Bon finalement on a pas apprit grand chose.
Mais putain...ce cast est F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E. Ils sont tous géniaux. Sur les 45 minutes du Q&A, j'ai du rire pendant 30 minutes, sérieusement. J'avais le sourire aux lèvres en permanence. 
John Barrowman m'a littéralement tué et ce plusieurs fois, il est extra ! 
Willa Holland est complètement cinglée ! 
Paul Blackthorne !
Sa réaction lorsque la présentatrice dit en gros tout le monde connaît la double-identité d'Oliver et là Paul qui s'exclame "Except...the detective!" la façon dont il le dit OMG ! 
Y a un petit, le premier à poser une question du public, qui s'est senti trop mal à l'aise DIEU TOUT PUISSANT 
Il riait pas du tout, il se chiait dessus et la question qu'il a posé l'a pas aidé...il a demandé à quoi ressemblerait la Saison 4, y a eu un gros blanc et tout le monde à rit ! 
Stephen qui a applaudit pour le rassurer. 
Même Paul Blackthorne s'est foutu de la gueule du personnage de Katie dans la Saison 2 en répétant "Just crying, just crying, just crying." 
John Barrowman, qui a un moment lorsqu'il n'était pas interrogé en écoutant la réponse d'un des acteurs, se tenait le menton en faisant un doigt d'honneur, il a remarqué, à rit discrètement et à changé de position ! 
Sa réaction lorsque Marc Guggenheim plaisantait d'une romance entre Malcolm Merlyn et Donna Smoak : "THAT WOULD BE AWESOME! REALLY AWESOME!" 
Putain c'était tellement génial ! 