CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

poud
poud
Niveau 4
20 septembre 2014 à 00:00:50

moi qui comptait prendre fifa mais qui hesitait quand meme cette année je crois que le fait qu'ils aient retiré des visages meme vieux me degoute un peu ! déjà qu'il ne sont pas en avance niveau modélisation mais là c'est quand même très bizarre comme manière de faire ...

RAS_GT
RAS_GT
Niveau 5
20 septembre 2014 à 00:05:45

2000...!

sosow34
sosow34
Niveau 7
20 septembre 2014 à 00:13:10

https://www.youtube.com/user/VIP2GAMING/videos

Pages youtubes avec faces

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
20 septembre 2014 à 01:25:56

Ah oui décevant tout ça :(
Surtout que les visages génériques sont mal faits par EA.
Alors que bon même sans utiliser de shoot ,avec une photo on peut très bien réussir à faire des visages

Russie4
Russie4
Niveau 7
20 septembre 2014 à 01:29:14

Sa m'étonnerai même pas si ils ont enlever le visages à Ronaldinho c'est fils de putin de merde !! Ils ont enlever trop de visages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 01:52:15

Pas de Caulker pas de QPR non mais c'est une blague...

Putin de merde que des connards chez EA...

Ils ont enlever toutes les faces et en plus y'a toujours pas de Porto, Inter, Leverkusen, Shalke, Monaco, Sainté, Bilbao, Seville, Roma, la Fio, Naples, Benfica, Sporting, Psv, Wolfsburg, Sociedad, Cska, Dynamo, Ajax, etc...ils sont toujours pas shootés fuck EA

Y'en a marre serieux...après j'ai entendu dire qu'EA aller sortir pas mal de DLC cette année (surement quelque un pour FIFA) j'espere qu'il y aura des MAJ de visages...

Le pire c'est que dans les vidéos de séance de shooting ont voit Nasri, Touré, Towsend, Lennon, Soldado, Terry, Shurrle, Ivanovic, Clichy, Remy, etc...mais aucune nouvelle faces (et encore j'ai pas compter les faces manquante de FIFA 14 pour l'ol, l'om, tottenham, liverpool, etc...il ont même shooter sturridge mais il n'ont pas mis sa nouvelle face)

Et puis Fulham, QPR, Cardiff, Leicester, etc...elle sont ou les faces ???

Russie4
Russie4
Niveau 7
20 septembre 2014 à 02:44:59

bloskox : oui c'est du grand n'importe quoi, je ne comprend pas .. Sa sert a quoi de shootée et modeliser des joueurs si c'est pour ne pas les ajouter ou enlever après ...
Pour Caulker j'ai halluciner.. Son visages a était intégrer y'a pas longtemps en + et ils l'ont déjà enlever dans le fifa 15

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
20 septembre 2014 à 02:52:43

Nan mais c'est une grosse blague le truc, Quaresma est générique ?! Mais c'est quoi ce délire. Maintenant ils enlevent carrément des visages quoi !!

Russie4
Russie4
Niveau 7
20 septembre 2014 à 03:00:43

NeymarGS : oui il est générique ...! C'est du grand n'importe quoi la ..

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
20 septembre 2014 à 03:25:53

Ouais je pige pas, j'étais tellement pressé de l'utiliser sur fut mais la le voir generique ça fout les boules.

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
20 septembre 2014 à 03:31:44

Tout les ans ils retire des faces mais c'était surtout sur des petits joueurs donc personnes ne voyais rien, mais tout les ans c'est pareils.

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
20 septembre 2014 à 04:01:02

Oui mais c'est souvent parce que les joueurs ne sont plus dans le jeu. J'ai jamais vu ça perso, chaud quand même.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
20 septembre 2014 à 04:26:44

J'avoue que déjà le coup des joueurs shooté mais pas dans le jeu (les lyonnais) c'était dur à encaisser, mais là, ils enlèvent carrément des visages à des joueurs qui étaient pas trop mal fait (Quaresma, Candreva...), c'est abusé !! Faut vraiment qu'ils nous explique EA...

Espada21
Espada21
Niveau 10
20 septembre 2014 à 06:35:34

Je comprend pas ce que avant il laisser les joueur et en ajouter la il en ajoute mai retire d autre pk ?? Pour dire aux prochain FIFA ils sont nouveaux ??

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
20 septembre 2014 à 06:36:26

Polak et Russian4 je vous le dit depuis le début qu'Ea nous prend pour des cons c'est hallucinant, pourquoi les défendre c'est du gros foutage de gueule

pitchounetzz
pitchounetzz
Niveau 3
20 septembre 2014 à 07:30:39

Ils ont enlevé des faces à mort, je comprends pas la stratégie. Le but c'est quoi? Grave déçu fifa c'est une franchise qui régresse. Ils ont enlevé des mode de jeu et maintenant des faces (clément, schwarzer, pizzaro, quaresma, dos Santos, marquez et sûrement plein d.autres. Je suis sûre qu'ils se disent que ca va passer comme une lettre à la poste auprès de la communauté fifa. Aucun respect.

Zeack
Zeack
Niveau 10
20 septembre 2014 à 07:41:52

Sans déconner, c'est la première année qu'ils font ça. Faut leurs envoyer un mail ou gueuler un peu. Soit disant ces boloss écoutent la communauté. :rire:

_AmuntValencia_
_AmuntValencia_
Niveau 6
20 septembre 2014 à 08:06:36

EA crée le manque, le besoin et cela permet la production d'un Fifa 16 et assure sa vente massive... Mais comme le Fifa 16 aura des manques et bien un nouveau besoin sera créé et sortira un Fifa 17... etc...

L'ennui en attendant c'est que Fifa dans ses trailers promeut des éléments qui ne sont pas dans le jeu. Cela est navrant et je vous laisse deviner comment cela s'appelle !

Quant au contenu faces du jeu, si vous voulez un voir une bien dégueu, allez voir Rodrigo Moreno à Valencia !!! Ca vous consolera peut-être des visages génériques de vos stars préférées !!!

aburayan
aburayan
Niveau 1
20 septembre 2014 à 08:18:55

A tout hasard, ne s'agit il pas des versions ps3 ou 360? Et que pour les new gen sa sera parfait car g l impression qu'il ne s'agit pas des new gen (j'ose espérer....)

foudefoot93
foudefoot93
Niveau 4
20 septembre 2014 à 08:39:40

c'est honteux , gros foutage de gueule

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment