CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:16:50

Vous avez une question non posée ici ? n'hésitez pas à poster et à faire votre demande.

Voici déjà quelques questions de base.

Q. J'ai déja entendu parler de skylanders mais qu'est ce donc ?

R. Skylanders est un jeu développé par Activision , c'est un jeu d'aventure , déconseillé au moins de 7 ans , le jeu n'étant pas tres difficile mais reste tres amusant .
le principe des figurines est celui ci : on pose une figurine sur le portail (relié lui meme a votre console) , le personnage apparait ainsi dans le jeu et vous pouvez désormais attaquer les monstres , améliorer les pouvoirs de votre skylanders etc ...

Q.Je veux en savoir plus sur Skylanders Trap Team !

R.Kaos a fait exploser les murs de la redoutable Prison des nuages et a libéré les pires fripouilles dans les Skylands. Tu dois aider les Skylanders à les trouver et à les capturer. En utilisant le TraptaniumTM, un matériau magique capable de contrôler la puissance des éléments, tu possèdes la capacité d'emprisonner les bandits et de les ramener aux Skylands afin qu'ils y combattent pour toi ! Lance-toi dans l'aventure ultime en explorant les Skylands à la recherche des criminels évadés !

Q.Pourquoi les Skylanders Trap Masters sont-ils tellement géniaux ?

R.De nouveaux pouvoirs vraiment géniaux ! De formidables nouvelles armes ! La puissance du Traptanium™ !

Q.Combien coutent les figurines ?

R.Actuellement , les figurines skylanders normales coutent 9,99 € l'unité, 24,99 € le pack de trois.
Les géants coutent environ 17,99 €, les figurines lightcore coutent environ 12 € (les lightcore ont des effets lumineux) et les figurines Swap Force coutent environ 15 €.
Por l'instant, le prix des Trap Teamers est inconnu
Pour les figurines swap force , nous ne connaissons pas le prix exact , le temps nous en apprendra plus .

Q.Y a-t-il beaucoup de nouveaux personnages ?

R.16 Skylanders Trap Masters, 18 nouveaux personnages et bien d'autres choses encore !

Q.Toutes mes figurines Skylanders Spyro’s AdventureTM, Skylanders GiantsTM et Skylanders SWAP ForceTM seront-elles compatibles avec Skylanders Trap Team TM ? Se souviendront-elles de leurs pouvoirs ?

R.Bien sûr que oui !!

Q.Quand Skylanders Trap TeamTM sera-t-il disponible ?

R.Le 10 Octobre 2014

Q.Sur quelles consoles sort le jeu ?

R.Sur PS4, XboxONE, PS3, 360, WiiU, Wii et 3DS

Q.J'ai déja un portail magique des anciens jeux , me faudra t-il le nouveau portail ?

R.Oui , il vous faudra le nouveau portail fourni dans le pack de démarrage.

Q.Qu'y a t-il dans le pack de démarrage ?

R.Le Pack de démarrage comprend :
•le jeu vidéo Trap team
•le nouveau Portail Traptanium
•2 pièges
•2 nouvelles figurines Skylanders (dont un trap team)
•2 feuilles d'autocollants avec des codes secrets
•2 cartes à collectionner
•le poster de personnage

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

boutonmoka406 boutonmoka406
MP
Niveau 3
27 avril 2014 à 15:52:14

QUESTION SUR LES CRISTAUX :

Est-ce qui il y a différents cristaux pour chaque ennemis ?

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:38:19

Q.Est-ce qui il y a différents cristaux pour chaque ennemis ?

R.J'ai vu sur un site que pour chaque élément d'ennemis, il y a un cristal (8 au total). Mais on ne peut emprisonner qu'un ennemi par cristal donc si on veut les avoir tous, il faut acheter 40 cristaux, sans quoi on doit libérer l'ennemi.

boutonmoka406 boutonmoka406
MP
Niveau 3
29 avril 2014 à 19:54:17

Les cristaux seront avec les trap team ?

Et sa coute combien un trap team ?

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:41:28

Q.Les cristaux seront avec les trap masters ?

R.Peut-être, mais je suis pas sûr car il y a 40 cristaux pour seulement 16 trap masters.

Q.Et ça coute combien un trap team ?

R.Le prix n'a pas été annoncé.

boutonmoka406 boutonmoka406
MP
Niveau 3
04 mai 2014 à 10:44:02

Donc,si on nous donne 2 piège (dans le pack)et qu’on attrape deux ennemi,pour l'instant tout va bien.Mais on va devoir pieger de nouveaux ennemi pas vrai ?Alors il faudra libérer nos ancien ennemis pour en capturer d'autre ? :(

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:54:30

Q. Donc, si on nous donne 2 piège (dans le pack)et qu’on attrape deux ennemi, pour l'instant tout va bien. Mais on va devoir piéger de nouveaux ennemis pas vrais ? Alors il faudra libérer nos anciens ennemis pour en capturer d'autre ?

R. Espérons qu’ils vont faire un système pour qu’on ne soit pas obligés de capturer les ennemis quand on les bats car on ne pourra pas capturer les cristaux d’éléments non-donnés dans le pack de démarrage.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:30:38

j'ai lu tout et n'importe quoi sur les sites où je passe (dont l'apparition de deux nouveau éléments, une quantité de cristaux allant de 8 à 40 alors qu'on en vois 15~18 dans la video, etc...)

par contre il y a de forte spéculation pour que les cristaux prenent la forme de "booster" un peu comme les disque Disney. Espérons que non.

jet-capsule jet-capsule
MP
Niveau 9
01 juillet 2014 à 16:41:00

J'ai une questions.
C'est pas un peu nul a chier skylanders ?

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:38:08

jet-capsule :d) Précise ta question, mais sans grossièretées.

Younes69100 Younes69100
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 01:42:48

dans la video de présentation on voit le cristal qui capture kaos donc sa veut dire qu'il y'a un cristal par personne

et ma question sa signifie que si on le capture sa sera donc le dernier skylander

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 08:40:36

pour mémoire, on a déja transformer Kaos en skylanders et on l'a envoyé sur Terre à la fin de SSA. Ca n'a pas empêcher une suite...

Paladinfr Paladinfr
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 09:37:40

Petite question sur l'édition dark.
C'est quoi le tiroir pour la collection des piéges dark edition ? y'a pas de visuel sur le site officiel.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:01:10

Q. Dans la video de présentation on voit le cristal qui capture kaos donc ça veut dire qu'il y a un cristal par personne et donc si on le capture ça sera le dernier skylander ?

R. Cela m'étonnerai qu'ils arrètent la licence Skylanders, qui leur a rapporté 2 milliards de dollars. Peut-être que Kaos s'évadera (en cassant le cristal ?) ou qu'il donnera sa place à Glumshangs, ou un autre méchant ferai son appartion. Réponse dans Skylanders 5.

Younes69100 Younes69100
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 15:10:56

pas bete maiu une autre question ou est la différence entre les trap master et les skylander normal

spedlay spedlay
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 22:45:06

outlaw brawl and chains et riot shield shredder sond des speciaux ? si oui,il a ces ennemis normaux à capturer dans jeu ? il a combien traptaniums en tout ?

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:38:54

Q. Outlaw brawl and chains et riot shield shredder sont des speciaux ? si oui, il y a ces ennemis normaux à capturer dans le jeu ?

R. Ces deux vilains sont des exclusivités précommande et E3. Les versions normales sont surrement en boss, donc capturables dans le jeu.

Younes69100 :d) regarde le premier post.

spedlay spedlay
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 12:44:51

merci pour mes questions,je vais enfin commander mon pack dark edition sans les traptaniums bonus(ce n'est pas grave pour moi)

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:49:16

Il vaudra le coup :question:

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 08:40:52

Blacktitan => difficile de répondre sans le jeu. Le seul moyen de se faire un avis c'est de passer à l'evenement qu'ils font dans les vacances pour le tester avant l'heure (et encore, ça ne sera qu'une version d'essai...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment