CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

GreenPoulet
GreenPoulet
Niveau 10
11 décembre 2016 à 00:21:00

C'que j'adore quand même dans cette série (et qui doit pas être trop fait exprès mais bon on va dire que si pour la beauté de la chose) c'est que le "mouvement spécial" - un salto avant en gros- que fait Prometheus pendant l'épisode, Oliver le fait lors de l'épisode 6 de la première saison :noel: Impossible que ce soit fait exprès mais c'est marrant à voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 01:31:00

Par contre pour le coup les slow motion sont très bien gérer je trouve :oui:.

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
11 décembre 2016 à 19:55:46

Le 11 décembre 2016 à 00:21:00 GreenPoulet a écrit :
C'que j'adore quand même dans cette série (et qui doit pas être trop fait exprès mais bon on va dire que si pour la beauté de la chose) c'est que le "mouvement spécial" - un salto avant en gros- que fait Prometheus pendant l'épisode, Oliver le fait lors de l'épisode 6 de la première saison :noel: Impossible que ce soit fait exprès mais c'est marrant à voir :noel:

Pas le 5 plutot ? A la fin de l`episode :(

GreenPoulet
GreenPoulet
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:22:54

Aussi, mais je trouve ça plus voyant dans le 6, aux alentours de 17min :p)

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
12 décembre 2016 à 19:39:50

Le 12 décembre 2016 à 19:22:54 GreenPoulet a écrit :
Aussi, mais je trouve ça plus voyant dans le 6, aux alentours de 17min :p)

Ah oui c`est vrai :oui:

Viktus
Viktus
Niveau 50
14 décembre 2016 à 08:46:28

Putain mais WTF la fin de ce mid season !?! Que ce passe t'il ???

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
14 décembre 2016 à 19:45:26

Le 14 décembre 2016 à 08:46:28 Viktus a écrit :
Putain mais WTF la fin de ce mid season !?! Que ce passe t'il ???

C`est leur façon de nous faire revenir en fevrier :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
14 décembre 2016 à 20:00:28

Vous pensez que c'est Black Siren qui s'est échappée ou c'est vraiment Laurel? :hap:

Message édité le 14 décembre 2016 à 20:00:37 par _Arthurvador
Viktus
Viktus
Niveau 50
15 décembre 2016 à 11:19:11

Black Siren qui s'est échappé j'y crois pas une seconde et un effet du flash point non plus, c'est pas possible sinon les gens n'auraient même pas su qu'elle s'était fait tuer.

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
15 décembre 2016 à 15:33:29

Nop je pense que c`est la vraie Laurel

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 décembre 2016 à 17:25:57

Le 15 décembre 2016 à 11:19:11 Viktus a écrit :
Black Siren qui s'est échappé j'y crois pas une seconde et un effet du flash point non plus, c'est pas possible sinon les gens n'auraient même pas su qu'elle s'était fait tuer.

Ouais ça peut pas être Flashpoint c'est sûr, ni les Legends ou Darhk qui changent le temps dans le passé, mais du coup si c'est pas Black Siren, qu'il n'y a plus de Puits de Lazarre...comment est-ce possible? :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
15 décembre 2016 à 18:15:52

Elle avait la volonté de vivre ? :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 décembre 2016 à 18:17:50

Le 15 décembre 2016 à 18:15:52 Skreedgaming a écrit :
Elle avait la volonté de vivre ? :hap:

:rire: :rire:

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
15 décembre 2016 à 18:27:53

Le 15 décembre 2016 à 17:25:57 _Arthurvador a écrit :

Ouais ça peut pas être Flashpoint c'est sûr, ni les Legends ou Darhk qui changent le temps dans le passé, mais du coup si c'est pas Black Siren, qu'il n'y a plus de Puits de Lazarre...comment est-ce possible? :hap:

Je pense que elle n`a jamais ete morte mais qu`on nous y a fait croire enfin je pense que dans la saison 4 oui il voulait vraiment la tuer et ils l`ont fait mais dans la saison 5 leurs plans ont changer et ils vont faire croire qu`ils avaient tout prevus mais bon la ils ont une opportunite en or parce que il suffit juste de somnifere pour laurel plus trucage des machines et Voila Mais bon ca va trop loin vous pensez quoi de ma theorie ? :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 décembre 2016 à 18:54:26

Le 15 décembre 2016 à 18:27:53 MeXx_74 a écrit :

Je pense que elle n`a jamais ete morte mais qu`on nous y a fait croire enfin je pense que dans la saison 4 oui il voulait vraiment la tuer et ils l`ont fait mais dans la saison 5 leurs plans ont changer et ils vont faire croire qu`ils avaient tout prevus mais bon la ils ont une opportunite en or parce que il suffit juste de somnifere pour laurel plus trucage des machines et Voila Mais bon ca va trop loin vous pensez quoi de ma theorie ? :hap:

Et comment t'explique le corps à la morgue quand Evelyn se déguise en Black Canary et que l'équipe va voir si Laurel est toujours morte? :hap:
Et comment t'explique l'air choqué d'Oliver à la fin de l'épisode? :hap:

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
15 décembre 2016 à 21:52:25

Le 15 décembre 2016 à 18:54:26 _Arthurvador a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 18:27:53 MeXx_74 a écrit :

Et comment t'explique le corps à la morgue quand Evelyn se déguise en Black Canary et que l'équipe va voir si Laurel est toujours morte? :hap:
Et comment t'explique l'air choqué d'Oliver à la fin de l'épisode? :hap:

Ah ca c`est simple je dirais tout simplement que ma theorie tombe a l`eau :rire:
Oki.. en tout cas j`espere que ils vont nous faire une vraie explication ^^

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
15 décembre 2016 à 21:58:27

Je vais forcer mais on pourrait dire que Oliver etait censer tomber dans le panneau d`ou sa reaction a la fin du dernier episode de la saison 5 quand il la revoit et pour le corps et bien la technique d`Oliver et de Yao Fei pourrait avoir ete utiliser sur Laurel ^^ Je sais credibiliter 0 ^^
Desoler pour mon ecriture mais comme je suis passer en qwerty je galere ^^

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 décembre 2016 à 22:02:16

Et donc histoire d'être crédible il aurait mis Laurel à poil dans une morgue à 2°C juste pour rendre ça crédible? :siffle: :hap:

Viktus
Viktus
Niveau 50
16 décembre 2016 à 11:53:57

Bah tu sais elle peut très bien avoir des fantasmes chelou la coquine :rire:

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
16 décembre 2016 à 17:03:21

Le 15 décembre 2016 à 22:02:16 _Arthurvador a écrit :
Et donc histoire d'être crédible il aurait mis Laurel à poil dans une morgue à 2°C juste pour rendre ça crédible? :siffle: :hap:

oui :-)))

La vidéo du moment