CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warren plus fort que le fric ???????

velkiath
velkiath
Niveau 6
11 juillet 2003 à 14:19:30

Tout SEMBLE indiquer que DX 2 va se planter .
1.Le jeu est multi-plate-formes = moins de temps de développement pour chaque version et une difficulté adaptée à la console est donc rabaissée ( red faction )
2.Il souffre de la comparaison avec DX 1 .
Cependant d´autres choses feront qu´il devrait etre excellent .
1. Il n´est pas aussi bon que tout le monde l´esperait ce qui nous indique que Warren et son équipe biensur , se concentrent avant TOUT sur le jeu et non sur le graphisme qui devrait etre . .. bon .
2.Beaucoup de ceux qui ont participé à DX ont quitté l´équipe se chargeant de DX 2 . D´après Warren il y avait de nombreux conflits : bonne ou mauvaise nouvelle .
3. Les interviews ont l´air très positives et encourageantes .

alors , deus ex 2 ? Un jeu multi-commercial-facile- et sans innovations ?

ou un digne successeur du premier ? Qui reste MON jeu absolu ! !!

personnellement je reste entre les deux .

a vous de voir .

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:48:50

c´est vrai que c est dur, mais bon, pourquoi y réféchir maintenant ?

Nous le verrons bien !

GreenWarZ :-d

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
11 juillet 2003 à 15:39:43

J´espere que le jeu sera bien rendu sur PS2 car je pourrait pas y jouer avec ma vielle carte graphique( GEforce MX400 )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2003 à 13:22:17

sur ps2 ca me parait bizarre enfin on verra
pour ce qui est du rendu graph il devrait etre bien mais pas hallucinant come hl2 ou d3

manderley
manderley
Niveau 8
12 juillet 2003 à 18:34:45

A mon avi le graphisme sera impressionnant ( voir ma page: http://perso.wanadoo.fr/tomd )
Par contre on risque de tirer pas mal de merde des autre plateforme ( je pense au hud " rengeable" pour les consoles)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:59:26

C´est sûr que si velkiath à raison et que les développeurs ont transformé cet légende en vulgaire jeu multi-plateformes et grand public ce qui implique que n´importe quel newbie devrait être capable de finir le jeu et bien çà risque d´être une daube comme 99% des jeux multi-supports, enfin personnellement je dirais 100% mais comme je veux ménager les suceptibilités je serait bon prince, non sans blague j´ai vraiment très peur car tous les jeux multi-supports sont avant tout des jeux de console dans l´esprit et sur PC çà ne donne rien de vraiment tripant car trop simple et bien trop pauvre surtout niveau game-play...

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
13 juillet 2003 à 13:30:48

oué c´est vrai mais n´oubliez pas que l´objectif de warren spector c´est de SE FAIRE DU FRIC!
Ils se disent peut etre que comme on a a peu pres tous aimez DX1 on va acheté DX2 les yeux fermées moi j´attend le test de JV.COM ! :oui:
Esperons que ce sera pas une daube et que ce jeu respectera l´ambiance ( legerement) cyberpunk du premier opus!

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
13 juillet 2003 à 21:09:03

Nan c´est pas Warren qui veux ce faire du frics sinon ya longtemps qu´il aurait signé avec un
gros studio genre Lucas ou EA...
C´est les Editeurs et ces burnes du marketing qui
rique de planté ce jeux en le révisant a la baisse pour quil colle cette merde D´Xbox.

Warren dit qu´il y a au moin 3 facons differentes
de finir les niveaux d´DXIW, et si c´est vrais DX2 sera de toute facons plus interessent que les autres FPS monocouche qu´on nous sert en ce moment.
Hitman2,Nolf2,SplinterCell,UT2,Chaser,Devastation etc...
( Mes grandes deceptions de l´année).

Moi j´attend S.T.A.L.K.E.R. avec impatience la ca a l´ere d´etre du " lourd" comme l´était DX1 à sont époque.

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:30:53

euh...ndwisan hitman et splinter cell j´adore et je connais plusieur personnes qui aime mais bon ca on s´en fout un peu! :rire: Mais je voulais dire que...Hitman et splinter cell ne sont pas des FPS! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! :rire2:

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
13 juillet 2003 à 23:48:46

First Person Shooter ?
Shoot a la premiere personne.
Ce sont des first person Shooter et ils sont tres mauvais comparés a tout ceux qui avant heux exploitais le meme gameplay.

Je suis un peux dure avec Hitman2 qui n´est pas mauvais mais Splinter est typiquement le jeux MARQUETING par excellence,super beau mais super LINEAIRE ( 2 neurones de moule suffisent pour le finir)!
et si ca a marché sur toi ca veud dire que le marketing a encore de longues années.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
13 juillet 2003 à 23:59:13

Attend cest bon les jeux qui dure a peinne 10 heures et qu´on a pas envies de refaire 2 fois.
Incomparable avec DX1 qui ce refait 3 a 4 fois avec plus de plaisir a chaque coup.

Peux m´importe l´appelation mais les bon jeux
ce reconaissent facilement. Seul le game play compte le reste cest du marketing et de l´esbroufe comme Splinter qui n´amene rien de nouveaux.

Je refais en ce moment des jeux ATARI ST et je vois a quelle point le game play y est prioritaire
vue que la technique est incapable de marketer quoi que ce soit et avec 8 MHZ on peux prendre son pied mieu qu´avec SC ou Nofl2.
Mais bon cest mon avis et je joux depuis trop longtemps alors je suis surement asbine.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
14 juillet 2003 à 01:40:11

Quand je parle d´ATARI c´est pour dire que la technique et les graphismes on s´en fou a la limite si le gameplay est la.
Un jeux d´aventure sur amiga ou atari ca durais des jours voirs des semaines mais pas seuleument des heures!!!
Et certain DEV le savent comme Warren Spector
et son équipe.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
14 juillet 2003 à 01:47:17

Un jeux Atari ou amiga ne prend que 1 ou 2 Mo
il faut le rappeler.
Donc c´est vraiment le gameplay qui compte et la durée de vie et la profondeur engendrée par celui-ci.
Le marketing rend les daubes tel quel sont
c´est a dire aussi aléchantent que stériles.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:55:45

ndiswan voilà un joueur qui assure et qui c´est ce que sait que les bonnes choses, en fait je pense pile poil comme toi et comme tout le monde je me suis fait avoir par Hitman 2 NOLF2 et Splinter Cell et sans déconner je l´ai est commencé tous les trois et je me suis arrêté au milieu tellement je me faisais " chier" dans SC et Hitman2 et NOLF2 son humour m´énervait tellement que je ne supportais plus et pourtant NOLF1 je l´avais adoré et en ce temps là personne ou presque ne connaissait ce titre car il est sortie dans l´anonymat le plus complet et avec d´autre bons joueurs la bonne de l´avènement de ce prophéte se diffusa dans la communauté des pécéistes mais avec le deux je suis dégouté car on voit bien avec son humour à base de gags visuel qu´ils ont voulu rentrer dans la danse de séduction des consoleux qui avaient boudé le premier sans doute à cause de l´humour trop " intello" alors ils en on fait un produit pour gamin boutonneux, quelle déception ce NOLF2...

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:06:12

C´est sympa Cherub1 je me sent moin seul.
Ca c´etait du bon jeux le Nofl1, et cest aussi un exemple type de ce que ca peux devenir ds les mains de pure financiers.

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
14 juillet 2003 à 13:28:30

Non hitman2 et Splinter Cell sont des jeux a la 3eme personne ! :lol: sinon hitman j´ai adoré j´ai recommencé 4 fois le jeu sinon pour SC je l´ai recommencé et comme disait cherubin1 on se fait chier au milieu! :snif2:

j´ai adoré DX1 est ce sera un de mes cultes! :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:33:55

Oui effectivement ces deux jeux ont plu à certains joueurs PC et c´est çà qui me fait peur car ce sont plus des jeux de console que des vrais jeux de PC notamment parce qu´ils sont hyper faciles et cette foutue mode de l´infiltration à outranse j´espère que çà ne va durer trop lontemps. En fait ce sont des jeux grand public et c´est bien pour çà qu´ils ont eu autant de succès mais personnellement j´ai pris plus de plaisir avec un jeu totalement inconnu comme Elite Force 2 même s´il est loin d´être parfait qu´avec SP car dans ce jeu au moins il y avait un vrai challenge de jeu de PC où le maniement de la souris est une part important non pas comme dans Hitman 2 ou SP qui se manie aussi bien au pad qu´à la souris ce qui fait des jeux ultra lent dans lesqels l´adresse et la vivacité non aucune raison d´être, d´ailleurs dans SP la précision des armes était tellement ridicule que je n´avais même pas envie de m´en servir...

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
14 juillet 2003 à 18:56:39

oui,effectivement!les armes SP ont une cadence de tir A.B.O.M.I.N.A.B.L.E ! :-(

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
14 juillet 2003 à 20:32:21

Moi comme un con jais acheté Unreal2 au lieu de
Elite Force 2 et je men mort les dents,puisque
UT2 s´avaire catastrophiquement nul en gameplay.

Pour SC et Hitman Cherubin a bien raison,
cest du jeux console pour débutant, et l´infiltration est lamentable dans splinter
et tout juste bien dans Hitman2.

Troisieme personne ou First personne je vois pas la difference, tout le monde appel ca du FPS, et pas du TPS! Hitman 2 ce joue aussi a la premiere personne et puis c´est en subjectif dans tt les cas, alors on s´en cogne.

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
14 juillet 2003 à 22:41:04

pas moi... j´aime la precision! :lol: