CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:23:28

Comme Alfred dans BAO. :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
09 mai 2015 à 13:32:02

Comme Ned Stark dans GOT, on se doute bien qu'ils allaient pas tuer un personnage aussi app...oh wait. :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:43:30

"Sérieusement, Oliver ne peut accepter que Thea ait la mort de Malcolm, un tueur psychotique qui a tué son beau-père, son demi-frère et son frère (bien que miraculeusement réanimé), sur la conscience mais par contre, la mort spirituelle de son frère rejoignant la Ligue des Assassins, ça c'est ok ? "

Il rejoint la ligue uniquement pour sauver Thea, grâce au Lazarus Pit, à ce moment la je crois qu'il s'en fout de savoir ce qu'elle aura sur la conscience, tout ce qu'il veut c'est la secourir :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:59:17

Dommage pour Constantine :(

En tout cas si Stephen apparaît dedans si elle reprend :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:02:35

Qui, sur cette entière Terre, peut croire une seule seconde que la Arrow Family va mourir ainsi, en fin d'épisode ? Absolument personne.

A mon avis les producteurs savaient très bien qu'on tomberait pas dans le panneau, surtout quand on sait qu'il n'y a pas de sang, que ça agit trop vite, et que Oliver ne les auraient pas laisser mourir :oui:

A mon avis faut surtout voir cette scène comme le fait que la Team Arrow croit mourir, qu'on les voit partir en étant "déçu" je dirais :oui: les switch en Oliver qui se marie et donc se rapproche encore plus de Ras' et la Team Arrow qui s'endort, c'est fait pour renforcer ce sentiment :oui:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
09 mai 2015 à 14:38:20

Le 09 mai 2015 à 13:59:17 -[Ghyt]- a écrit :
Dommage pour Constantine :(

En tout cas si Stephen apparaît dedans si elle reprend :bave:

N'empêche ce serait génial. :cute:

Le 09 mai 2015 à 14:02:35 -[Ghyt]- a écrit :

Qui, sur cette entière Terre, peut croire une seule seconde que la Arrow Family va mourir ainsi, en fin d'épisode ? Absolument personne.

A mon avis les producteurs savaient très bien qu'on tomberait pas dans le panneau, surtout quand on sait qu'il n'y a pas de sang, que ça agit trop vite, et que Oliver ne les auraient pas laisser mourir :oui:

A mon avis faut surtout voir cette scène comme le fait que la Team Arrow croit mourir, qu'on les voit partir en étant "déçu" je dirais :oui: les switch en Oliver qui se marie et donc se rapproche encore plus de Ras' et la Team Arrow qui s'endort, c'est fait pour renforcer ce sentiment :oui:

Exactement ! :content: :bave:

CharlieZep
CharlieZep
Niveau 7
09 mai 2015 à 14:39:05

Vds67, il n'empeche que c'est un sacré retournement de vestes de la part des scénaristes :hap: Tout le "je vais sauver Malcolm parce que sinon tu l'aurais indirectement tué blablabla" n'était rien d'autre qu'une excuse ... Car concretement, c'était fini. C'est facile de servir une excuse pour continuer à exploiter un élément scénaristique, surtout si 3 épisodes plus tard, cette excuse n'a plus aucun sens :hap:

Et Ghyt, très fine analyse :ok:

Vds67
Vds67
Niveau 10
09 mai 2015 à 15:12:05

Nan je vois pas le retournement de veste des scénariste :(
Vu que quand Oliver veut sauver Malcolm, Ra's ne lui a pas encore proposer de devenir le nouveau Ra's :(
C'est seulement après que Ra's retourne la ville contre Ollie, tue Thea, et c'est à ce moment que Ollie choisit de rejoindre la ligue pour la sauver :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 mai 2015 à 11:57:51

Probable design pour Oliver en tant que (Green) Arrow et Laurel en tant que Black Canary pour la future série animée Vixen :

http://www.greenarrowtv.com/are-these-the-arrow-black-canary-designs-for-animated-vixen/24458

Alors comme ça Ollie il se la joue sans gants hein ? :fou:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
10 mai 2015 à 12:02:05

Depuis quand un archer tire sans gant??? Je crie scandale! :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 mai 2015 à 12:05:45

Le scandale c'est surtout pourquoi il a pas les ajouts qu'il a dans la série. :rire:

A tous les coups c'est une question de design et de mouvements pour le personnage... :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 mai 2015 à 12:21:35

“Now, Constantine was an NBC show. I’m on The CW. I had discussions with DC… so not NBC, not CW… but with DC Entertainment about guest starring on Constantine when it was still on the air. And that was and is still on the table. So we have Flash, we have Legends of Tomorrow, a new show which is directly connected to the Arrow universe, we have Supergirl… she got picked up, directed by my good friend Glen Winter, that pilot, I can’t wait to see it, I’m sure it’s going to be amazing… there’s Gotham obviously, and I’m missing something… Titans, there you go. So again I wouldn’t worry too much about the movie universe, because we have no shortage of options for me and other characters to populate.”''

“The reason that I was going to guest star on Constantine, at least the idea that we were throwing around was he’s an expert when it comes to the Lazarus Pit, which is now something that is a part of and will continue to be a part of Arrow.”

Source :

http://dctvuniverse.com/2015/05/constantine-titans-update/

Putain ils en parlent activement alors...si ça se fait ça peut être énorme. :ouch: :cute: :bave:

Message édité le 10 mai 2015 à 12:22:09 par NobleTreize
NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 mai 2015 à 20:28:53

Nouvelle promo Canadienne pour le Season Finale My Name Is Oliver Queen :

http://www.greenarrowtv.com/arrow-new-canadian-finale-promo-with-new-scenes/24461

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:35:04

Ca à l'air intéressant tout ça :oui:

Dans la promo On voit Théa dans le costume de Roy :( donc comme pour Roy dans le season finale de la saison 2, Théa devient une justicière dans le season finale de la saison 3 :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 mai 2015 à 20:48:04

Tu l'avais pas vu déjà dans le premier trailer ??? :fou:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
10 mai 2015 à 20:48:27

Le 10 mai 2015 à 20:48:04 NobleTreize a écrit :
Tu l'avais pas vu déjà dans le premier trailer ??? :fou:

Moi non plus... :rire:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:54:56

C'est la version canadienne qui vous a ouvert les yeux ? :hap:

Perso moi la voix d'Oliver m'a refais penser à la voix de Manu , tellement grave, classe et imposant :bave:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:57:35

Non j'avais pas fais gaffe :rire:

Vds67
Vds67
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:15:07

On parie combien que Ollie, va être contre Thea en Red Arrow, dès le 1er épisode de la saison 4 ? :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
10 mai 2015 à 21:16:20

Ah non mais ça c'est évident. :hap:

La vidéo du moment