CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:08:44

Salut les gars, vous avez des infos sur la map ? Je trouve queudalle.
Y'a un truc qui me fait bien flipper, c'est qu'ils ont prévu ( si je ne m'abuse ) des serveurs capables de supporter des centaines de joueurs. Mais à la fois, ils veulent faire en sorte qu'on se sente seul, donc la map devrait logiquement être énorme. Déjà que dans les autres jeux de survie ou les maps sont plutôt immense, à 50 joueurs on en croise assez souvent alors des centaines...

bref, le truc qui me fait flipper, c'est mon expérience sur un autre jeu que je ne citerai pas ( :hap: ). La map était plutôt grande et lorsqu'on commence une partie avec un pote, on commence l'éternel T'es ou toi ? , Je suis près de Elec***** . Ok j'arrive 40 min plus tard, desséché et à moitié crevé de faim avec 10 zombies au cul et la vision ultra flou on se retrouve et on prend une balle voir on se fait bouffer et c'est reparti pour se retrouver.

Donc déjà que sur ce jeu là, c'était une galère pour se retrouver. Alors qu'est ce que ça va être sur une map immense ? Ont ils prévus un spawn en équipe ? Sinon ça va être trop blasant.
Je comprend que ça plaise au HC gamer de survie, le fait de devoir s'en sortir seul le temps de retrouver ces coéquipiers mais au bout d'un moment c'est vraiment lourd de traîner des plombes seuls pour se regrouper.

Vous avez des infos la dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 18:31:06

On lui dit ?

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:31:25

Dites :(

nebo8
nebo8
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:34:02

J'ai envie de te DDB pour les 2 topic :hap:
Sinon la map fait 16000 km² :oui: Pour le spawn en équipe je sais pas mais il y a intérêt :hap:

Guim6
Guim6
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:02:44

Je crois qu'il y aura des régions et que tu pourras spawn dans la même que ton poto

jojolepicard
jojolepicard
Niveau 7
29 novembre 2014 à 22:38:25

j'espère que tu à raison guim6 car comme le dit plus haut sheiz, moi aussi j'ai assez donner avec dayz ( et oui j'ai reconnue :gni: ) ou on passer 1h a ce retrouver. j'espère qu'ils ont vraiment fait un truc de ce coté la.

http://h1z1-fr.com/forum/recrutement-de-joueurs/50-epic-fail/

Guim6
Guim6
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:08:59

Moui mais à mon avis les régions seront assez larges quand-même. Sûrement 20 km² ou quelques choses comme ça :hap:

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
30 novembre 2014 à 13:51:44

nebo8 La map ne fait pas 16000km/2. Il a été par les développeurs qu'ils avaient les capacités pour en réaliser une aussi grande mais qu'ils ne seraient pas sur de pousser autant dans ce sens.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
07 décembre 2014 à 09:18:30

Au pire tu sautes sur le dos d'un ours :hap: .

nebo8
nebo8
Niveau 10
07 décembre 2014 à 09:53:24

linkinpark4ever :d) j'adore ton pseudo :coeur: :bave: :cute:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
07 décembre 2014 à 14:41:33

Je suis sur qu'ils ont prévu un spawn de groupe. Sinon pour la map j'espere qu'elle sera grande mais qu'il y aura plusieurs centaines de personne dessus comme PS2.

Thenubzz
Thenubzz
Niveau 6
12 décembre 2014 à 04:25:59

SI vous posez vos sleeping bag toi et ton potes au meme endroit normalement vous serez ensemble a chaque respawn comme rust ! Enfin j'espere

Guim6
Guim6
Niveau 10
12 décembre 2014 à 07:19:09

VDD :d) honnêtement j'espère pas.

Thenubzz
Thenubzz
Niveau 6
12 décembre 2014 à 09:07:37

Ah bon pourquoi ?

Thenubzz
Thenubzz
Niveau 6
12 décembre 2014 à 09:13:26

C'est sur en tout cas il y aura des sleeping bag,j'ai vue sa dans une de leur vidéo ! Plus pratique je trouve qu'un spawn aléatoire dans la map et avec ses potes c'est mieux que de galerer pendant 1h a les chercher .

james613
james613
Niveau 10
12 décembre 2014 à 09:29:11

Oui c'est vrai, mais je sens trop les types qui vont mettre des sleeping bag aux bases militaires ....

hop ils spawn et direct ils vont être full stuff.

à part si d'autres personnes trouve leurs sleeping bag.

Thenubzz
Thenubzz
Niveau 6
12 décembre 2014 à 09:49:28

Ouai leurs sleeping bag ne feront pas long feu avec le passage qu'il y aura dans les bases militaire.

Guim6
Guim6
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:35:15

Bof bof les SB...

De 1) Bah oui rien que pour le repop à une base, suffit de se mettre dans un arbuste pas loin et pis voilà

De 2) C'est pas réaliste, c'est comme si ton perso se...réveillait ? Alors qu'il est bel et bien mort.

De 3) Je sais pas collent seront gérés les persos dans H1Z1. Comme dans dayz où ton perso disparaît à jamais quand il crève ou comme dans WarZ avec un timer ou quoi... :(

Guim6
Guim6
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:35:46
  • comment :hap:
nebo8
nebo8
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:23:14

H1Z1 est censé être une simulation de survie hardcore forçant les gens a s'entraider et non a se tirer dessus comme des dégénérer donc a mon avis si on suit cette règles il y a peut de chance que sa soit comme sa :oui:

La vidéo du moment