CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
raventails raventails
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 14:47:18

Q:Quelle est le personnage le plus fort de tous les jeu skylanders SVP

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
26 décembre 2014 à 16:14:23

De tous, en 1er viennent les élites d'éons. Sans comparaison entre force et défense.

Autrement, il y en a plusieurs. Bien évidemment, je vais directement dire drobot, stealth elf et magna charge. Mais c'est surtout parce que ces figurines ont un très bon équilibre entre puissance de feu, rapidité et capacité de fuite. Mais si tu veux de la puissance pure, même au risque que la figurine se fasse dégommer en quelques secondes, je pense à bash. Les géants aussi, forcément sont puissants. Même s'ils sont loin d'être exceptionnels.
Il y a de très bons personnages entre deux comme chill, flashwing, trigger happy, spyro, slobber tooth. Pas mal d'interchangeables de swap force aussi, surtout dans les 1ers sortit.

Mais cette question aura toujours une réponse tranchée en fonction de ton style de jeu. Certains ne jurent que par des figurines de corps à corps, alors que d'autres, comme moi, ont un style de jeu plus sniper et n'aiment pas prendre des risques.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 09:31:20

Pour les 3 chapitres où je n'avais pas 100%, c'est bon, j'ai tout trouvé.

roxanelove roxanelove
MP
Niveau 1
27 décembre 2014 à 14:22:34

Salut sur le jeu il y a des skylanders inconnus comment faire pour les trouver dans le jeu , sinon ou les acheter , il y a t-il des pieges inconnus

merci d'avance

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 17:02:36

Les skylanders inconnus sont les figurines liées aux 2 nouveaux éléments, à savoir lumière et ténèbres. Ils sont disponible en adventure pack avec le piège ainsi que le chapitre propre à ces éléments au prix de 30€. Disponible depuis le 20 décembre en très petite quantité chez certaines enseignes. Autrement, la date de sortie officielle est le 30 décembre. Sur amazon, ces nouveaux pack doivent déjà être disponibles, mais sont t'ils encore en stock, là est toute la question. Attention sur les sites tel que ebay où les prix sont hallucinant. Un peu plus tard dans le jeu, oui, tu va tomber sur des vilains de ces 2 nouveaux éléments que tu ne pourra capturer qu'a condition d'avoir ces nouveaux pièges. Pour ces pack, si tu veux visiter le jeu à 100%, tu n'as pas le choix, tu devra les acheter car ce sont les 2 seuls trap master pour ces 2 éléments. Autrement, il y aura des pièges séparés plus tard car il y en a 3 pour chacun de ces éléments.

roxanelove roxanelove
MP
Niveau 1
27 décembre 2014 à 19:05:54

merci volrathdedoll

loumpa33 loumpa33
MP
Niveau 1
28 décembre 2014 à 19:16:34

Bonjour,
J'ai offert à mon fils skylanders trap team sur wii et au chapitre 7 dreamcatchers au début d'un combat le jeu se fixe et bug toute la wii.
J'ai lu sur votre site que quelqu'un disait que cela était normal qu'il avait fait cela pour que nous passions à la wii u... si c la cas je ne comprend pas.. y a t'il un defaut sur ce jeu... merci.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
28 décembre 2014 à 21:04:43

Le jeu sur wii est extrêmement buggé paraît il. C'était déjà le cas avec le jeu précédent. Certains ont déjà soulevé le problème auquel tu est confronté. Apparemment, une fois bloqué, ils ont choisit de recommencer le chapitre et le bug n'est plus apparu. Ce même problème surviendra aussi au chapitre 17 contre la golden queen. Mais il n'y a aucune garantie.

Normal, non ce n'est pas normal, mais il semblerait que le jeu sur wii soit apparemment mal programmé. Donc oui, c'est un défaut. Certains aussi ont dit avoir reporté le jeu au magasin pour l'échanger.

loumpa33 loumpa33
MP
Niveau 1
28 décembre 2014 à 22:16:53

Merci de ta réponse... Cela fait deux fois que nous recommençons et sa bugg. De plus ça bloque la wii et je suis obligé de couper le courant de la console.

seb-du59 seb-du59
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 22:07:34

jai une question stp on sais que on n'a 6 piege par element hord par ex les trou donne avec le pack pour magie il y a que 3 , feu et air et 4 et terre et mort vivant 5 , on les met ou du coup ? vu que sur les trou avec le ? il y a deja 3 de prie avec kaos + Lumière et Ténèbres ?

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
31 décembre 2014 à 08:50:10

Et bien, sur ce coup là, c'est à toi à faire preuve d'imagination. Soit tu achètes un 2ème carton pour pouvoir mettre plus de pièges. Soit tu achètes juste le nombre de piège nécessaire par élément (3 pour la magie comme tu l'as précisé). Vu que de toute manière, un seul piège par élément suffit...Si maintenant, tu est collectionneur et que tu veut absolument les 6 pièges des 8 éléments principaux + les 3 pièges des 2 nouveaux éléments (alors que là, il y a 4 méchants pour chacun des 2 nouveaux éléments), tu peux toujours te créer un carton supplémentaire toi-même. C'est très simple à faire.

Message édité le 31 décembre 2014 à 08:50:30 par volrathdedoll
liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:03:02

Le 28 décembre 2014 à 22:16:53 loumpa33 a écrit :
Merci de ta réponse... Cela fait deux fois que nous recommençons et sa bugg. De plus ça bloque la wii et je suis obligé de couper le courant de la console.

Ça me le faisait à moi aussi. J'ai échangé deux fois avant que le jeu marche bien. Le bug est réapparu plusieurs fois plus tard, mais a chaque fois que j'ai recommencé ça marchait bien. Si tu as une autre console où il y a le jeu, rend le jeu au magasin et rachete-le sur cette console. Si tu as la Wii U et que tu y a mis internet, suis les instructions du papier avec le code inclus dans le jeu (version Wii).

kelings kelings
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 18:05:32

Salut,
je voudrais savoir comment je pourrai avancer dans le jeu, car j'ai battu kaos, mais le petit vieux me dit que je dois avoir un objet adéquat pour passer dans un nouveau monde qui s'appelle "folie-ville". J'ai cru obtenir cet objet en terminant les 100 vagues de kaos mais je n'ai rien eu(sauf beaucoup d'argents et améliorations pour mes skylanders). Pour continuer, il faut que j'achète le piège de kaos ou comment peux-je faire?

Merci:)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
31 décembre 2014 à 21:07:21

Les nouveaux mondes sont en fait les packs adventures vendus séparément. Il y a le miroir du mystère et le nightmare express tous les 2 au prix de 25€. Il y a aussi les 2 pack extensions d'éléments qui sont le musée de minuit et l'aiguille gratte soleil tous 2 au prix de 30€. Mais c'est 2 là, tu va ramer pour les trouver si tu ne te jettes pas dessus immédiatement, je peux te le garantir.

Autrement, après kaos, le jeu est terminé.

kelings kelings
MP
Niveau 6
01 janvier 2015 à 13:00:24

Je te remercie beaucoup pour ta réponse!

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:59:26

Je viens de découvrir un bug utile (version wii) sur le niveau Midnight Museum.

On peut (sans l'ouvrir) aller dans la salle de la porte élémentaire de magie. J'ai réussi cela avec Trap Shadow (je pense que ça peut marcher avec Hood Sickle).

Sinon, un autre bug du même niveau m'a permit de passer sous les skycoptères sans me faire prendre.

Lolyabiablo Lolyabiablo
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 22:00:01

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire ce que vaut le jeu sur 3ds ? Je n'avais pas accroché a giant sur 3ds mais je me dis que ca a peut être évolué depuis.

Lolyabiablo Lolyabiablo
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 12:54:27

Super soldes chez auchan -75% sur les swap

Elbac Elbac
MP
Niveau 1
29 janvier 2015 à 11:37:52

Bonjour,
On m'a donné le jeu Wii TRAP TEAM, mais sans le portail...
J'ai bien compris qu'il fallait le nouveau portail traptanium pour jouer a Trap Team et pas les anciens...
Il y a en ce moment des soldes où on peut trouver les version PS4 ou XBox pour moins de 30€ (Mais pas la version Wii :( )...
Le portail de quelle console serait compatible avec la Wii ??
Merci pour vos réponses.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:20:54

Je suis pas sur pour PS4, mais Xbox ca ne marchera pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment