CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:57:40

J'ai mal aux couilles à cause de la cisaille maintenant :hap:

NGBFE
NGBFE
Niveau 9
20 mai 2015 à 21:02:58

Ou vous voyez Killer Frost ?? Perso j'ai rien vu

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:04:54

NGBFE :d) Quand Barry s'apprête à remonter le temps, quand il est dans le "couloir du temps" et qu'il voit ses souvenirs du passé, du présent, et de son futur, on voit Killer Frost, une femme blonde habillée en bleue ou noir http://www.mcm.fr/the-flash-premier-image-de-caitlin-en-killer-frost-dans-le-season-finale-a412164.html regarde ici :ok:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:16:18

Grant Gustin aimerait un cross-over entre Flash et Izombie http://www.melty.fr/grant-gustin-aimerait-un-crossover-the-flash-izombie-a411013.html

Ça serait cool d'avoir leurs univers lié, et par la même occasion ça lierait les aussi l'univers d'Arro à celui d'Izombie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 21:47:05

mouais bof

lil-suig
lil-suig
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:07:37

Vivement que Flash est le costume du futur car l'actuel est vraiment pas représentatif des comics ...

kid-law
kid-law
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:31:23

oh oui oui oui http://www.mcm.fr/the-flash-saison-2-grant-gustin-annonce-mirror-master-en-mechant-a412381.html
:content:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:34:27

Bah son costume du futur c'est le même y'a juste l'éclair sur son torse qui est dans un cercle blanc :(

Vds67
Vds67
Niveau 10
21 mai 2015 à 08:34:02

Ahhhhh je le savais pour Eddie, je le savais ! :hap:

Sérieusement ce Season Finale a eu du mal a se lancer, y a eu quand même 32 min de dialogue pur (dont la scène Eddie-Iris :hum: )

Mais par contre le dernier quart d'heure :ouch:
J'ai réellement eu les larmes au yeux pendant la scène dans le passé (j'en dirais pas plus parce que les balises spoil marchent pas sur l'appli mobile :noel: )

Et la fin....ça va être long Octobre :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 mai 2015 à 09:37:51

Comment vous pensez que Cait va devenir méchante ? :(

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
21 mai 2015 à 10:44:11

Le 21 mai 2015 à 09:37:51 lakitu_2011 a écrit :
Comment vous pensez que Cait va devenir méchante ? :(

bah surement que ses pouvoirs vont lui embrouiller l'esprit, elle sera plus elle même quoi, et je vois bien Firestorm qui essaye de la ramener à la raison, un combat Firestorm contre Killer Frost :bave: le feu contre la glace :bave:

Vds67
Vds67
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:42:25

Bah déjà on sait avec Simmons que les meta-humains ont pas forcement été touché par l'accélérateur de particule, mais je pense pas que Cait va devenir mechante dans la prochaine saison par contre :(

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
21 mai 2015 à 12:05:45

c'est stylé aussi le Flash Museum :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432202738-the-flash-museum-in-the-flash-finale.jpg

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:10:29

Vds67

MP
Citer Blacklister Alerte 21 mai 2015 à 11:42:25
Bah déjà on sait avec Simmons que les meta-humains ont pas forcement été touché par l'accélérateur de particule, mais je pense pas que Cait va devenir mechante dans la prochaine saison par contre :(

Les producteurs l'ont dit, ça se passera sûrement pas dans la saison 2, c'est une vision du futur, donc on sait pas quand ça se passe, ça viendra en temps et en heure :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
21 mai 2015 à 17:13:57

Pourquoi elle deviendrait méchante? Sans doute car elle a besoin de tuer pour survivre ou quelque chose comme ça. :noel:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:34:38

Quand j'y pense, le finale de la saison 1 de Flash, c'est un peu comme le final de la saison 1 de Arrow.

La mort de Tommy = la mort d'Eddie(les deux sont mort en héros, le Tremblement de Terre = le Trou Noir(catastrophe naturelle causé par une certaine technologie), Wells = Malcolm(le méchant qu'on ne soupçonne pas et qui meurt à al fin), Iris = Laurel(dans la réaction suite à la mort de leur mec), destruction des Glades = destruction du centre ville (j'imagine que c'est le centre ville) de Central City(suite à la catastrophe)

Y'a pas mal de similitude entre ces deux finals quand même :(

Message édité le 21 mai 2015 à 17:36:00 par -[Ghyt]-
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
21 mai 2015 à 17:36:22

La différence majeure, c'est que le final de la saison 1 d'Arrow signifiait clairement "la suite en octobre. :sournois: ", alors que cette season nous trolle avec une fin digne d'un "à suivre au prochain épisode. :sournois: ". :fou:

Message édité le 21 mai 2015 à 17:36:38 par _Arthurvador
-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:40:17

Oui c'est vrai :hap: mais en même temps t'as quand même une similitude genre "merde la ville quoi :hap: ", même si la grosse différence se trouve dans ce qui va se passer au héros, Oliver lui est rester au près de Tommy et s'est exilé par la suite donc c'est une vraie fin, la Barry à sauter dans un trou noir :noel: donc c'est loin d'être fini :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:38:40

En tout cas plein d'intrigues pour la suite quand même parce que
Le corps d'Eddie est le premier à rentrer dans le trou de verre instable, donc dieu sait dans quel temps il à atterrit, puis, Barry lui aussi dans quel temps vas t-il atterrir ? :cute:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:17:24

Par contre le casque qu'on voit, quand Wells dit que c'est sont signal de départ, c'était pas le casque de Jay Garrick ? :hap:

La vidéo du moment