CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 08:30:42

J'ai quelques questions.

Il y a un trophée/succès au chapitre 4, le sanctuaire du phénix, où il faut abattre une barge. Quelqu'un sait ce que c'est? Ce qu'il faut faire? Je supposes que c'est abattre un bateau volant, mais honnêtement, même si certains skylanders arrivent à tirer dessus quand le bateau vient déposer un char tronçonneuse, je n'ai pas suffisamment de temps pour l'abattre vu qu'on cible le char avant le bateau.

Comment débloquer l'arène de brock? Je pensais que terminer les 5 1ères arènes aurait suffit mais non.

darkwildfire darkwildfire
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:28:47

Bonjour pour l'arène de brock va voir auric il vend l'arène de brock :ok:

Yveltal-123 Yveltal-123
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 18:09:49

Bonjour à tous . Ayant fini le jeu depuis plus d'une semaine je fait un peu les recoins des Skylands mais je n'est pas trouver un truc : L'objet spéciale pour ouvrir la porte vers le monde complètement fou que nous dévoile Bizz . Comment la t’on ? Merci à vous

darkwildfire darkwildfire
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:45:08

Bonjour pour les objets des mondes complètement fous il s'agit des pack aventure du miroir du mystère et du pack aventure cauchemar express

babeth95 babeth95
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 17:26:56

Bonjour à tous,mon fils de 7 ans a besoin de vous pour régler un problème au chapitre 16 de skylander trap team.Il a refusé par erreur le chapeau magique qu'on lui proposait en cadeau et maintenant le personnage est coincé devant le mur et il ne peut plus sauver la fille dorée prisonnière de la reine.J'espère que vous pourrez l'aider merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:54:24

bonjour j'ai eu ce jeu pour mon anniversaire hier et aujourd'hui j'ai fait le niveau 2 et j'ai vus qu'il y avais une porte élémentaire avec un point d'interrogation dessus j'ai avancer et il «il faut un trap masters mystère pour ouvrir cette porte » j'ai essayé avec snap shot et cela ne la pas ouvert . Comment faire pour les ouvrir ? Et quece que c'est que les trap masters mystère ?( lien avec les points d'interrogation sur le poster ? )

alexmarti53 alexmarti53
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 19:11:15

c'est pour un trap master d'un nouvel element

absol_2014 absol_2014
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:41:45

Bonjour je voulais savoir pour les ennemis qu'on peut capturer c un dans chaque cristaux donc faut un cristalle pour chaque ou il y a une autre solution

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
24 octobre 2014 à 20:55:00

absol> Question déjà posée mais on va te répondre à nouveau : tu n'as besoin que d'un cristal de chaque élément car on peut échanger les méchants d'un même élément.

darkwildfire darkwildfire
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:02:04

Bonjour pour les enemi il y a une autre solution quand tu bat un enemi une fois qu'il est capturer tu peux changer d'enemi au mitard des méchants ou par ex: sheep creep déjà dans le piège de vie et tu viens a battre brocoli Guy de l'élément vie tu place le piège même si sheep creep et dedans tu aura Alor a faire le choix entre les deux vilain dans l'exemple sheep creep et brocoli Guy :ok:

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 21:17:46

Pour babeth95:

J’avoue ne pas trop comprendre le problème, j'imagine que c'est un bug du jeu. C'est assez fréquent. Refuser un chapeau offert en cadeau n'influe normalement en rien sur la progression du jeu. En recommençant le niveau, il est possible de gagner le chapeau à nouveau. Sinon, rester bloqué devant un mur, c'est un bug. Libérer cali transformée en statue dorée se fait dans l'arène. Il faut abattre les vagues d'ennemis qui se suivent jusqu’à ce qu'apparaisse un troll sur un point surélevé qui lance des bombes. Il faut se mettre au centre de l'impact de l'explosion pour rattraper la bombe et la lancer sur les colonnes juste sous la reine. Cela permet de passer au niveau suivant de l'arène. Il faut procéder de cette façon 3 fois (puisque 3 colonnes).

Pour les portes élémentaires inconnues, il faut un trap master de l'élément lumière et/ou ténèbres. Ces figurines ne sont pas encore disponibles à l'achat. Il faut patienter (en croisant les doigts) jusque mi-novembre, sinon, ce sera pour janvier (plus probablement).

1 cristal de chaque élément suffit. C'est plus embêtant car il faut changer tout le temps de méchant dans le cristal, mais c'est suffisant pour faire les quêtes de tous les méchants.

Obscur20 Obscur20
MP
Niveau 1
25 octobre 2014 à 18:52:50

QUestion que je me pose depuis la sorti du jeux j ai la piqure du jeux skylanders j ai commencer a acherter le premier spyro les geants swap force et la j ai commencer a acheter trap team j ai pratiquement tout les trap master de chaque element mais je ne trouve pas ceux de la magie et de la vie sur ebay le seul que je trouve c est bushwhack mais au canada je ne les trouve nulle part je me demandais a quand seront il dispo au canada je trouve sa devecant de ne pas pouvoir tout acheter avant de commencer le jeux.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
25 octobre 2014 à 20:21:01

Obscur20 > Ce n'est pas facile de répondre à ce genre de question car les parents, eux, préfèrent ne pas se ruiner en figurines avant la sortie du jeu !

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 22:57:41

Pour les trap master de la magie ainsi que ceux des 2 nouveaux éléments, tout le monde espère à la mi-novembre. Mais si ce n'est pas le cas, ce sera pour janvier.

Étonnant pour bushwack vu que les states, l'Australie et le Canada ont tout avant l'Europe (même les LEGO qui pourtant est une firme Européenne...). Chez nous, il est bien dispo, mais j'imagine qu'au Canada, la vague 2 n'est pas sortie en même temps que le jeu comme chez nous. Théoriquement, au plus tard à la mi-novembre, il devrait apparaître dans les rayons.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:18:24

Salut, est-ce qu'il existe une bible des figurines qui développent les effets des objets, niveaux, les coups de persos etc... depuis les tout premiers sortis?

Car tout ce que je trouve ce sont des listings de personnages et rien de plus.

Et les cartes, stickers et autres, c'est uniquement pour la collection c'est ça?

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
26 octobre 2014 à 19:24:10

GastNDorf > Non ça n'existe pas c'est pour ça que je fais mes propres fiches de figurines !
Par exemple, Bushwhack :
http://mesgameclips.over-blog.com/2014/10/skylanders-trap-team-bushwack.html

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:24:42

Ah oui j'ai oublié de demander aussi, les figurines d'occasion sont utilisable sans aucune contrepartie?

Merci d'avance pour toutes les réponses.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 20:06:13

Les cartes peuvent servir pour jouer à un très vieux jeu (jouable à 2) où les 2 joueurs dévoilent une carte en même temps, et le joueur ayant la main choisit une caractéristique. La carte ayant la caractéristique la plus haute remporte l'autre carte qui vient s'ajouter sous la bibliothèque du joueur gagnant. Le but étant de remporter toutes les cartes. Amusant quand on a 6 ans (à l'époque, je m'amusais comme un fou avec ces jeux là), mais ce n'est plus intéressant en vieillissant.

Les stickers, c'est juste pour l'aspect collection. On ajoute sur le poster ceux en notre possession, ou on peut les coller sur nos agenda, etc...

Les figurines d'occasions sont utilisables comme n'importe quelle autre figurine neuve. Il faudra juste aller dans le menu de gestion de la figurine pour se mettre comme propriétaire (ce système avait disparu dans swap force, mais est de retour avec trap team).

Pour la bible sur tout ce qui concerne les figurines, le mieux, ce sont les fiches de kiaik.

jejepan jejepan
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 21:52:11

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières.

Mes enfants squat ma Ps4 avec skylander. Ils n'ont pas lu et ils ont refuser d'emprisonner un méchant alors qu'ils voulaient le récupérer.

Peuvent-ils revenir en arrière pour le récupérer?

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 08:00:06

Le méchant a été envoyé au mitard à la ville où l'on se retrouve entre chaque chapitre de l'histoire. C'est une grille au sol juste devant la porte fermée par un verrou à énigme. Il suffit d'y aller, de sélectionner le méchant battu et de choisir de le mettre dans un piège de l'élément correspondant. Cependant, certains méchants d'un élément inconnu ne peuvent pas encore être mis dans des pièges vu que les pièges des 2 nouveaux éléments ne sont pas encore disponibles.

Autrement, si le cœur leur en dit, en refaisant le chapitre, ils peuvent le battre à nouveau et auront aussi la possibilité de le capturer de nouveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment