Cisco commence sérieusement à être gonflant Sérieux Cisco à déjà oublier qu'il a demander plusieurs fois à Barry d'aller sauver son frère, quelque soit les conséquences Donc pour Cisco c'est bien, mais pour Barry c'est pas bien Si Barry remonte le temps, sauve son frère, et change la timeline, et qu'il explique à Cisco alors là ça sera normal et Sara qui fait la moral Les seuls qui peuvent vraiment s'en plaindre c'est Dig' et Caitlin, et puis les LoT n'arrête pas de remonter le temps et ils peuvent très bien changer la Timelime complètement à chaque instant donc ils sont mal placer pour faire la moral à Barry
Sinon en soit l'épisode était sympa mais je l'ai pas trouver ouf j'espère que l'épisode de demain sera mieux (ce n'est que mon avis )
Message édité le 30 novembre 2016 à 23:06:46 par -[Ghyt]-
_Arthurvador
Niveau 32
01 décembre 2016 à 07:09:31
Non, les Légendes ne peuvent pas "changer la Timeline à chaque instant". Ils le font. Surtout dans la saison 1.
_Arthurvador
Niveau 32
07 décembre 2016 à 06:39:38
L'épisode était sympa, mais je sais pas, je m'attendais à un truc plus épique pour un mid season final.
MeXx_74
Niveau 9
07 décembre 2016 à 18:09:09
Le 07 décembre 2016 à 06:39:38 _Arthurvador a écrit : L'épisode était sympa, mais je sais pas, je m'attendais à un truc plus épique pour un mid season final.
C`est vrai que Arrow lui nous avait laissé bouche bée litérallement on peut pas dire le contraire
_Arthurvador
Niveau 32
07 décembre 2016 à 18:14:54
Le 07 décembre 2016 à 18:09:09 MeXx_74 a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 06:39:38 _Arthurvador a écrit : L'épisode était sympa, mais je sais pas, je m'attendais à un truc plus épique pour un mid season final.
C`est vrai que Arrow lui nous avait laissé bouche bée litérallement on peut pas dire le contraire
Bah, si on peut, sachant que le mid season d'Arrow sortira que demain.
Skreedgaming
Niveau 10
07 décembre 2016 à 18:31:34
J'aime la mauvaise foi de mec qui à déjà pas vue l'épisode, peu importe l'épisode tu sais que ça changera pas son commentaire
_Arthurvador
Niveau 32
07 décembre 2016 à 18:44:34
Le 07 décembre 2016 à 18:31:34 Skreedgaming a écrit : J'aime la mauvaise foi de mec qui à déjà pas vue l'épisode, peu importe l'épisode tu sais que ça changera pas son commentaire
Tu parles de moi là...?
Skreedgaming
Niveau 10
07 décembre 2016 à 19:52:13
C'est toi qui critique un épisode même pas sortie ?
_Arthurvador
Niveau 32
07 décembre 2016 à 20:05:39
Le 07 décembre 2016 à 19:52:13 Skreedgaming a écrit : C'est toi qui critique un épisode même pas sortie ?
Bah je vois personne le faire en fait vu qu'on est deux à avoir posté à part toi.
Si tu parles de ça "Bah, si on peut" je disais juste qu'on ne peut pas dire du mid season d'Arrow qu'il est énorme sachant qu'on l'a pas encore vu. Mais après moi je suis sûr qu'il le sera et j'aime beaucoup cette saison d'Arrow.
J'ai pas compris à qui ton message s'adressait en fait. A moins que tu ne visais personne en particulier et que tu parles des haters en général.
Skreedgaming
Niveau 10
07 décembre 2016 à 20:49:26
MeXx_74
Niveau 9
08 décembre 2016 à 00:28:25
Le 07 décembre 2016 à 18:14:54 _Arthurvador a écrit :
Bah, si on peut, sachant que le mid season d'Arrow sortira que demain.
C`etait serieux hein il m`avait vraiment laisser sans voix ^^ celui de la saison 3 episode 9 , MAGIQUE a la fin on se dit WTF?? Alors que la .. meme si ca n`etait pas le but rechercher ^^
MeXx_74
Niveau 9
08 décembre 2016 à 00:31:17
OOh je viens de lire les messages , desoler ma faute.. j`ai pas ete clair .. je parlais de la saison 3 episode 9 pour comparer a the flash ^^ et dsl pour mon ecriture je suis sur QWERTY
-[Ghyt]-
Niveau 10
08 décembre 2016 à 02:27:43
Ok qu'on m'explique un truc là
Que Barry puisse se voir quand il remonte le tempsok c'est une chose, ça s'est déjà passer donc c'est possible qu'il puisse tout revoir, mais par contre, Barry qui voyage dans le futur, comment il fait pour se voir, vu que si il a voyager dans le temps vers le futur c'est comme si il avait disparu pour réapparaître plus tard c'est comme pour Retour vers le Futur 2 où Marty et Jennifer se TP directement dans le futur Mec faut penser au détail, ils auraient pu le foutre dans la force véloce comme dans la saison 1où il a pu voir le futur sas pour autant s'y téléporter
_Arthurvador
Niveau 32
08 décembre 2016 à 07:05:21
Le 08 décembre 2016 à 02:27:43 -[Ghyt]- a écrit : Ok qu'on m'explique un truc là
Que Barry puisse se voir quand il remonte le tempsok c'est une chose, ça s'est déjà passer donc c'est possible qu'il puisse tout revoir, mais par contre, Barry qui voyage dans le futur, comment il fait pour se voir, vu que si il a voyager dans le temps vers le futur c'est comme si il avait disparu pour réapparaître plus tard c'est comme pour Retour vers le Futur 2 où Marty et Jennifer se TP directement dans le futur Mec faut penser au détail, ils auraient pu le foutre dans la force véloce comme dans la saison 1où il a pu voir le futur sas pour autant s'y téléporter
Oui j'ai remarqué aussi, faut pas cherché à comprendre.
Suiryu
Niveau 24
08 décembre 2016 à 09:55:16
J'ai kiffé l'épisode, n'empêche, la CGI s'est amélioré j'ai l'impression, quand Savitar envoi balader Jay dans tous les sens c'est juste jouissifs !
Viktus
Niveau 50
08 décembre 2016 à 10:43:29
Genial cet épisode !!! L'intrigue qui s'est épaissis, l'apparition de Jay et du trickster
[Slade_Wilson]
Niveau 11
09 décembre 2016 à 20:49:48
Cet épisode était genial et à propos du Trickster, je suis le seul à avoir eu l'impression qu'ils ont fais une sorte de Joker sur ce coup ?
_Arthurvador
Niveau 32
09 décembre 2016 à 20:50:36
Le 09 décembre 2016 à 20:49:48 [Slade_Wilson] a écrit : Cet épisode était genial et à propos du Trickster, je suis le seul à avoir eu l'impression qu'ils ont fais une sorte de Joker sur ce coup ?
C'était l'idée je pense.
Piti_lego
Niveau 10
10 décembre 2016 à 06:42:07
Je sais pas vous mais moi j'ai trouvé ce mid-season finale quasiment parfait Déjà j'adore carrément l'ambiance de Noël de cet épisode C'est vraiment génial de faire un clin d'oeil à la série des années 90 en revoyant Mark Hamill en Tricster (bien que la version Earth 3 soit plus une sorte de Joker, mais du coup ça fait un autre clin d'oeil sympathique, et John Wesley Shipp en Flash La relation entre Barry et Jay fonctionne à merveille et ça fait plaisir de les voir ensemble ET PUIS BORDEL LES GENS ONT ENFIN DECIDE D'ARRÊTER D'ÊTRE CONS ET DE LAISSER WALLY DEVENIR KID FLASH, ENFIIIIIIIIIIN La tension qui et créée avec Barry qui connaît le futur d'Iris Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est que Julian n'est pas réellement Alchemy et qu'il devient pote avec Barry en sachant qu'il est Flash. Sérieusement j'étais vraiment tout excité quand je l'ai vu changer d'avis et se pointer à la fête de Noël et en reproposant son poste à Barry Et puis bon, maintenant j'ai arrêter de shipper Julian et Barry, maintenant c'est clair qu'il va se passer quelque chose avec Caitlin
Viktus
Niveau 50
10 décembre 2016 à 08:55:43
Mark Hamill double le joker dans les séries animés, peut-être un clin d'œil aussi