Bonsoir à toutes et à tous !
« Mais que viens faire cet étrange énergumène tout de rouge vêtu ? » est la question que vous vous posez probablement.
Les administrateurs ont jugé utile de nommer un modérateur sur ce forum. Et je suis là pour superviser l'élection de ce dernier.
Avant toute chose, si vous ignorez en quoi consiste le rôle de modérateur sur jeuxvideo.com, en voici une brève description : http://wiki.jvflux.com/Mod%C3%A9rateur
• Une fois passé ce tri, un nouveau topic sera créé et vous pourrez alors voter pour le candidat retenu de votre choix.
• Les votes seront filtrés, comptabilisés et transmis à l'administration qui prendra la décision finale.
Plus de détails sur les votes seront donnés dans le topic prévu à cet effet en temps voulu, passons aux candidatures.
• Tout d'abord, aucune longueur particulière n'est attendue. Néanmoins évitez les candidatures de 3 lignes ou de 2 pages. Prenez votre temps pour la rédiger et faites en sorte que cela ne prenne pas plusieurs messages.
• Présentez-vous, expliquez votre conception de la modération et détaillez votre éventuel programme à venir : vos objectifs pour le forum, la façon dont vous allez envisager de modérer, vos disponibilités, etc.
• Essayez de vous différencier des autres candidats, qu'est-ce qui ferait de vous un meilleur modérateur que votre prochain ? Donnez envie de voter pour vous.
• Si vous pensez avoir quelque de pertinent à rajouter en votre faveur, n'hésitez pas.
/!\ A noter que les candidats ne faisant pas partie de la communauté (c'est à dire ayant peu, ou pas du tout posté de messages sur le forum) seront récalés d'office. /!\
• N'indiquez PAS votre adresse e-mail dans votre présentation. Vérifiez cependant que celle asssociée à votre profil soit celle sur laquelle on peut vous joindre (Rubrique « Mon compte » dans le menu de gauche, l'adresse e-mail associée doit être celle à laquelle on peut vous joindre )
• Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Les administrateurs ont déjà vos identifiants.
• Utilisez idéalement le pseudo avec lequel vous êtes le plus actif. Si vous avez des pseudos secondaires que vous utilisez pour poster sur le forum, indiquez les dans votre candidature.
• Aucun blabla ne sera toléré sur ce topic, je ne veux que des candidatures. Pour discuter de l'élection et poser vos questions, vous avez un topic dédié et épinglé. Tout message qui n'est pas une candidature sera supprimé et sanctionné s'il y a abus.
Salut à tous c'est votre Barbu préféré !
Je me présente également comme modérateur du forum "Batman Arkham Knight" et à cette occasion je vous propose de lire ma 'tite candidature pour ce poste tant convoité.
J'ai 27 ans, je vis avec ma copine depuis presque 3 ans, j'ai un travail super marrant (je nettoie des bureaux et des chiottes), et comme la plupart d'entre vous j'adore Batman et son univers en général.
Passionnant hein ?
Sorti de là, j'aime écouter du bon vieux rock, regarder des films, dessiner, je fais du skate les beaux jours et je m'occupe de ma chaîne Youtube quand il fait moche.
Le reste du temps soit je joue aux "Batman Arkham", soit je traîne sur les forums de JVC.
Par ailleurs j'ai également un jeu vidéo sur Batman en projet avec d'autres gars du forum.
Ceux qui me connaissent depuis le forum "Batman Arkham Origins" (que je modère) savent que je suis quelqu'un de (trop ?) franc mais néanmoins sympathique (enfin j'espère !).
J'aime le contact avec les gens aussi bien en IRL que sur JVC.
J'aime également débattre de divers sujets, et ce tout en respectant mes interlocuteurs ainsi que leurs avis.
Ceci fait, passons aux choses sérieuses.
Mes motivations sont d'hors et déjà évidentes : je souhaiterai énormément apporter mes services à cette nouvelle communauté afin que tout le monde ici puisse à fois se renseigner dans les conditions les plus optimales et communiquer dans la convivialité.
J'ai conscience des responsabilités d'un modérateur et connaissance des tâches qu'il se doit d'effectuer lors de son service.
Mes preuves ont d'ailleurs déjà été faites sur le forum de "Batman Arkham Origins".
Je vais être honnête concernant ma modération actuelle : j'ai entendu énormément de bien concernant mon travail.
Mais je sais qu'il y a encore deux-trois détails à améliorer, notamment concernant ma facilité à supprimer un topic inutile plutôt que de le locker.
Je vous promet solennellement de bannir cette mauvaise habitude afin de ne pas irriter certaines personnes.
Etant quelqu'un de très respectueux envers l'égalité sous toute ses formes, je ne tolérerai pas les propos discriminatoires ou insultants.
Les personnes ayant ce genre d'idées malsaines dans la tête seront donc priées soit de les garder pour eux, ou alors tout simplement de changer de forum.
C'est bien la seule chose envers laquelle je serai impitoyable car je ne considère pas que ça ait sa place dans une communauté où se côtoient des personnes aussi différentes les unes des autres.
En cas de conflit - car je sais que tout le monde ne peut pas forcément s'entendre avec tout le monde -, j'essayerai de calmer le jeu par l'écoute, la communication et la compréhension.
Je sais qu'il est parfois difficile de se contenir, notamment face à des trolls de bas étage, mais je pense que le mieux reste de mettre sa fierté de côté afin d'éviter les débordements.
Je pense également être quelqu'un de juste, et c'est pourquoi je ne prendrai aucun parti.
Sorti de là, je continuerai de m'investir au mieux dans l'activité de ce forum, notamment en créant des jeux ou en aidant ceux qui auront des questions ou qui seront tout simplement bloqués dans le jeu en question.
Bon d'accord j'ai une copine, mais elle n'est pas du tout envahissante et est très compréhensible concernant mon investissement dans cette communauté.
Mes horaires de travail : Mardi : 12h-13h30 ; Jeudi : 8h-11h ; Vendredi : 12h-13h30.
Ca me laisse pas mal de temps libre pour m'occuper du forum non ?
Ceci dit, je tiens à remercier Antok pour ces élections et je remercie également d'avance tous ceux qui voteront pour moi, car j'espère vraiment être le modérateur de cette communauté qui pour moi s'annonce des plus sympathiques.
BONNE CHANCE à tous les autres participants, vous le méritez ! ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=mGCqFEXtIAs ![]()
(PS: rien que pour mes gouts musicaux je mériterais d'être élu directement tiens
)
(PS²: commencez directement à 0:45)
Hey! Histoire de taper dans l'originalité, je vais remercier Antok de se charger de l'élection. Pas mal hein? ![]()
Bien, je me présente donc pour modérer le forum, et je vais donc diviser ma candidature en quatre parties pour mieux me connaître: l'irl, mon parcours sur jvc, mes idées pour la modération et mes disponibilités).
IRL ![]()
Une petite musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=IVH_gfgOsDU
Je ferais court, je suis donc en année de 3ème dans un collège paumé quelque part en région Centre. Je suis fan de littérature et plus particulièrement de romans d'aventures et fantastiques, puis quelques Agatha Christie aussi (les 10 petits nègres!
).
Je suis aussi fan de jeux-vidéos, mes séries favorites étant LEGO, Hitman et les Arkham (même si celui de Warner me laisse assez mitigé).
…J'avais dit que je ferais court!
IJVCL. ![]()
Allez, je vous aime: https://www.youtube.com/watch?v=qzVBqBosf5w
[PS: Mettez pas le son trop fort surtout si vous avez un casque.
)
Je suis donc inscrit avec ce pseudo depuis le 30 décembre 2011 il me semble, et je traîne sur les forums LEGO, Pokémon, Batman et je survole quelques autres forums (Injustice, L'Ombre du Mordor, Dora L'E…Euh je vais m'arrêter là.)
Sur jvc, je fais partie de la Tri Force (l'équipe chargée de trier les questions lors de certains Live) depuis 1 an, et de l'équipe de PortraitsJV depuis fin 2012 (actuellement je dirige même l'équipe.
). Je réalise plusieurs interviews (écrites et j'en ai fait une orale mais j'ai des problèmes à la publier), dont vous trouverez la liste (de la commu Batman) ci-dessous:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30747-51348-1-0-1-0-interview-n-1-lebarbu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30747-60631-1-0-1-0-interview-n-2-lokisame.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30747-145189-1-0-1-0-interview-n-3-rldler.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32399-19393-1-0-1-0-interview-n-1-haribowl.htm
J'ai aussi organisé une RIC en 2013 regroupant 10 forums. (kom mon équipe avait finie 9ème.
)
J'écris aussi des soluces de jeux LEGO à mes heures perdues. ![]()
Vous pouvez donc voir que je suis très impliqué dans la communauté du site.
Modération ![]()
-> https://www.youtube.com/watch?v=2wq-Y0eUVuo
Pour commencer, je précise que je suis déjà modérateur de deux fo…déserts que voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28841-0-1-0-1-0-lego-le-seigneur-des-anneaux.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30346-0-1-0-1-0-lego-marvel-super-heroes.htm
Bon, j'ai bien dit désert, donc si je venais à être élu ici, je peux me consacrer pleinement à la modération de BAKnight.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis quelqu'un de sympathique (succès déverrouillé – chevilles enflées) et je n'ai pas un avis forgé dans la roche. Si une décision ne vous convient pas, vous pouvez la contester sur un topic prévu à cet effet en y mettant la forme. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis après-tout.
Au niveau des règles, ce ne sera ni trop stricte ni trop laxiste:
☛ La charte bien sûr devra être respectée.
☛ Les topics doublons seront lockés avec un lien redirigeant vers le topic-père.
☛ En fonction du type de pub, les topics seront soit lockés ou supprimés (lock pour une chaîne youtube, suppr pour une pub G2A etc…C'est au cas par cas.)
…Quelques exemples je ne peux pas tout citer.
En termes d'animation je suis quelqu'un qui préfère de loin les rencontres intercommu aux simples animations intra-forums. J'essaierai donc au maximum de vous proposer des animations de ce type.
Je donnerai également une meilleure lisibilité aux topics communautaires (le topic des règles n'aura plus besoin d'être épinglé grâce à Respawn, ce qui laisse donc de la place
).
En termes de modération je ne serai probablement pas le seul. Si le forum est très actif à la sortie du jeu (comme c'était le cas sur Arkham City) et que j'ai du mal à gérer, je demanderai du soutien (co-modérateur le jour et Night Watch* la nuit).
…La musique que je vous ai filée vient de passer au 2nd thème de l'Empereur si vous lisez à la même vitesse que moi, on passe à la suite!
Disponibilités ![]()
(je vous garde le dernier thème si je suis élu héhé.
)
Je suis donc présent en semaine de 17h à 00h à peu près. Et le week-end/vacances de 9h30 à minuit aussi. Je pourrai donc facilement gérer les problèmes. ![]()
Hmm…Voilà.
Je vous remercie donc d'avoir lu ma candidature, en espérant que vous ferez le bon choix pour un forum entre de bonnes mains.
Je conclus donc par ![]()
![]()
![]()
[si j'ai pas dépassé la limite de smileys avec ça… -_- )
Bon allez je vais souhaiter bonne chance aux autres aussi! ![]()
bonjour à tous à tous mes fans
... vous me connaissez pas?
moi IRl ![]()
je me présente,relev (relev pour les intimes) 14ans bientôt 15 et délégué de classe de 4eme.
Partisan de ne rien faire,j'ai tout de même des activités: jeux vidéos,manga,BD (ça sent le nolife à plein nez pour l'instant
).
mon activité préféré (outre ne rien faire) est l'humour (je vais vous épargner des blagues de toto).
j'ai pas mal d'amis,mais habitant assez loin une semaine sur deux,c'est compliqué de les voir.
moi IVL ![]()
depuis 3 ans sur jv mais inscrit depuis peu, mes forum préférés sont: le 15-18 (ONCHE ONCHE
), les forums arkham,les forums dbz...
si vous croisez un pseudo "relev" sur certains site,c'est surement moi. ![]()
je suis plus ou moins aimez par la communauté arkham,car je suis drôle,sociable,franc... bref,parfait (
).
pourquoi je veut être modérateur ![]()
je voudrais être modérateur car je pense que suis qualifier: j'ai le sens de l'humour,je sais tenir mes responsabilités, je suis impartial et j'ai une vision juste des sanctions devant être posé. (ça sent le PierreMarivaux
)
mes horaires ![]()
j'ai déjà un avantage certains concernant les horaires car je suis scolarisé (le forum sera surement très actif en vacances et en week-end) ![]()
je ne saurais donner des heures exact,mais j'ai une taupe pouvant me prévenir si il y a un problème ![]()
mais de toutes façons,vous pouvez toujours me contacter http://www.youtube.com/watch?v=K_Qj2xEbids
j’espère vous avoir convaincu ![]()
Habitants de Gotham, bonjours à vous
Merci bien évidemment aux admins de permettre cette élechttp://www.jeuxvideo.com/oi/modal/smileys.htmt
ion,
le forum en avait bien besoin
Qui suis-je ?
Donc là, on me demande de me présenter. Cool, on s'intéresse à moi
Ah non, c'est juste le protocole habituel ? Ben mince
Bref, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale. Mes passions ? J'aime le football, les JV (
), les comics Batman et j'ai attrapé récemment la fièvre des séries TV ![]()
En JV, j'adore les Pokemon, The Elder Scrolls, Age Of Empires (le 2
), et bien évidemment les Batman Arkham
Pour ce qui est de JVC, je suis inscrit depuis bientôt un an et je fréquente les forums Batman Arkham Knight/Origins, Skyrim, le 15-18 (oui,oui
) et The Elder Scrolls Online (bien que je n'y jouerai jamais de ma vie ).
J'ai co_organisé avec ConstantonXI/Meegoze un RP sur les TES, qui a malheureusement bidé (ce fut très sympa néammoins)
Moi modérateur, je...
Mes disponibilités : En semaine à partir de 18h (tout le mercredi après-midi et en milieu de journée le jeudi), tout le week-end hormis le samedi matin. Normalement, je suis là tous les soirs
Comment modérerais-je ?
Eh bien, évidemment, tout topic hors-charte sera locké et les fauteurs de troubles seront kickés, et si récidive, DDB
Pour ce qui est des TALCs, si ce n'est pas méchant et que ça crée une bonne ambiance, je serai pas contre
(et si y'en a pas trop non plus). Les doublons seront gentiment lock avec un lien sur le topic portant sur le même sujet.
Je suis quelqu'un de sympathique (enfin je crois
), drôle (enfin je crois aussi
) à l'écoute ( j'en suis sûr
) et je connais déjà une partie de la commu
Avec Respawn qui approche et qui changera radicalement JVC, je pense que je me concerterai avec le reste de la communauté pour décider des sous-forums (une nouveauté) à créer. Bien évidemment, je ferai un topic de modération et toute personne désirant contester mes choix y sera la bienvenue. Je suis pas quelqu'un de borné, je peux changer d'avis vous inquiétez pas ![]()
Peut-être que pour la sortie du jeu (synonyme d'explosion de l'activité du forum), je choisirai un ou deux co-modérateurs pour m'assister dans mon devoir.
Merci d'avoir tout lu et fuck la limite des smileys ![]()
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente au poste de modérateur du forum Batman Arkham Knight. Je tiens à remercier les administrateurs d'organiser une élection, afin de nous donner à tous l'éventuelle chance d'occuper le formidable poste de modérateur (désolé de rabâcher ce qui a déjà été dit par mes concurrents, mais il n'y a pas tellement d'autres façons de le dire, n'est-ce pas ?)
Présentation
Je ne souhaite pas donner mon nom en public pour simple raison de principe (si les admins souhaitent le savoir, je leur invite à m'envoyer un MP), j'ai 18 ans, je suis lycéen, et je suis passionné de tout ce qui touche les jeux vidéos et l'informatique. Je précise également que j'ai adoré les deux premiers Batman (AA et AC) créés par le studio Rocksteady, par conséquent je possède un minimum de culture sur la série.
J'ai toujours rêvé d'être modérateur, mais je n'ai jamais eu la chance d'exercer cette fonction sur le site de JeuxVideo.com. Aujourd'hui, on m'offre l'opportunité de modérer le forum d'un jeu que j'aime (ou du moins que je vais aimer puisque celui-ci n'est pas encore sorti), de voir ce qu'est enfin la vue du site de JeuxVideo.com depuis le poste d'un modérateur, donc je décide de saisir cette opportunité en vous écrivant ce qu'il va suivre.
Moi sur JVC
Je suis actif sur le site depuis plus de 5 ans, je m'y rends quasiment tous les jours pour y consulter les news, etc ... J'aime me rendre sur les forums afin de discuter avec la très grande communauté qui constitue le site. Je poste sur le forum de Batman Arkham Knight depuis sa création, et j'y ai créé le topic des configurations PC qui connait ma foi son petit succès ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32399-487-1-0-1-0-pc-o-topic-des-configurations-o.htm ). J'aime aider les gens dans tout ce qui touche le hardware, je sais que des réponses claires et pertinentes font toujours plaisir, et ça me fait également plaisir.
Si je suis élu ...
Ma modération sera basée sur le simple respect des règles, rien de plus. Je serais un modérateur efficace, à l'écoute des membres s'ils ont des questions, et n'hésiterais pas à contribuer pour apporter toujours plus d'informations au sujet du jeu, des astuces, etc ... Je saurais me montrer à la hauteur afin de sanctionner les fauteurs de troubles, mais resterais un modérateur sympathique et compréhensif à l'égard des membres. Ma priorité est de montrer à tout le monde que même en temps que modérateur, je ne serais l'ennemi de personne, juste une personne comme vous et moi ayant pour but préserver une ambiance saine et conviviale.
Disponibilité sur le site : tous les soirs à partir de 20h30 les jours de cours (lundi/mardi/jeudi/vendredi), à partir de 14h00 le mercredi et bien entendu les week-end.
Sur ce, je souhaite bonne chance à tout le monde
Merci pour votre intention,
L04D3R.
Bonjour ou bonsoir sa dépend je me présente je m’appelle Alexi ( oui sans "s" ), j'ai 14 ans et 11 mois je suis en troisième au collège de Sèvres dans le 92. Mais console sont la xbox 360 et la One en se moment les jeux auxquels je joue sont: Titanfall, Thief, et pour la 6eme fois batman arkham origins. Je suis fan de jeux video depuis ma tendre enfance ( merci ma famille
)ainsi que de batman, ma passion a par les jeux vidéo et batman c'est l'histoire-géo et mon rêve se serait de devenir professeur dans cette même matière.
Pourquoi je voudrais être modo de se forum est bein c'est très simple enfaite mes potes ainsi que mes profs me disent que je ne me fais pas trop confiance et que je devrais plus m'imposer et avoir des responsabilités.
Si je suis élu sur se modérateur de se forum je pourrai être présent de 7h du matin jusqu’à minuit et 7 jour sur 7 grâce a mon téléphone ( ne vous inquiéter pas pour les cours je regarderais comme même ).
Pour conclure je vous souhaite bonne journée ou soiré ainsi que bonne chance à tous les candidats qui veulent se présenter. N'esiter pas un m'envoyer par mp se que vous pensez de cette présentation après tous c'est la première fois que je me présente et l n'est jamis trop tard pour aprendre sur ceux
Salut!
Hello!
Je tente ma chance, voici donc ma candidature.
P'tite présentation
Je suis Jordan, 17 ans et je suis actuellement en terminale spé maths. Passionné de comics et de Jeux-vidéos
Motivations à être modérateur
Actuellement, mais surtout depuis l'annonce de la sortie du jeu le forum est très actif. En effet, il est surtout demandé des avis ou encore beaucoup râle sur l'état du jeu comparé à ses aînés. L'on se retrouve donc avec tout un tas de topics avec le même genre de message, de râleriez et de débats stériles. Ça devient plutôt agaçant surtout que ça n'a pas été modéré pendant un moment.
Disponibilité
Je ne vais pas mettre d'heures précises, car il est clair que je n'aurai jamais d'horaires prédéfinis pour la modération. En toute franchise, mes études me prennent pas mal de temps et je me consacre presque entièrement à elles en plus de mon loisir. Donc, ça serait dépendant du travail à fournir scolairement et en dehors du milieu scolaire. Cependant, j'ai tout de même le temps de traîner sur les forums jvc en soirée et dans l'après-midi, ça dépends de mes horaires. Je trouve tout de même toujours le temps de traîner sur jeuxvideo.com et de jouer, je peu donc tout-à-fait modérer de manière plus ou moins régulière.
Cependant, si je suis pris, il est fort possible que j'ai besoin d'un second. En effet, je pars du principe que, si je suis sélectionné je ferai une sorte de semaine test voir si je suis apte à modérer seul et ainsi peut-être, prendre un second par après.
Ma modération, si je suis accepté
Je suis quelqu'un de très conciliant et gentil, au niveau management. Je n'ai donc pas le kick facile. En effet, je pars du principe de discuter avec l'utilisateur en faute, avant de sanctionner.
Si je suis pris, je m'engagerai à être présent avec la communauté pour l'écouter et la modérer de la meilleure manière qu'il soit. En effet, actuellement le forum à besoin d'un nettoyage. J'ai dans l'idée d'ouvrir des topics de centralisations d'avis, et de débats sur les anciens Batman car actuellement, l'on trouve ce genre de topics de tout les côtés. En bref, c'est un peu le boxon et de topics de centralisation ne seraient pas plus mal pour que les gens puissent s'exprimer sans flood et discuter autour du jeu, ou du domaine vidéo ludique en général.
Je veillerai aussi à avertir le type d'utilisateurs qui rage facilement sur la communauté qui aime le jeu. En effet, il n'est pas rare de tomber sur des gens qui donnent leur appréciation et d'autres qui s'empressent de répondre en rabaissant ce dernier de manière assez agressive. Ça devient agaçant et je veillerai à laisser tout le monde s'exprimer, mais de manière amicale.
Je veillerai à supprimer le spoil non averti le plus rapidement possible pour éviter que des utilisateurs qui n'ont pas encore fini celui-ci puissent profiter pleinement du jeu sans en connaitre la fin.
Peut être organiser des débats destinés à animer la communauté, des concours de screen, ou des discutions autour du jeu.
_______
Merci pour votre lecture et bonne chance aux autres ;)
Salut salut les amis ! C'est TontonBloodTrash ! ![]()
Comme vous le voyez je me présente aux élections pour être modérateur !
Qui êtes vous monsieur ?
Bon comme tout le monde me connais pas, je vais me présenter. Je m'appel Pierre, j'ai 17 piges et j'habite un coin pommé, à Le Blanc dans l'indre (36). Je fais en revanche mes études à Poitiers. Ce que j'aime dans la vie ? Pleins de chose à commencer par la musique ( vive le rock
), j'aime aussi l'écriture, lire, les jeux vidéos ( normal quoi
), les films ( je suis cinéphile dans l'âme ), les séries tv et enfin mon sport qui est l'une de mes passions : LE RUGBY ![]()
Quoi ?! Comment ça on s'en fout ? Ah oui, j'aime Batman
Je suis sur jvc depuis plus de deux ans, et j'ai jamais eu plus de sympathie que pour la communauté de BAO et celle qui commence à émerger du forum BAK. J'ai toujours voulut être modo pour instaurer une bonne ambiance et que tout le monde soit à l'aise.
Et sinon, monsieur compte modérer comment ?
Bon je n'ai aucune expérience en terme de modération. Cependant, je serais intransigeant, et je n'accepterais pas que quelqu'un vienne troubler notre jolie petite communauté. Je n'hésiterai pas à locker ou kicker qui que ce soit qui viendrait troubler la paix du forum. Je serais aussi à l'écoute, et proche de vous. JE NE SERAIS EN AUCUN CAS VOTRE SUPÉRIEUR ! J'écouterais les avis, de chacun. Je suis en quelque sorte votre plus humble serviteur.
Quand est ce que t'es disponible, tête de cochon fumé ?
Je suis là tout les jours à partir de 17 h via portable la semaine. Si vous avez un problème qui vous concerne, vous devrez m'envoyer un mp et j'étudierai votre cas. Je suis là en revanche, TOUT LE WEEK-END.
En gros, on votera jamais pour toi
qu'est ce qui te démarque des autres ?
Bon j'ai un peu le même discours que mes amis ci dessus. Mais ce que je souhaiterais vraiment, c'est une bonne ambiance dans le forum, je veux que ça soit une véritable famille. J'aimerais aussi que chacun des forumeurs s'intègrent dans le forum. Ce discours fait un peu bisounours mais c'est tellement mieux lorsqu'il y a une bonne ambiance. En résumé, je dirais que ça sera la communauté qui gèrera ce forum, je ferais juste le juge qui fera les choix qui me paraissent juste. J'organiserais des jeux, des débats bref tout pleins de trucs. J'aimerais souhaiter une bonne chance à tout les autres candidats qui ont des qualités diverses et variés. Vive la démocratie, a mort la dictature dt vive batman !
Stay cool, Listen Rock ![]()
Bonjour les amis, je me présente comme modérateur.
qui je suis ?
Je m'appelle Nicolas, j'habite en belgique, je vais a l'école comme tout le monde quoi. J'aime beaucoup écrire, lire et je suis fan de Batman ! Je suis sur jvc depuis pas mal de temps je connais bien certaines personnes..
si je suis modérateur, comment je compte modérer
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je sais rester strict, être à l'écoute des joueurs et je ne serai jamais plus fort que vous, que je sois modérateur ou pas.
mes horaires
Je me connecte le matin de 8h 30 a 8h 50, puis je me connecte de 12h a 13h puis je me connecte a 13h 50 jusqu'à 2h 50 puis je me connecte a 4h jusqu'à 5h
J'espère que ce que j'ai dit vous plaira et que je serai modérateur.
Heeey coucou
/
Présentation
Je m'appelle Steven, j'ai 19 Ans et je vis en France dans le 38 (Isère). Je suis présent sur jeuxvideo.com depuis une dizaines d'années déjà (sous différent pseudo). Mes passions sont l'informatique, le football, la musique et les forums.
Horaires
Du Lundi au Vendredi
De 00H00 à 6H50 et de 13H à 00H00
Le Samedi et le Dimanche
Toute la journée (Sauf exception)
Mes avantages
Comparé aux autres candidats, moi je ne suis plus étudiants donc j'ai des horaires plus vastes et moins de dérangement
Merci d'avoir lu ![]()
↳
Musique d'ambiance
• http://youtube.com/watch?v=rchmoqssrQw
• http://youtube.com/watch?v=_7B5HVUNXOw
Bienvenue à tous sur ma candidature !
Comment allez-vous ?
Moi je suis en pleine forme !
Je remercie beaucoup Antok ainsi que les autres administrateurs pour avoir juger ce forum apte à avoir un modérateur
(
)
N'attendons pas plus longtemps,voici ce que vous attendiez tous depuis des années (oupas
) ... ma candidature ! {clapclap~
↳ IRL
Je suis Thibaud,campagnard de 15 balais en seconde.Je suis assez simple quoi,rien d'autre à dire à par que je suis cool et sympa,et qu'avec moi dans la vie tou dou benne comme on dit dans le jargon campagnard
(Pour plus de détails veuillez contacter les autorités Nord-Coréenne
) Ah si,j'aime beaucoup les jeux bac à sable tel que Project Spark ou Minecraft,les Uncharted,les FIFA,les jeux de survie (Minecraft,Don't Starve) et la série des Batman's
Je vais m'arrêter ici je pense
↳ Sur JVC
Je suis un forumeur d'à peu près 2 ans sur Jvc,malgrès que je ne poste pas régulièrement, je suis assez présent et observe les topics,discussions et autres.Après tout,c'est le rôle d'un modérateur d'être discret
J'ai trainé sur beaucoup de forums,mais les seuls au quel j'ai vraiment accroché sont ceux où j'ai posté.Je viens à peine de voir qu'il y avait des forums Batman,donc c'est pour ça que je ne suis pas encore dans le rang des "actifs qui passent depuis le début".Et à vrai dire, je préfèrais jouer à Batman ou d'autres que sur Jvc à ces moments là.
Pour parler de mon expérience, j'ai été CM (Community Manager) et Modérateur sur des sites à peu près comme Jvc et d'autres ne ressemblant pas vraiment à Jvc.Je ne vais pas mentir,il n'y a que les "cons" qui font ça, je n'ai jamais été modérateur sur Jvc,mais n'avoir jamais été ne veut pas dire ne jamais être
↳ Et si on parlait de mon éventuelle modération ?
Je vais essayer de ne pas faire le même topo que les autres,mais en gros :
↳J'apliquerais la chare de Jeuxvidéo.com
↳Je serais votre porte-parole pour faire passer vos messages et recommendations
↳Je serais aussi votre informateur,sur les nouveautés et les choses importantes à savoir
↳Je serais à votre écoute que ce soit pour la modération ou sur Batman Arkham Knight
↳Je mettrais en place la co-modération donc si vous échouez ou que vous n'avez pas pu envoyer votre CV il reste une seconde chance !
↳Et pour finir je ferais en sorte que vous passiez un bon moment sur ce forum.
↳Mes idées, pourquoi moi et disponibilitées
↳Je mettrais en place un topic de règle et de modération en premier lieu comme sur tout les forums.Par la suite, j'improviserais ![]()
Plus sérieusement, je pense épingler des topics d'animation,créer un topic d'aide sur Batman compléter par les joueurs,des events,des concours et bien d'autres encore ! Alors ça donne pas envie ? ![]()
↳Disponibilitées
Je suis la tout les jours de la semaine,généralement je passe sur Jvc le matin,le midi,pendant les récréations et du début d'aprem' au soir.
Oui,on peut dire que j'ai pas de vie mais si, je vous assure j'en ai une
↳Autres
Et si vous aimez la Dictature,les sanctions et un forum strict ou les voyous viennent dans ma douche d'acide, votez-moi. Avé moi
/
Sérieusement,si vous aimez un forum qui bouge avec de l'animation,de la co-modération tout ça mélanger avec une pincée de folie et une grosse dose d'ambiance,soupoudrer et laisser mijoter ! ![]()
Vive Jvc et la Démoctature !
Kiss,votre serviteur zélé,signé moi
( Désoler pour les smileys fail,à partir de 20 les autres ne marchent plus
)