CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
20 septembre 2014 à 08:44:07

Ils annoncaient Morata modélisé mais j'ai du mal a voir s'il l'est ou s'il s'agit d'une vielle face générique dand la vidéo des joueurs de la juve. Vous en pensez quoi?

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
20 septembre 2014 à 09:05:14

Désolé du double post, voici le lien:

https://m.youtube.com/watch?v=wnyEm7rpv58

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
20 septembre 2014 à 09:05:15

aburayan j'espère que tu as raisons mais franchement j'en doute ! Dégouté de EA ! Je suis pas sûr que leur politique "j'enlève des trucs pour que le joueurs soit pressés d'avoir un FIFA 16 etc..." fonctionne très longtemps ! Ce qu'ils vont gagner c'est la perte de joueurs qui vont aller voir le concurrent.
Supprimer des visages c'est du gros foutage de gueule et je vois pas du tout l’intérêt. Peu importe leurs explications, enfin si on a une un jour, c'est inadmissible ! Mais si y'avais que çà !!!!!!

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
20 septembre 2014 à 09:06:06

http://photos-c.ak.instagram.com/hphotos-ak-xaf1/10665432_733486513391370_606285473_n.jpg

le voila Morata, il est modélisé

pitchounetzz
pitchounetzz
Niveau 3
20 septembre 2014 à 09:22:40

Franchement j'espère que c'est un foutu beug et que les anciennes faces seront de retour des la première MAJ effectif mais j'y crois pas trop niveau bonne surprise EA maîtrise vraiment pas le truc. Comme dit plus haut ils veulent créer le manque et prépare déjà le sortie de fifa 16 voir 17 les raclures.

julienfifanatic
julienfifanatic
Niveau 3
20 septembre 2014 à 09:57:44

Foutage de gueule
ET J'AIME BIEN LE REPORTAGE SUR RMC DECOUVERTE SUR FIFA ET QUI VENTE LES MÉRITES DE EA SPORT.
LE REPORTAGE PASSE ACTUELEMENT SUR LA 24

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 10:21:59

Mais moi c'est surtout Caulker qui m'a choqué car il on mis sa face dans FIFA 14 quoi...

Ils ont même retiré Candreva, Mvuemba, Dos Santos, etc...

J'espère qu'il vont sortir une MAJ/DLC avec de nouvelles faces sinon go PES pour moi (seulement si il est bon, avec un bon mode carrière, plein de faces et qu'on peut mettre des patchs sur PS4)

Pour c'est possible qu'il sortent un DLC car ils ont shootés Leicester, QPR, etc...j'espère que si ils ont enlever ses faces c'est pour mieux les remettre après mais au moment ou je vous parle j'ai trop le seum...

Ses FDP d'EA Sports

pitchounetzz
pitchounetzz
Niveau 3
20 septembre 2014 à 10:27:19

La même pour moi. Quelle bande de FDP. À mon avis ils vont pas les rajouter par contre j'aimerai bien savoir pourquoi les avoir retirer parce que sa ne tient pas la route leur délire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 10:47:28

Et encore on est gentil avec eux car la moitié des visages du jeu datent de FIFA 12, FIFA 11 voir FIFA 10 pour certains :sarcastic:

Dans PES tous les ans y changent et rajoutent beaucoup de visages et depuis PES 2014 ils sortent un DLC gratuit tous les mois avec des crampons, maillots, visages (y en ajoute au moins 100 par DLC) :bave:

Et nous on a juste à peine 200 nouveaux visages (et 90% des nouvelles juste en Premier League quoi :hum: quasi aucun en L1, quasi aucun en Serie A, quasi aucun en Bundesliga, etc...) + des visages retiré + la moitié des visages du jeu qui datent de FIFA 12 voir FIFA 10 :pf:

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
20 septembre 2014 à 10:52:00

C'est que vu la communication de EA, je revais d'une BPL pratiquement toute modélisée! Et que l'année prochaine,ils auraient fait pareil avec la Liga.
Mais là c'est très limité en fait.

IsaiahBriscoe
IsaiahBriscoe
Niveau 7
20 septembre 2014 à 10:59:16

Franchement retirer Caulker releve de l'iréel, c'est n'importe quoi jamais vu ça

pitchounetzz
pitchounetzz
Niveau 3
20 septembre 2014 à 11:35:00

Le pire c'est que selon moi ils ont retire non shooté mais simplement modélisé qui datent de fifa 10 11 12 voir 13 voir même certain de fifa 14 (ex cailler). EA sport it´s not ni the game. WTF

pitchounetzz
pitchounetzz
Niveau 3
20 septembre 2014 à 11:37:52

Le pire c'est que selon moi ils ont retire les visages non shootés mais simplement modélisés qui datent de fifa 10 11 12 et 13 voir même certain de fifa 14 (ex caulker). EA sport it´s not in the game (Désole pour le double post je suis sur mobile)

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:49:08

Faudrait qu'on poste en masse sur leur twitter pour essayer d'avoir une réponse

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
20 septembre 2014 à 11:51:12

Et sinon c'est où qu'on peut leur envoyer un mail pour leur faire part de notre mécontentement. histoire qu'ils réagissent avec une MAJ ! Ouai ok je redescend de mon petit nuage rose mais bon je sais pas si une communauté se mets à leur répondre par mail comme une genre de "manif" peut être que ....Aprés c'est peut être plus judicieux d'attendre la sortie du jeu histoire de confirmer les lacunes ou pas !!!!

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
20 septembre 2014 à 11:53:04

NeymarGS je suis ok avec toi !!!!! aprés doit-on attendre la sortie du jeu ?
De toute façon qui ne tente rien n’a rien !!!!!!

pitchounetzz
pitchounetzz
Niveau 3
20 septembre 2014 à 12:04:46

Je suis de votre avis il faut envoyer un mail si c'est pas corrigé à la sortie du jeu (et il y a de forte chance), sur le forum EA anglais aussi les gens se plaignent.

Russie4
Russie4
Niveau 7
20 septembre 2014 à 12:16:40

pitchounetzz: oui c'est sur et certains que d'autre joueurs à l'étranger ce plaignent aussi faut envoyé un mail c'est pas normal d'enlever des joueurs et surtout autant ..

pitchounetzz
pitchounetzz
Niveau 3
20 septembre 2014 à 13:00:22

Entièrement de ton avis Russie4. Faut que les gens intéressés par la modélisation des visages se mettent en mode pétition histoire que sa remonte aux oreilles de EA cette histoire. Sur le forum anglais ils disent qu'ils ont du faire une pétition qui date depuis 2012 pour obtenir l'ajout des maillots fit dans le mode modifié, maintenant ils veulent l'ajout des maillots de corps manche longue (style Rooney). Qui sait si on s'y met maintenant pour fifa 18 on obtiendra la réintégration des visages de fifa 14. Quel délire WTF.

aburayan
aburayan
Niveau 1
20 septembre 2014 à 14:17:21

Quelqu'un a des nouvelles concernant les whitecaps devVancouver ???? Ils devaient être modelise. Mais je vous assure je pense qu'il s'agit des versions current gen. Je garde espoir.... Et si cela n'est pas le cas et bienje signe une pétition.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment