CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 15:22:35

Le 20 octobre 2016 à 14:36:13 NobleTreize a écrit :
La même espèce :hap:

Nan y a pas intérêt que Prometheus soit un effet de flashpoint

Bah dans ce cas pourquoi vous croyiez que prometheus était le Tommy Merlin d'une autre dimension :( ?

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 octobre 2016 à 22:59:25

J'ai jamais dit moi que Prometheus était Tommy hein :noel:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 octobre 2016 à 17:39:06

Purain Rory c'est mon préféré dans la team :bave: Et son costume :bave: :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 octobre 2016 à 18:07:52

C'est vrai qu'il donne envie...

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
22 octobre 2016 à 01:13:53

Je suis le seul a me dire qu'il aurait du garder Yao fei en vie ? Jme dis qu'il était vraiment bien ^^

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
22 octobre 2016 à 15:16:21

C'est un truc de malade, dés le début du dernier épisode je voulais mettre des tartes à Oliver quand il a obtenu ses réponses mais qu'il a quand même fait tomber le mec du toit :hap:

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
22 octobre 2016 à 18:52:14

Le 22 octobre 2016 à 15:16:21 [Slade_Wilson] a écrit :
C'est un truc de malade, dés le début du dernier épisode je voulais mettre des tartes à Oliver quand il a obtenu ses réponses mais qu'il a quand même fait tomber le mec du toit :hap:

Pourquoi tu voulais lui mettre des tartes? :(

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
22 octobre 2016 à 21:05:21

Il avait évolué pour devenir un héros, dans la saison 1 il tuait puis il a évolué et à décidé de ne plus tuer, et là il régresse je trouve

Genre il interroge le mec pour avoir des infos et le menace de le faire tombé du toit avec peu de chances de survie, il arrive à avoir ses infos, se retourne puis l'autre lui jette une vanne un truc qui le vexe quoi et monsieur le fait tomber sans pitié du toit paske ille é vexé :hap: (me dites pas qu'il a survécu et même si il survit et qu'il est handicapé il a dit lui même qu'il ne savait pas si il y survivrait)

Enfin bref en clair pour ceux qui on vu BvS je fais un peu mon Superman là :hap: mais voilà tout le monde dit c'est bien que Arrow se remette à tuer comme la saison 1 mais perso j'adhère pas, il avait évolué de façon à ne plus devoir faire ça et être plus fort que ça :non:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
22 octobre 2016 à 21:08:20

Je suis même étonné que ses proches (surtout Felicity) ne lui fasse pas plus la remarque que ça, il y avait juste sa soeur au premier episode mais depuis plus rien, juste des "ouille ça du faire mal :hap:" ou des "Outch :hap: bah dit donc Oliver tu a été un peu loin, bon on mange quoi ce soir :hap: "

Dante_Arcanus
Dante_Arcanus
Niveau 10
22 octobre 2016 à 21:15:54

[Slade_Wilson] (22 octobre 2016 à 21:08:20) a écrit:
Je suis même étonné que ses proches (surtout Felicity) ne lui fasse pas plus la remarque que ça, il y avait juste sa soeur au premier episode mais depuis plus rien, juste des "ouille ça du faire mal :hap:" ou des "Outch :hap: bah dit donc Oliver tu a été un peu loin, bon on mange quoi ce soir :hap: "

Flash va le calmer à coup de poing ou peut-être diggle :hap:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
22 octobre 2016 à 21:17:59

Tu sais qu'en plus j'y ai pensé :rire: au prochain épisode crossover Flash qui fait la morale à Arrow sur sa nouvelle façon d'agir avec ses ennemis et ça part en Arrow v Flash :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 octobre 2016 à 21:36:12

(me dites pas qu'il a survécu et même si il survit et qu'il est handicapé il a dit lui même qu'il ne savait pas si il y survivrait)

Non il lui dit "je ne vais pas te tuer, mais je ne peux pas te promettre que tu t'en sortiras sans dommage". :hap:

Arrow vs Flash et Supergirl. :cool:
Arrow wins. [[sticker:p/1ljr]]

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
22 octobre 2016 à 22:37:03

De ce que je sais , bien que Oliver devrait être présent dans le fameux crossover , il sera un peu en retrait car d'apres lui ça le "dépasserait" un peu trop même avec ses capacités
m'enfin c'est ce que j'ai lu ^^

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
22 octobre 2016 à 23:07:48

De ce que j'ai pu déduire des synopsis des prochains épisodes et de la vidéo promo 5×04 , oliver sera occupé a sauver diggle en Tchétchénie , tandis que les recrues devront s'occuper de Tobias qui foutra le bordel à Star city , mais wild dog se fera capturer par Tobias et prendra très chere dans l'épisode 5 , ou Oliver demandera l'aide d'un vieil ami pour l'aider ^^

Dok95
Dok95
Niveau 12
25 octobre 2016 à 17:09:06

J'ai les liens VOSTFR pour les épisodes de la nouvelle saison de Vixen, envoyez-moi un MP si ça intéresse. [[sticker:p/1kki]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 octobre 2016 à 17:53:36

Bon bah Laurel est morte et je me tape une série où l'actrice joue dedans :hap:

Viktus
Viktus
Niveau 50
27 octobre 2016 à 18:31:58

C'est quel série ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 18:55:31

N'empêche la raison pour la quelle les legends of tomorrow, Supergirl Flash et Arrow se regroupent doit être balèze quand même :(.

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
27 octobre 2016 à 19:59:18

La on peut pas dire que les flash back , sont inutiles , limites j'étais plus intéréssé par les flash back ^^

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
27 octobre 2016 à 20:16:26

Vous pouviez pas savoir a quel point j'etais heureux quand Oliver ne calculait meme plus Felicity et se barrait sans l'écouter MAGNIFIQUE !! :content:

La vidéo du moment