Gipsy à la fin elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. C'est censée être une chasseuse de primes, quel est l'intérêt d'aider une troupe de gorilles (de Terre 2 en plus) à défoncer Terre 1 ? Bon sinon l'épisode était pas mauvais, les gorilles sont bien foutus, et je suis trop débile pour avoir capté le plan de Grodd, j'y croyais dur comme fer au Solovar méchant.
Et Jesse qui fait la gueule à Wally c'était un peu stupide, c'est quoi ces raisons de merde ?
Skreedgaming
Niveau 10
23 février 2017 à 14:42:46
Moi aussi je suis tombé comme un débutant dans le plan de Grodd. Et avec le plan de fin je pense que Gipsy a été contrainte, mais comment par quoi qui ? ça on sait pas, mais c'est vrai que ça m'a un peu saoulé de voir ce reversement de situation, même si Grodd a la classe dans son armure
Skreedgaming
Niveau 10
25 février 2017 à 19:00:02
Un truc qui me turlupine sur le dernier épisode maintenant que j'y pense On est d'accord que Caitlyn a utilisé son pouvoir pour geler la tronche de Barry, mais pourquoi elle a pas tout simplement geler les barreaux ?
Viktus
Niveau 50
28 février 2017 à 08:47:23
Surtout Barry et Cisco peuvent utiliser leur pouvoir mais Caitlin tranquille easy money
Skreedgaming
Niveau 10
28 février 2017 à 18:36:54
Ca perso ça me gène moins car il y'a une " explication "
_Arthurvador
Niveau 32
28 février 2017 à 18:47:42
Le 28 février 2017 à 08:47:23 Viktus a écrit : Surtout Barry et Cisco peuvent utiliser leur pouvoir mais Caitlin tranquille easy money
Ah j'ai même pas fait gaffe à ça...
Skreed Je suppose qu'elle avait peur que geler les barreaux consommerait plus de pouvoir, et donc augmenterait les risques de se transformer en Killer Frost. Mais je suis pas convaincu.
Skreedgaming
Niveau 10
28 février 2017 à 18:49:19
Le 28 février 2017 à 08:47:23 Viktus a écrit : Surtout Barry et Cisco peuvent utiliser leur pouvoir mais Caitlin tranquille easy money
Je pense qu'il manque un mot dans ta phrase par contre
Et oui on va dire ça
Message édité le 28 février 2017 à 18:49:45 par Skreedgaming