Ray à bien dit qu'il voulait stopper Oliver ? alors que lui veut faire exactement la même chose qu'Oliver et à mon avis Lance va le tenir pour responsable de la mort de Sara
NobleTreize
Niveau 37
16 mars 2015 à 21:55:16
Vds ça je sais pas vu que le Season Finale de The Flash sera diffusé une semaine après celui de Arrow. Enfin forcément que si du coup.
C'est n'importe quoi, Bruce vs Oliver c'est comme Ewok vs Boba Fett, Bruce rentrera chez lui en pleurant.
Oui Bruce vs Oliver c'est comme Rocco et Katsuni Oliver va pas faire que pleurer là
Pseudo supprimé17 mars 2015 à 22:28:25
"Rocco et Katsuni"
-[Ghyt]-
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:05:05
Skreed quand même, Ras' n'a même pas besoin d'une épée pour niquer oliver, Oliver avec deux épées il se fait humilier Batman lui tu le vois pas arriver, il arrive par derrière et coup de boule
Sinon y'a les Power Rangers qui arrivent oui je sais en ce moment je suis chiant avec les PR mais là je viens de voir une vidéo qui m'a rappeler un épisode, et j'me suis rappeler que c'est exactement à cause de ce putain d'épisode que j'étais tomber amoureux de Amy Jo Johnson aka Kimberly aka cette connasse de PR rose DONC OUAIS JE VAIS LES PLACER TOUT LE TEMPS LES PR MAINTENANT
Skreedgaming
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:31:33
En parlant des Power Rangers j'ai vue récemment une vidéo de fans , par contre elle est assez violente , c'est pas pour les gosses quoi , mais c'est assez bien réalisé.
https://www.youtube.com/watch?v=vw5vcUPyL90
-[Ghyt]-
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:49:28
Je l'ai vu moi aussi y'a quelques jours, j'ai pas trop aimer après c'est sûr que c'est super bien réaliser
Putain ce que j'aimerais voir un film avec la toute première équipe réunie de nouveau Jason, Billy, Zack, Tommy, Trini et Kimberly ça serait tellement épique de tous les revoir réuni plutôt que de faire un putain de reboot, reprendre les mêmes personnages avec des nouveaux connard d'acteur rien que Tommy est irremplaçable pourquoi casser le mythe de ce personnage
Voir Tommy et Kimberly réunie y'a les Ollicity, moi j'étais un Tomberly
Skreedgaming
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:57:56
J'avoue que c'était trop bien , je me rappelle a 7/8 quand j'avais un classeur avec des pochettes ou je commander des dvd , avec les premières génération , les meilleurs a mes yeux