Salut les gars, vous avez des infos sur la map ? Je trouve queudalle.
Y'a un truc qui me fait bien flipper, c'est qu'ils ont prévu ( si je ne m'abuse ) des serveurs capables de supporter des centaines de joueurs. Mais à la fois, ils veulent faire en sorte qu'on se sente seul, donc la map devrait logiquement être énorme. Déjà que dans les autres jeux de survie ou les maps sont plutôt immense, à 50 joueurs on en croise assez souvent alors des centaines...
bref, le truc qui me fait flipper, c'est mon expérience sur un autre jeu que je ne citerai pas (
). La map était plutôt grande et lorsqu'on commence une partie avec un pote, on commence l'éternel T'es ou toi ? , Je suis près de Elec***** . Ok j'arrive 40 min plus tard, desséché et à moitié crevé de faim avec 10 zombies au cul et la vision ultra flou on se retrouve et on prend une balle voir on se fait bouffer et c'est reparti pour se retrouver.
Donc déjà que sur ce jeu là, c'était une galère pour se retrouver. Alors qu'est ce que ça va être sur une map immense ? Ont ils prévus un spawn en équipe ? Sinon ça va être trop blasant.
Je comprend que ça plaise au HC gamer de survie, le fait de devoir s'en sortir seul le temps de retrouver ces coéquipiers mais au bout d'un moment c'est vraiment lourd de traîner des plombes seuls pour se regrouper.
Vous avez des infos la dessus ?