CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise optimisation du jeu? (PC)

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
17 août 2014 à 00:55:54

Un monstre avec un AMD :rire:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
17 août 2014 à 15:45:02

bedouiller les fichiers,c'est un truc que tu dois seulement faire avec les nouveau pc ? ou aussi avec les vieux?
Vous pensez qu'il y aurra des patchs?

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
18 août 2014 à 09:32:00

perso aucun problème, i5 4670k avec un crossfire his 7870 oc (ma 780ti est en sav)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 10:48:12

aucun soucis avec i7 4790k et gtx 780

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 12:20:21

J'avais entres 25 et 50 i/sec sous windows 7 64bit,les décors qui saccadaient quand je faisait tourner la camera autour de mon perso,et quasiment aucune différence quand je mettais en low ou en high sur les i/sec.

Ayant un double boot de sécurité avec windows xp ,je me dis on sait jamais testons sous xp 32 bit et la je descend rarement sous les 60 i/sec tout à fond sauf ombre et végétation sur moyen,et fluide quand je fais tourner la camera.

Je ne dis pas que c'est win7,peut être que j'ai surchargé ou mal entretenu mon système, mais j'ai quand même un gros doute.

pierrekail
pierrekail
Niveau 4
18 août 2014 à 12:36:47

@sloyd60180: avec un combo proce-CG à 700 euros heureusement que le jeu tourne sans pb mdr..

Perso sur un combo proce-CG à 250 euros: vieux phenom II 965 + R9 270, super fluide, tout à fond, juste qq endroits qui descendent à 50 fps mais imperceptible, aucun cliping, rien.

Le jeu rencontre juste un pb pour certains qui ont plus de 4 cores, j'ai expliqué la manip ici et sur d'autre post. Je ne vois pas ce qui aurait besoin d'un bidouillage du .ini..

Mettez surtout à jour vos pilotes graphique, le physx, vredist et directx que vous trouverez dans le dossier _CommonRedist du repertoire d'instal du jeu. Eventuellement pilote chipset carte mère et pilote son. Non pcq franchement certe le jeu a qq bugs mais niveau optimisation ça va quoi..

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
18 août 2014 à 12:48:31

vu que les gens critiquent les graphismes ( a croire qu'ils ont pas joué au 1), et que le jeu marche pas forcement bien sur les pc les plus recents ou en tout cas sur certains pc ( mais quel idéé aussi d'avoir 6 coeur :) ), je me demande pour quel types de pc était prévu ce jeu.
J'ai pas vu de commentaires de gens qui ont des vieux pc,ca donne quoi chez eux?
C'est bizare que des gens aient des problemes avec window 7, normalement quand il y a des probleme ca vient de vista.

La vidéo du moment