bonjour tout le monde
pour le jeu de role,voila mes idees:
nous aurons tous un niveau plus ou moins puissant,et je suis desoler mais il est normal que ce soit les plus fan qui ait les plus haut niveaux.donc , pour commencer(c juste pour nous classer,apres ca changeras au cour des combat et de la maniere de jouer)je vous testerais un par un en vous posant a tous les 4 memes questions.c comme ca que je pourrais vous classer
nous sommes 4 pour l´instant
donc le + fort aura le niveau 4 puis 3,2,1.
en ce qui concerne les techniques:un combattant de niveau 1 aura 10 points de vie,niveau 2 15,niveau 3 20 et niveau 4 25(et ainsi de suite).les techniques seront egalement classees par niveau:1,2,3,4,etc....
le niveau 1 enlevera 5 points de vie,le niveau 2 8,le niveau 3,10,le niveau 4 13,(et ainsi de suite).un combattant de niveau 1 ne possede qu´une technique,de niveau 2,2technique,etc.....(bien sur un combattant de niveau 2 aura une technique de niveau 1 et une technique de niveau 2).il y aura aussi(obliger)des point de technique:un combattant de niveau 1 aura 4 points de technique(utiliser une technique de niveau 1 coute 2 points de technique