CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
13 décembre 2014 à 17:27:23

Je pense aussi, une majorité de joueurs DayZ et War Z vont test cet opus. Encore Irma et ses révélations ;)

Guim6
Guim6
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:36:08

Même pas envie de te répondre, je vais pas me retaper un pavé pour un gars qui cherche même pas.

nebo8
nebo8
Niveau 10
13 décembre 2014 à 21:02:41

se niveau de renseignements :pf:

james613
james613
Niveau 10
13 décembre 2014 à 21:40:04

J'ai regardé quelques infos, rien trouver de spécialement nouveaux quoi.

------------------------------------------

Alors tu t'es très mal renseigné ...

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
14 décembre 2014 à 02:55:11

ça vous oblige pas à faire les grosses bouchse bande de tâches :hap: Les mecs peuvent pas s'empêcher de faire les kékés quoi..
Vous avez raison, on est pas là pour parler du jeu sur ce forum, ça s'annonce bien cette affaire, comme d'hab ça sent la commu de pignouf

Message édité le 14 décembre 2014 à 02:55:50 par Sheiz
salutrosie
salutrosie
Niveau 39
14 décembre 2014 à 08:37:40

En même temps Sheiz dans quel jeu de survie t'as vu une bonne communauté ? Hormis Don't Starve je cherche toujours :)

Mais oui il a rien d'original, c'est un peu de DayZ, un peu de War Z (pour les tirs), enfin en même temps les devs sont pas la pour revolutionner le genre.

On attends juste un jeu de survie digne de ce nom, ce qu'on a jamais eu.

On verra bien même si pour moi les jeux de survie tel qu'ils sont actuellement n'auront aucun avenir sur le long terme, car comme je disais tout le monde va connaitre les mécaniques et ca deviendra lassant d'y jouer à la longue.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
14 décembre 2014 à 08:40:24

Quand aux 3 fanboys au dessus qui sont obnubiler par un jeu qui n'est pas encore sortie, la moindre des choses sur un forum de JV c'est soit de ce taire quand qq réagi soit réagir avec de l'intelligence parceque vos phrases à la con on les a entendu milles fois.

james613
james613
Niveau 10
14 décembre 2014 à 08:50:24

tu pourrais être plus respectueux , on te réponds de la sorte car ces derniers temps ça fait plusieurs fois que nous devons justifier les nouveautés de h1z1 pour le spersonnes qui ne prenne pas le temps de chercher, nous aussi donc on peu te dire pareil si tu le permet :hap: , au lieu "d'ouvrir ta grosse bouche" pour affirmer n'importe quoi sur le jeu, tu aurais pu chercher des infos sur les nouveautés ! tiens ça marche aussi :hap:

Donc malgré la commu de pignouf je vais t'aider un peu. Donc il y aura la base building , le craft avancé , les animaux zombie , une faune très varié qui pourra t'attaquer, les saisons, des forêts entière qui pourront brulé (à prendre avec des pincettes cette info) , le fait que quand tu laisses une carcasse d'animal les corbeaux vienne le dévoré (ce sont des petits détails qui change tout à l'immersion du jeu), devoir se crafter des balles (trouver de la pourde + douilles) etc etc .... je n'ai pas tout en tête j'ai du oublier des choses mais voilà un premier aperçu.

james613
james613
Niveau 10
14 décembre 2014 à 08:52:50

Moi je ne suis pas un fanboy , c'est juste que je reste optimiste , il y a de belle ambitions sur ce jeu, les devs nous on promis pleins de chose nouvelles très sympa , donc on reste très optimiste là dessus pour l'instant (d'autant plus que c'est soe derrière) mais sache que si le jeu ce veut pire niveau opti que dayz , qu'il y a des promesses non tenu, je serais là pour pousser ma gueulante moi aussi :ok:

james613
james613
Niveau 10
14 décembre 2014 à 09:02:01

soit réagir avec de l'intelligence parceque vos phrases à la con on les a entendu milles fois.

------------------------------

Si tu savais aussi combien de fois nous avons entendu nous aussi les même phrases concernant le jeu et ses nouveautés .... comme j'ai dit plus haut ça va aussi dans les deux sens.

Fin bref moi je suis pas ici pour me prendre la tête , c'est pas le but du jeu vidéo, Sheiz à dit qu'il n'y avait pas de nouveauté , je lui ai montré lesquelles , le jeux ce veux plus pve que les autres si on en croit ses ambitions. Après je rejoins aussi Sheiz sur ça dernière phrase , moi je mets tout mes espoirs sur ce jeu et j'espère que ce sera le "bon".

Donc à voir, je me répète , je reste juste optimiste , je joue pas le fanboy qui ne veu rien entendre de mauvais sur son petit jeu préféré .... car si il est vraiment mauvais , je serais toujours là pour dire ce que j'en pense.

Message édité le 14 décembre 2014 à 09:03:12 par james613
salutrosie
salutrosie
Niveau 39
14 décembre 2014 à 09:26:54

Sur TOUT les forums on entends la même histoire :
"Si tu savais aussi combien de fois nous avons entendu nous aussi les même phrases"
"Même pas envie de te répondre, je vais pas me retaper un pavé pour un gars qui cherche même pas."

etc....

Alors d'une vous n'êtes pas obliger de répondre, de deux un forum sans modo sans épinglage sert a poser des questions même si vous avez lu les mêmes depuis un bail et de trois vous n'êtes ENCORE pas obliger de répondre si ca vous soule.

Maintenant James tu me parles de nouveautés ? Moi je te parle de promesse car pour le moment on a rien vu et on ne verra rien Day 1.

Car toutes les promesses dont tu me parles ont deja été evoquer sur DayZ, Rust et même War Z.....

Craft, construction de batiments, Z intelligents, animaux sauvages, saisons, concernant les forets oui et non car les arbres repoussent vite dans H1Z1 (Cf : Devs).... Carcasse d'animal c'est le cas sur DayZ aussi (promesse) enfin bref.

Y'a pas de nouveautés ce sont des promesses pris à droite à gauche et qui n'ont jamais vu le jour ailleurs, la seule raison pour laquelle je suis le jeu c'est pour SOE car ils ont été serieux sur PS2 mais s'attaquer à un jeu de survie a l'heure actuelle c'est du suicide car ce n'est pas pareil qu'un vulgaire MMO FPS tel que PS2.

Perso je suis dubitatif, vous comprendrez bien qu'apres avoir encaisser de multiples quenelles dans l'a....j'ai un peu de difficultés à en encaisser d'autres.

james613
james613
Niveau 10
14 décembre 2014 à 09:44:42

"de deux un forum sans modo sans épinglage sert a poser des questions même si vous avez lu les mêmes depuis un bail et de trois vous n'êtes ENCORE pas obliger de répondre si ca vous soule."

ça sert à poser des questions oui, mais il faut un peu faire des recherches tu ne penses pas ? tu imagines si tout le monde fait pareil ? pose des questions mais ne fait pas de recherche ? :) j'espère que tu me comprends sur ce point. ensuite non ça me soule pas de répondre, moi j'ai répondu très brièvement pour lui faire comprendre qu'il s'est mal renseigné et que donc il faudrait qu'il aille chercher des infos (il y en a beaucoup en plus), je ne l'ai pas dit en le prenant de haut (tu vois ce que je veux dire).

"Car toutes les promesses dont tu me parles ont deja été evoquer sur DayZ, Rust et même War Z....."

à l'instar de warz et dayz, les "promesses" nous les avons vu en vidéos/images (comme par exemple les corbeaux/zombies qui mange les carcasses d'animal, ce ne sont pas que des promesses ! il y a vraiment des images/vidéos dessus !, donc il y a du concret tout de même . regarde : https://www.youtube.com/watch?v=5LUSLsMHOVY&list=UUL-wVre-O6zQ-KFyi_urIpw c'est pas beau ? ^^ :) et concernant les zombies qui mange les animaux : http://jolstatic.fr/www/captures/2307/5/100535.jpg

d'ailleurs , les zombies pourront nous attraper pour nous 'mordre" et donc nous infecter , et pas seulement nous taper , vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NEGweinW3yk&list=UUL-wVre-O6zQ-KFyi_urIpw

concernant le base building : http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=223695&d=1401376979 (et il y a aussi des vidéos).

Donc bon pour l'instant avec tout je moi je reste optimiste (et je serais peut être déçu, c'est un rique et j'en suis conscient).

" vous comprendrez bien qu'apres avoir encaisser de multiples quenelles dans l'a....j'ai un peu de difficultés à en encaisser d'autres."

C'est exactement pareil pour moi , mais j'espère que cette fois ci avec toutes ces ambition sveenant de la part de soe , ce sera bon.

Message édité le 14 décembre 2014 à 09:48:57 par james613
salutrosie
salutrosie
Niveau 39
14 décembre 2014 à 09:54:11

Oui les corbeaux qui bouffent les carcasse c'est sympa concernant le reste ce sont des images retouchés...J'connais le vice des Devs j'ai été coacher par Sergei Titov ;)

Ce sont des features additionnels pour moi le principal reste l'IA des Z car sur les videos c'est vraiment mais vraiment de la grosse merde l'IA.

james613
james613
Niveau 10
14 décembre 2014 à 10:02:46

Oui c'est sur , après ce sont des vidéos d'avant la pré-Alpha , y'en a même une où les zombies n'aggro pas le personnage ^^ (vidéo qui date d'avril. faut voir comment seront les z , car oui pour moi aussi c'est LA chose principale sur un jeu de survie-horror. J'ai arrêter Dayz à cause de ça d'ailleurs. Dans H1Z1 ils ont prévu aussi des hordes un peu partout , (et pas que dans les villes) : https://www.youtube.com/watch?v=Lqs3MIM6iz8

puis quelque chose que tu remarqueras aussi, ce sont les bruits des z ! enfin des bruitages qui font un minimum "peur" et pas les petits cris des z de dayz :hap:

Guim6
Guim6
Niveau 10
14 décembre 2014 à 10:04:57

Sur H1Z1 ce sont pas des promesses. La plupart des idées évoquées par James sont déjà IG.
Bon sinon ce que je veux vous dire c'est qu'on est pas vos boys. Vous prenez pas la peine de chercher, du coup vous demandez sur un topic qui n'a rien à voir (on parlait de la map à la base, on s'éloigne là), et ça vous paraît normal de traiter une commu ainsi. Et vos remarques sur la commu justement, je vous conseille de vous les garder. Certes on est pas tous parfait, mais n'oubliez pas de vous remettre vous-même en question, au lieu de cracher sur un jeu même pas sorti. En plus ça rime à quoi d'appeler quelqu'un fan-boy ? Ça y est, dès que tu défends un jeu contre 2/3 grandes gueules, tu es un "fan-boy"...Bah c'est parfait ça !
J'ai l'impression que depuis quelques temps ça devient n'importe quoi ce forum. Avant on se connaissait tous et on discutait tranquillement, maintenant t'as des mecs randoms qui crachent et sur le jeu et sur la communauté de façon totalement gratuite...

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
14 décembre 2014 à 10:53:51

VDD au risque de te décevoir ce n'est pas TON forum car il est public et tu n'es pas le créateur et comme je le répète assez souvent tu n'as pas qu'a répondre a des gens au lieu de balancer des phrases toutes faites deja vu mille fois sur les fofos.....

Et defendre un jeu c'est cool mais a la limite pquoi ? Personne n'a attaquer H1Z1....Peut être que ce sera la premiere fois que tu vas jouer a un jeu de survie mais perso tout ce que les devs ont dis sur H1Z1 d'autres l'ont repeter avant aussi pour 0 résultat....

Et les dernieres videos gameplay de H1Z1 ne date pas d'avril pour ma part : https://www.youtube.com/watch?v=jIzFr3yJtno

Stream du 2 Octobre, on peut voir l'IA des Z et des loups ou chiens à la ramasse....Le animations des persos pourri, les tirs façon arcade, la technique du jeu ridicule, les graphismes à la ramasse. Alors oui biensur et J'ESPERE qu'ils vont le modifier mais sur la vidéo du 2 octobre ce jeu n'a rien de plus qu'un DayZ ou un War Z ou un Rust.

DOnc moi j'ai encore rien vu d'incroyable, que des trucs basique digne d'un navet, et comme nous n'avons jamais vu de jeu de survie car DayZ et compagnie c'est de la merde, des COD a monde ouvert, j'attends juste de voir ce jeu le 15/01 parceque c'est SOE wait and see.

Message édité le 14 décembre 2014 à 10:58:01 par salutrosie
Guim6
Guim6
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:00:11

Évidemment que c'est pas mon fow. Il est public et c'est tant mieux. Par contre tu pourrais PAR EXEMPLE regarder la FaQ épinglée :hap: et tu te rendras compte de ton erreur. :hap:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
14 décembre 2014 à 12:11:55

Oui j'ai vu aussi ton fabuleux message qui respire le respect envers les "nouveaux" :

Le 06 juillet 2014 à 01:00:08 Guim6 a écrit :
Oui y a tous les newfags qui vont arriver lolilolz c 1 cod like ou bi1 ?

Tu dois être jeune j'te pardonne pour tes betises VDD.

nebo8
nebo8
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:53:10

je rêve ou le mec viens de perdre sa matinée a chercher un message dans les topic perdu du fow pour avoir quelques chose a dire sur guim :ouch: Et je connais bien guim si il écrit comme ça "lolilolz c 1 cod like ou bi1 ?" c'est qu'il troll

Guim6
Guim6
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:13:37

Nan mais je rêve :rire:
Tu connais le 2nd degré ou bien ? + on voit bien que tu n'as plus rien à dire quand tu attaques sur l'âge :sarcastic: pas très mature ça dis-moi.

La vidéo du moment