Zeack Voir le profil de Zeack
Posté le 24 septembre 2014 à 00:16:06 Avertir un administrateur
Bordel je sais plus qui l'avait dit mais effectivement les visages shotés apparaissent que sur les ralentis, essayez de dezommer vous allez être choqué, surtout sur les nouveaux visages soit disant, ça jette un putain de froid en fait ils sont tous génériques
c'est moi 
J'ai découvert ça dans le 12 après m'être demandé comment c'était possible que Gonalons ait une queue de cheval de loin, comment Song pouvait avoir l'air rasé brun alors qu'il avait des pics blonds, et comment Juninho pouvait avoir une calvitie...
En approchant chaque joueur shooté du bord du terrain, j'me suis rendu compte que le visage et la coupe "popaient" au moment où le joueur est suffisamment "visible" pour qu'on remarque le visage générique sans faire d'effort. Pour la plupart des joueurs, le générique est similaire au visage shooté (au moins la coupe) du coup on fait pas du tout gaffe, mais pour les joueurs cités, ça se voit direct...
Enfin bref, tout ça pour dire que ce jeu c'est vraiment un écran de fumée total...
Moi ils m'ont bien dégoûté en tout cas. Je prendrai pas cet opus c'est sûr et certain !
Bon jeu à ceux qui le prendront cependant