C'est surtout la voix de Cisco, de Caitlin, prof Stein et Zoom qui me dérange ...
_Arthurvador
Niveau 32
13 juillet 2016 à 21:53:10
Regarder une série du Arrowverse en vf de toute façon...
Pseudo supprimé13 juillet 2016 à 22:03:24
Bah la saison 1 de Arrow ça passait.
_Arthurvador
Niveau 32
13 juillet 2016 à 22:05:17
Je suis pas très objectif là-dessus, sachant que j'ai commencé la série par la vf donc ouais je la trouve bonne, mais après j'ai recraché du sang par les oreilles en regardant la saison 2.
(Et pour la saison 1 même avec du recul je trouve toujours les voix de Slade, de Yao Fei et d'Oliver toujours aussi bonnes. )
ps : tu n'as pas corrigé la faute dans ta signature.
Message édité le 13 juillet 2016 à 22:05:40 par _Arthurvador
Dok95
Niveau 12
13 juillet 2016 à 22:08:53
La saison 2 avait juste un problème d'audio, sinon c'était la même que la première.
Pseudo supprimé13 juillet 2016 à 22:09:28
Quand même quand je vois Jay Garrick qui raconte son histoire avant de venir dans le monde de Flash, j'y croyais à fond ! Puis quand j'ai su qui était Zoom ... Mais la où ça m'a achevé c'est par rapport à l'identité du mec au masque de fer ...
Pseudo supprimé13 juillet 2016 à 22:13:05
Arthur J'suis sûr mobile là. J'attends de pouvoir me connecter sur PC pour pouvoir la corriger ;-))). À moins que tu saches comment on fais sur mobile ?
Dok95
Niveau 12
14 juillet 2016 à 00:15:34
Le 13 juillet 2016 à 18:59:31 _Arthurvador a écrit : On dirait Tom Felton sous le masque.
Sinon, ce qui est chiant avec la diffusion de TF1, c'est que les gens qui suivent le Arrowverse mais exclusivement via la diffusion française vont quand même se faire bien niquer hein.
Déjà les petites références dans Flash à d'autres séries comme Arrow. On a déjà la première référence dans l'épisode 2 qui montre dans une télé que la ville s'est renommée en Star City, et que le justicier se fait maintenant appeler Green Arrow. Bon encore ce genre de petites références ça va, mais les plus grandes révélations, alias la mort de Laurel dans l'épisode 22... Pour ceux qui suivaient Arrow aussi, ça se fait pas quand même. Après y a d'autres références comme quand Barry va dans la Terre-II, on voit Flash des années 90 et Supergirl. Encore pour Flash des années 90, TF1 avait diffusé la série en 1992-1993 donc ça va, mais pour Supergirl.
Et également les 2 crossovers. À l'épisode 8, il n'y aura pas de « suite » dans l'épisode 9, car la suite se trouve dans l'épisode 8 d'Arrow... Et le second crossover dans Supergirl, à l'épisode 18, quand Barry traverse une dimension en courant, et revient sur la Terre-I quelques secondes après, le spectateur ne va pas capter qu'il sera allé dans la Terre de Supergirl (épisode 18), car TF1 ne diffuse pas la série pour l'instant.
(Même dans Arrow, aucune chaîne française n'a jamais diffusé Constantine, donc à l'épisode 5, il ne va pas comprendre d'où vient ce personnage. Pareil pour l'épisode 15, pour Vixen. Surtout que la saison 2 qui sera diffusé fin-août jusqu'à fin septembre devrait se situer chronologiquement pendant la saison 4 d'Arrow, 2 de Flash, 1 de Supergirl et 1 de Legends of Tomorrow.)
Pour tout ceci, le spectateur qui suit exclusivement la diffusion française sera un peu perdu.
TF1 devrait donc diffuser la saison 4 d'Arrow, la saison 2 de Flash, la saison 1 de Supergirl et la saison 1 de Legends of Tomorrow à peu près simultanément, ou sur les chaînes du Groupe TF1, surtout qu'il possède les droits de diffusion de toutes ces séries.
(Et si possible diffuser la saison 1 de Constantine, et la saison 1 (et 2 quand elle sortira) de Vixen, mais bon, ça c'est une autre histoire. )
Voilà voilà. /
_Arthurvador
Niveau 32
15 juillet 2016 à 10:26:51
J'avoue que ça leur fera bizarre après l'épisode 8 de pas avoir de suite...
Dok95
Niveau 12
15 juillet 2016 à 10:30:42
J'ai trouvé ça sur Critictoo, ça c'est une bonne idée, bravo aux rédacteurs du site.
Ah oui, et j'avais carrément zappé le crossover épisode 15 avec Diggle, le spectateur ne comprendra pas le délire avec le casque parce qu'il n'aura pas encore vu la saison 4 d'Arrow.
Pseudo supprimé15 juillet 2016 à 13:28:45
Dok Justement Supergirl peut être considérée comme un teasing .