CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avis?

tolayys
tolayys
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:41:28

Tu critiques le jeu en disant qu il n est pas assez creusé alors qu il est dismonible en alpha depuis à peine une semaine... je suis plutot d accord avec daldryk que ca ne fais pas credible.
L alpha est là pour nous permettre d avoir un avis sur le jeu, comme tu dis sur ta video c est dur de critiquer un jeu qui est encore en alpha, neanmoins avant de te lancer dans la critique de ce jeu essaye aussi de te renseigner un peu, toujours dans ta video tu n'arretes pas d hesiter car tu sais pas ce que les devs comptent faire: par exemple, oui la limite de tours sera enlevé.

Enfin bref ca reste un bon avis qui permet d eviter de perdre 22 euros si le jeu risquerait de ne pas plaire a jn des viewers

cinderion
cinderion
Niveau 3
04 mai 2014 à 02:28:37

Ecoutez, je ne pense pas avoir à plus me justifier que dans mon commentaire précédent, je suis conscient que le jeu soit en Alpha et je le PRECISE dans la vidéo, et vraiment simplement, aujourd'hui, 4 mai 2014, le jeu ne vaut pas ses 22 € et c'est mon AVIS, j’essaye de mettre en garde ceux qui se pausent la question. Et excusez moi je ne vois pas ou est le problème quand au fait de constater les défauts d'une early acces/alpha/beta, et c'est d'ailleurs en constatant ces "défauts" qu'ils sont susceptible d'être corrigés, améliorés. Et je suis désolé si j'outrage des "FAN" mais à l'heure actuelle, ce jeu en a un peu trop. Donc, ce n'est pas "Worth i" De l'acheter, POUR L'INSTANT. Je referai une vidéo après un gros patch (genre arrivé du multijoueur).

tolayys
tolayys
Niveau 10
04 mai 2014 à 08:25:44

Te sent pas aggressé, j ai dit a la fin que t avais raison de mettre en garde les gens que le jeu n etait pas finit et qu il vallait mieu le payer apres sa phase d alpha.
Je suis absolument d accord avec la plupart de tes propos et, je pense que ce sera pareil pour la plupart des personnes qui ont joues au jeu. Neanmoins le principe d une alpha c est justement de proposer le jeu pas encore finit et celui qui achete une alpha en est normalement conscient donc proposer un bilan d une alpha et sortir comme critique qu il est pas assez creusé reste d après moi pas tres interressant.

Comme je dit plus tot c est juste un debat, pas la peine d etre sur l offensive comme tu le fais.

Ps: je ne suis pas un fan, je joue depuis a peine 4 jours a la serie des endless :noel:

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
04 mai 2014 à 11:33:55

D'un côté, il vaut 22€ mais on peut jouer à la alpha, Beta et au jeu complet. Surtout qu'on finance les développeurs encore plus (qu'ils aient besoin d'argent ou non pour leur jeu).

Non le jeu ne vaut pas ses 22€ pour l'instant (même si je l'ai eu un peu moins cher sur un revendeur) mais il en voudra sûrement le double quand il sera finit :oui:

Il a un grand potentiel selon moi. C'est pas toujours qu'on voit de nouveaux concurrents aux Civilization.

cinderion
cinderion
Niveau 3
05 mai 2014 à 01:57:08

Après sur le débat la Saga Endless contre la Saga Civ, je pense que civ n'a pas vraiment "peur" étant donné qu'il est le leader, et je pense pas que ce sera Endless Legend qui le concurrencera (Même si la concurrence améliore toujours les choses, les développeurs devant se "surpasser" pour faire un "meilleur produit" !)

tolayys
tolayys
Niveau 10
05 mai 2014 à 10:08:04

Il est presque impossible de concurencer les gros de chaque genre, combien de fois WoW a ete concurencé par des jeux innovants et meilleurs, mais il est toujours là et rapporte encore enormement. De meme pour CoD, LoL ou meme starcraft.

cinderion
cinderion
Niveau 3
05 mai 2014 à 14:09:57

Lol est en concurrence avec Dota, CoD (licence de meeeeerde) avec les autres FPS et starcraft ... Bah là à vrai dire que je connais pas de RTS sauce OldScHOOL AUSSI BON !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 17:29:40

Comme si Amplitude voulez concurrencer Civ 5, d'abords pourquoi un rapport avec Civ ?

Vous voyez une case hexagonale et hop c'est du Civ, on pourrait d'ailleurs dire que Civ est un copieur du jeu de Hex aussi.

tolayys
tolayys
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:38:01

Ce que je veux dire par là cinderion c est que meme si CoD est concurencé par plein de fps différents mais ca reste le fps le plus joué malgré le fait que les devs repondent toujours la même chose.
C est pareil pour LoL: ces deux jeux ont atteint une "masse critique" de joueur qui fais que malgré la concurrence ils resteront encore un certain moment numero 1

tolayys
tolayys
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:38:49

Et ca s applique ici a civilisation V aussi a plus petite echelle

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:27:08

Daldryk Voir le profil de Daldryk
Posté le 5 mai 2014 à 17:29:40 Avertir un administrateur
Comme si Amplitude voulez concurrencer Civ 5, d'abords pourquoi un rapport avec Civ ?

Vous voyez une case hexagonale et hop c'est du Civ, on pourrait d'ailleurs dire que Civ est un copieur du jeu de Hex aussi.

:d) Quand je parlais de concurrencer, je voyais plus le terme dans le sens "adversaire" ou "rival" mais pas du même niveau. Pas vraiment dans le sens où les deux jeux sont quasi-identiques sur certains points.

Mais pour moi, si on devait comparer le jeu à un autre, Civilization V s'en rapprocherait le plus, non ? :(
Ma culture en STT se limite aux Civ, Endless Legend et 2 ou 3 autres jeux du même genre :noel: