CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 15:08:19

lakitu_2011 :d) Pour Hawkgirl 42:38 :ok:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 mai 2015 à 15:10:26

Je me disais bien que j'vaais déjà vu la femme à 42:38 quelque part... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 15:14:26

Mini teaser pour la saison 2

https://www.youtube.com/watch?v=H8aRbzzDE4o

''Attention, si vous n’avez toujours pas vu le dernier épisode de The Flash (la review arrive plus tard dans la journée), il vous est fortement déconseillé de lire cet article ! SPOILER ALERT quoi ! Alors que The Flash vient tout juste de se terminer, avec un dernier épisode riches en indications sur le futur de la série, la CW a déjà pris les devants en dévoilant un premier teaser officiel pour la saison 2 qui débarquera à l’automne sur la chaîne de télévision américaine. Dans ce teaser disponible ci-dessous, les producteurs Greg Berlanti et Andrew Kreisberg annoncent vouloir développer de nouveaux vilains et pousser au maximum les effets spéciaux dans la prochaine saison."

''De même, l’acteur Grant Gustin qui incarne The Flash a déclaré dans une toute récente interview que la série explorerait des timelines diverses, avec de fortes chances qu’il y ait une visite sur une certaine Earth 2. Sans en dire plus de détails, Grant nous montre que la série souhaite continuer d’explorer tous ces concepts très proches des comicbooks (difficile, en effet, de ne pas penser à la fameuse histoire Flash of the Two Worlds) ; des propos qui rejoignent ceux d’Andrew Kreisberg qui a déclaré que plusieurs speedsters seraient également présents. Enfin, malgré le sort qui lui est arrivé dans le dernier épisode, l’acteur Tom Cavanagh a été confirmé comme étant un personnage régulier dans cette seconde saison – mais nul ne sait s’il jouera le professeur Wells (le vrai) ou à nouveau Eobard Thawne.

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/149488-the-flash-saison-2-teaser-et-informations''

Message édité le 20 mai 2015 à 15:15:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 15:20:03

Pendant ce temps Flash essaye d’arrêter un énorme trou noir Arrow lui ce casse au soleil...:hap:

Message édité le 20 mai 2015 à 15:22:51 par Pseudo supprimé
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 mai 2015 à 15:22:01

Flash dans Arrow : R'as Al Ghul veut jeter une arme biochimique sur Starling? Hmmm je vois...bonne chance moi je me casse parler à Wells. :-)
Arrow dans Flash : Un trou noir va détruire le monde? Okay bonne chance je me casse profiter de mes dernières heures avec Félicity. :-)

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 15:24:02

:rire2:

kid-law
kid-law
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:30:32

:rire:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:40:45

Ok, je vais pour regarder l'épisode sur papystreaming, le seul lien qu'il y a, au tout début de la vidéo les sous-titres ça dit ça:

"Salut tout le monde, c'est blablabla"
"A cet épisode 23, vous devez connaître le speech du début"
"Quand j'étais petit blablabla, inutile de traduire cette partie"
"mon père en prison blablabla"
"il devient flash blablabla"
"n'oubliez pas de laisser un petit commentaire ou un petit retour sur Té katre san onze ( :hap: )"

Mais... mais... mais... :hap: j'ai pas envie de regarder sa traduction, je vais attendre la trad' de addic7ed :hap:

Message édité le 20 mai 2015 à 15:41:32 par -[Ghyt]-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 15:42:34

Non regarde il troll trop :rire:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:46:19

Justement, si il troll pendant l'épisode ça va pas le faire :hap: c'est le finale, c'est sérieux, ça s'annonce épique, le troll n'est pas de mise :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 mai 2015 à 15:47:11

Il trolle qu'au début. Pendant l'épisode lorsqu'il y a des références il le note, puis à la fin il trolle un tout petit peu, tkt c'est pas gênant. :noel:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:49:18

J'avoue que si j'aurai pu laissé un commentaire sur sa vidéo ça aurait été :

Va te faire enculé Rudy. :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 mai 2015 à 15:49:56

Ah oui et lorsqu'il y a des blancs, il fout "Rudy" en sous-titre. :noel:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:52:59

M'okay en gros ça risque d'être énervant :hap:

Pendant les vacs je vais régler mon problème en anglais, je le parle bien, j'suis quasiment bilingue, manque plus qu'un truc, cette foutu compréhension orale :hap: comme ça à la rentrée je regarde sans sous-titre :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mai 2015 à 16:00:21

Il est ou ce foutu Flash du futur qui empeche Barry d'intervenir c'est lui qui m'intrigue... :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 mai 2015 à 16:04:37

Il est peut-être retourné dans son époque? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 16:08:19

Le 20 mai 2015 à 16:04:37 _Arthurvador a écrit :
Il est peut-être retourné dans son époque? :hap:

Surement oui :oui:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:21:31

Génial, je vais pour télécharger l'épisode sur addi7ed, je lance le fichier, ça fait planter chrome (se ferme tout seul au bout de 5 secondes quand je l'ouvre) je relance l'ordi, plus aucune extension sur chrome, et impossible d'en ré-installer, ça m'a virer adblock, et quand j'veux le remettre ça me met toujours "network failed"

Putain :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 16:22:48

Petit question vous préférez quel masque de Flash ? :
1) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432131729-flash-finale.jpg
2) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432131749-photo-the-cw-television-network.png

:question:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:20:54

Je viens de voir l'épisode.

ET NON DE DIEU DE LA PUTAIN DE SA MERE DE BORDEL DE MERDE :ouch: :ouch: :ouch:

EDDYYYYYYY :snif2: il pouvait choisir sa destinée, et il a choisit de mourir pour sauver Barry et les autres :snif2: il est mort en héros :snif2: HOLY FUCKING SHIT CAITLIN EN KILLER FROST DANS LES SOUVENIRS DU FUTUR DE BARRY :ouch: ET ELLE EST FUCKING BONNE :ouch: BARRY EN PRISON :ouch: CISCO SES POUVOIRS DEPUIS LONGTEMPS :ouch: la scène entre Barry et sa mère putain j'ai failli chialer :snif2: Barry du futur qui à vu Barry du présent et qui lui à dit de ne rien faire :snif2: la fin :bave: on voit hawkgirl :bave: mais la mort d'Eddy putain :snif2: niveau effet spéciaux ils ont mit le paquet :ouch: je curieux de savoir combien l'épisode à coûter :( tous le long de l'épisode avec Joe j'étais sur le point de chialer :snif: quand il l'appel papa :snif:

Sinon pour la fin est-ce-que je suis le seul à m'être dit Putain mais quel bande d'enculés ces producteurs à la con :rire: finir la saison comme ça :rire: ou comment détruire notre putain de vie en nous disant "mais merde il va se passer quoi PUTAIN DE BORDEL DE MERDE IL SE PASSE QUOI LAAAAAAAAAAAAA ? :fou: ".

Message édité le 20 mai 2015 à 18:22:51 par -[Ghyt]-