Le 28 mai 2015 à 18:54:34 raulito7a a écrit :
D'accord merci ghyt ! oui tu as mal compris pour l'arrière arrière grand père, je voulais dire que je ne comprenais pas pourquoi eobard du futur retrouve son arriere arriere arriere grand père (eddie) qui pour moi devait rencontrer à la limite son grand pere ou son pere jeune mais pas son arriere arriere arriere grand pere..
Excusez moi j'ai du mal à m'exprimer à l'écrit ce n'est pas ma langue enfaite :s
merci de votre patiente
alors en fait (selon moi
):
- Barry a environ 25 ans en 2015 donc il est né en 1990
- Eddie a environ 35 ans en 2015 donc il est né en 1980
- Eobard dit qu'il est né 136 ans à partir de 2015, donc il est né en 2151
ya 171 ans d'écart entre Eddie et Eobard, c'est donc environ son arrière arrière grand père
Eobard a environ 40 ans donc il a vécu jusqu'en 2191 avant de remonter dans le temps en 2024 pour aller péter Flash. Il rencontre donc un Barry Allen qui a 34 ans, et ensemble il remonte le temps de 15 ans en arrière, la suite on la connait
Donc pour ce qui est de "Eobard est né au 25ème siècle" ... bah c'est des conneries c'est tout, ils n'ont pas fait comme dans les comics.
Mais ya encore une question qui demeure c'est pourquoi Eobard veut tuer Flash et qu'il le déteste à ce point la, sachant qu'à son époque (2191) Barry est mort depuis bien longtemps ?