeable. J'ai hâte de voir un jeu de foot avec 75% de joueurs modélisés, meme grossièrement pour les moins célèbres, ca serait incroyable... :bave:

Miisteur_Gameur
Miisteur_Gameur
Niveau 8
03 août 2014 à 23:47:25

:rire: La même dans mes carrières quand je recrute je favorise les joueurs modélisés ou par exemple Jean Eudes Maurice ( j'ai rien contre lui mais c'est l'exemple parfait mdr ) si j'fais une carrière avec le Psg j'ai pas envie de le vendre :rire2: :-(

dodo-la-brioche
dodo-la-brioche
Niveau 10
03 août 2014 à 23:59:12

:rire: , bien vu pour Maurice, je l'avais recruté une fois avec Hambourg, juste parce qu'il était modélisé ! :rire:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro