CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:37:35

Je confirme j'ai aussi eu un mauvais pressentiment :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 21:44:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430768665-11205560-559581617513208-4761170326867635832-n.jpg

Vds67
Vds67
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:26:41

Si on compare seulement les combats
Je trouve également que ceux de Daredevil sont mieux, j'adore aussi ceux d'Arrow mais dans Daredevil ils sont plus sptontané, on a largement moins ce sentiment de chorégraphies

Puis comme disait un post précédent (je sais plus qui :hap: ) on sent qu'un coup de poing c'est pas rien même pour Daredevil :noel:
Alors que Ollie, lui il peut se prendre 3 coups de poings à la suite y aura peu de conséquence :noel:

Et encore un truc que j'ai particulièrement apprécié , c'est de voir Matt galerer sur presque chaque combat, même contre juste un sbire, c'est surtout à ce niveau que les gens ressentent plus de violence je pense :oui:

lil-suig
lil-suig
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:52:07

Les combats de Daredevil sont mieux mises en scène et la corégraphie aussi ^^
Et dans Arrow chercher pas, c'est une Ligue des Assassin's Discount qu'on a

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
05 mai 2015 à 20:22:28

Et on reparle du budget que Daredevil a eu sur 13 épisodes ? :hap:

Non je déconne je veux faire le gros fanboy qui cherche des excuses bidons. :rire:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:35:34

Ouai fin bon un budget enorme pour enrouler deux bout de corde autour des poing d'un gars en pyjama qui frappe des russe :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:41:34

Vous dîtes que les combats son mieux dans Daredevil, mais la scène où il défonce les russes pour sauver le gamin, ok c'est super classe, mais on voit encore plus le côté chorégraphie que dans Arrow dans cette scène, et tu le vois foutre des coup de poing, il arrive à assomer les mecs alors qu'il a pas frapper fort, et tu vois qu'il le touche pas. Le mec il arrive à peine à tenir debout mais il te fait des trucs de malade :hap:

Autant les combat sont classe, autant celui-là niveau mise en scène c'est pas le mieux :hap:

lil-suig
lil-suig
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:50:41

D’ailleurs tu parle du budget pour 13 épisodes de Daredevil (c'est pour le lol je sais) mais ça me permet d'y rebondir, avec la saison 3 sur un autre forum, on se dit que le format environ 10 épisodes collerait beaucoup mieux à Arrow, Green Arrow n'est pas un héros qui a des masses d'histoires et d'ennemis contrairement à Flash qui a une saison 1 très dense et qui n'a fait que gratter la surface du personnage et de son monde.

Fin bref, Arrow en 10 épisodes, je vois que ça pour redonner un vrai intérêt et éviter les épisodes nul à souhait de cette saison 3 (une bonne moitié)

Vds67
Vds67
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:52:27

Ah mais c'est clair que le "combat du couloir" c'est pas le meilleur combat de la saison de DD (enfin pour moi :noel: ) il est juste impresionnant dans le sens ou c'est un plan séquence de 4 min et quelques :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:57:55

lil-suig :d) 10 épisodes d'Arrow par saison sur la CW jamais ça arrivera, puis 10 épisodes ce serait vraiment peu, 13 je veux bien et encore

De toute façon Arrow est fait au niveau des intrigues pour durer sur autant d'épisode, de par les amourettes, et de par les révélations qui prennent 2 min en tout et pour tout dans l'épisode en plein début ou voir même un peu après le milieu de la saison :oui:

Vds67
Vds67
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:02:08

Puis quand tu dis que la moitié des épisodes de cette saison 3 sont nul à souhait, nan abusons pas quand même, y a quelques épisodes qui sont discutables on est d'accord, mais sinon la plupart déservent bien l'intrigue, et la font avancée :noel:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
06 mai 2015 à 07:47:35

Nan c'est faut le combat des russe est le meilleur derriere celui contre wilson fisk :ok:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
06 mai 2015 à 08:04:27

Bah c'est surtout que The Flash sa saison 1 est justement tellement dense qu'ils ont intérêt à gérer pour la prochaine saison ! :fou:

bellicvptg
bellicvptg
Niveau 4
06 mai 2015 à 08:43:36

Oui franchement cette saison 3 m'a dans l'ensemble m'a beaucoup déçu. J'en attendait peut-être trop après l'excellente saison 2 (et Slade Wilson...) mais la...les ficelles scénaristiques sont devenues des cordes...les acteurs ne sont pas trés bon (Ra's al Ghul pour moi est un fail)...

Et c'est un peu idiot mais ça m'énerve un peu que les scénaristes soient obligés de piquer des ennemi à Batman pour les mettre dans Arrow;

Bon ça va pas m’empêcher de regarder les deux derniers épisodes mais dans l'ensemble...déception pour cette saison 3 (à part Ray Palmer qui remonte un peu le niveau).

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
06 mai 2015 à 09:56:45

"Ra's Al Ghul pour moi est un fail"
"Ray Palmer qui remonte un peu le niveau"

D'accord, je vois qu'on n'a pas du touuuut le même avis. :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
06 mai 2015 à 10:03:42

Pourtant ce Ra's est tellement bon. :bave:

De mon point de vue. :o))

Vds67
Vds67
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:47:12

Ra's est loin d'être si mauvais bellicvptg :(
Le perso reste dans l'ensemble très réussi

Par contre si tu trouves les acteurs mauvais...je vois pas comment tu as pu aimé les 2 précédentes saisons :hap:
Parce que les acteurs ont certes peu d'expérience pour certains, mais sont en progrès constant :noel:

lil-suig
lil-suig
Niveau 10
06 mai 2015 à 13:24:17

Eh bien pourtant ça n'a pas du tout réussi à cette saison 3, le contraste en cette saison et la seconde est énorme en terme de qualité, la faute à The Flash s'en doute

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
06 mai 2015 à 13:28:43

Le début de cette saison commençait bien.

Puis après la mort d'Oliver c'est devenu mauvais.

La saison 1 avait une meilleur qualité je trouve, après la saison 2 est sympa mais plein d'épisodes casse couille et inutiles puis une fin bâclé.

Bane-59
Bane-59
Niveau 9
06 mai 2015 à 14:27:51

J'ai pas aimé l'abandon de l'intrigue de la liste donné à Oliver par son père durant la saison 1 :( ça s'est arrêté d'un coup, sans explication...

J'ignore si on a déjà posé cette question mais : Où est passé Talia Al Ghul ??? :question: Ras est sensé avoir une autre fille, qui a eu une amourette avec Batman quand même !

Message édité le 06 mai 2015 à 14:28:13 par Bane-59
La vidéo du moment