CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map

nebo8
nebo8
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:24:07

Que les sleeping bag existe*

Thenubzz
Thenubzz
Niveau 6
12 décembre 2014 à 17:32:58

http://youtu.be/sBeEpw5S-LQ?t=1h29m17s il parle des sleeping bag si quelqu'un parle anglais !!!

Rom20
Rom20
Niveau 8
12 décembre 2014 à 17:37:07

J'éspere qu'il y aura quand meme une dimension PvP ! Pas autant que War z mais un minimum

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:42:24

Tu peux être sur à 100% que tout le monde va se défoncer la gueule comme toujours :hap: Du moins 75% des joueurs vont tirer à vue.

Moi le premier :hap:

nebo8
nebo8
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:52:33

on verra in-game si tu t'en sort tout seul :hap:

Guim6
Guim6
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:04:10

Perso je jouerais bandit, mais bandit RP. Du genre : "Don't move and gimme your stuff or I shoot :fou: "

Thenubzz
Thenubzz
Niveau 6
12 décembre 2014 à 23:45:46

idem Guim6 je trouve sa bien plus fun que de tirer a vue ! :)

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
13 décembre 2014 à 01:08:44

On dirait que vous n'avez jamais jouer a ce genre de jeu......

Au début tout le monde dit ca puis apres c'est TIRE A VUE ! :)

Thenubzz
Thenubzz
Niveau 6
13 décembre 2014 à 01:28:45

Ba c'est sûre que si tout le monde tire a vue on aura pas le choix de faire pareil !

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
13 décembre 2014 à 04:33:01

Pour les spawns je crois que tu te fais un groupe et que tu peux spawn dans ta base... Mais je ne suis pas sure a 100%.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
13 décembre 2014 à 04:37:52

Désolé double post, mais si vous avez bien lu ou bien écouter les streams vous n'allez pas tirer a vue... Pourquoi parce que les zombies sont plus voraces que dans les autres jeux du type et en plus la faune vous attaque... MAIS le FAIT que vous n'allez pas tirer a vu c'est a cause que quand tu crées ton personnage vous décidez un type de skillset (chasseur, méchano, charpentier, etc... la c'est pur spéculation je ne sais pas c'est quoi les véritables skillset), donc avant de tirer sur le monde vous allez vous demandez c'est quoi son skillset comme sa on peut se mettre ensemble pour mieux survivre.

Ps.: chaque skillset son balancer dans le sens que il n'y aura pas un skillset plus fort qu'un autre.

Voilà voilou.

james613
james613
Niveau 10
13 décembre 2014 à 09:02:37

salutrosie
MP
Citer Blacklister Alerte
13 décembre 2014 à 01:08:44

On dirait que vous n'avez jamais jouer a ce genre de jeu......

Au début tout le monde dit ca puis apres c'est TIRE A VUE ! :)

----------------------------------------------

Moi j'ai 2.35 heures sur dayz (maintenant j'ai arrêter le jeu, j'attends de vraies mise à jour et pas des épées avec hachoir seulement) et j'ai toujours joué RP , faire vivre mon personnage à travers une histoire (que ce soit bandit, héros, où tout simplement survivaliste) le tire à vue n'apporte rien à cela , au contraire, et ce n'est pas parce que plus de la moitié le font que j'ai finis par le faire, si tout le monde ce dit ça c'est sur que le jeu fini par être que du pvp ...

james613
james613
Niveau 10
13 décembre 2014 à 09:02:59

235heures*

james613
james613
Niveau 10
13 décembre 2014 à 09:34:31

linkinpark4ever ça le fait de spawn à notre campement ça parait déjà un peu plus crédible que dans des sacs de couchage qu'on peu planqué aux abords des bases militaires par exemple. Déjà parce que ton campement tu le fera pas à coter d'une base militaire car trop de passage et donc de risque qu'on te pique.

Puis si la map est au final aussi grande qu'ils le disent ça va permettre au team de se rejoindre facilement.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
13 décembre 2014 à 12:10:20

Oui enfin sur tout les jeux de survie c'est pareil hein.....On nous dit "ouais mais nous on a des Z dangereux donc il faudra s'entraider etc..."

La verité c'est que chaque jeu à ses mécaniques et qu'au bout d'un moment tu les connais par coeur donc les mobs ne seront plus un souci....

A vrai dire le seul jeu ou les mobs sont un souci c'est DayZ le mod d'ArmA 2 ou certains serveurs proposent une tel difficulté qu'effectivement on pensent plus à ne pas mourir de faim, maladie, zombie que de tuer l'autre.

Mais H1Z1 ne sera pas hardcore et je vous le dis, à la fin ce sera forcément FULL PVP....

Guim6
Guim6
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:14:26

Merci de partager ton savoir Madame Irma.

james613
james613
Niveau 10
13 décembre 2014 à 13:19:32

La verité c'est que chaque jeu à ses mécaniques et qu'au bout d'un moment tu les connais par coeur donc les mobs ne seront plus un souci....

---------------------------------------------------------------------------

Dans Dayz suffit de leur tourner autour , ils sont tellement mal fait qu'ils mettent 2/3 secondes à se retourner pour te frapper, ce qui te laisse le temps de les tuer très facilement.

dans des vidéos de h1z1 on a bien vu que le zombie se retourne instantanément pour te frapper , en même pas une demi seconde, c'est beaucoup plus difficile, et d'autant plus qu'il y en aura beaucoup, et les animaux zombifié seront encore pire ! ainsi que les animaux sauvages tel que les loups, ours etc ...

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
13 décembre 2014 à 16:02:20

De rien Guim et n'oublie pas de UP ce topic dans 3 mois.

Guim6
Guim6
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:18:05

Je n'y manquerais pas Irma, mais vu l'activité du fow il sera sûrement en première page :ok:

james613
james613
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:58:45

Avec l'arrivé du jeu le 15 le forum va être beaucoup actif je pense (en tout cas je l'espère ^^).

La vidéo du moment