"Arrow, saison 3 : "Oliver et Barry seront plus proches que jamais après le crossover"
Traquer Captain Boomerang, ça crée des liens ! Réunis à l'occasion de deux épisodes crossover de The Flash et Arrow, Oliver Queen et Barry Allen vont en faire l'expérience, se découvrant quelques affinités en suivant les traces de Digger Harkness. Selon le producteur exécutif des séries, Marc Guggenheim, c'est d'ailleurs bien simple : après cela, plus rien ne sera comme avant pour les deux héros. Interrogé par le magazine TV Guide, il détaille :"Les deux séries se trouvent modifiées après ce crossover. Il y aura des répercussions sur le long terme".
Et la première d'entre elles sera visiblement une bromance entre Oliver et Barry. Grant Gustin, l'interprète de ce dernier explique en effet : "Quand nous terminerons ce crossover, Oliver et Barry seront plus proches que jamais". Au point que l'interprète d'Arrow, Stephen Amell, songe déjà aux retrouvailles : "A la fin, c'est comme si j'achetais une brosse à dents pour Barry et que je la lui laissais dans ma salle de bain"
Source : The Flash France
C'est cool ça !