CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Suikoden
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de role ONIWABANSHU

sozo-sagara
sozo-sagara
Niveau 3
13 octobre 2001 à 22:08:17

bonjour tout le monde
pour le jeu de role,voila mes idees:
nous aurons tous un niveau plus ou moins puissant,et je suis desoler mais il est normal que ce soit les plus fan qui ait les plus haut niveaux.donc , pour commencer(c juste pour nous classer,apres ca changeras au cour des combat et de la maniere de jouer)je vous testerais un par un en vous posant a tous les 4 memes questions.c comme ca que je pourrais vous classer
nous sommes 4 pour l´instant
donc le + fort aura le niveau 4 puis 3,2,1.
en ce qui concerne les techniques:un combattant de niveau 1 aura 10 points de vie,niveau 2 15,niveau 3 20 et niveau 4 25(et ainsi de suite).les techniques seront egalement classees par niveau:1,2,3,4,etc....
le niveau 1 enlevera 5 points de vie,le niveau 2 8,le niveau 3,10,le niveau 4 13,(et ainsi de suite).un combattant de niveau 1 ne possede qu´une technique,de niveau 2,2technique,etc.....(bien sur un combattant de niveau 2 aura une technique de niveau 1 et une technique de niveau 2).il y aura aussi(obliger)des point de technique:un combattant de niveau 1 aura 4 points de technique(utiliser une technique de niveau 1 coute 2 points de technique

sozo-sagara
sozo-sagara
Niveau 3
13 octobre 2001 à 22:20:51

je continu:pour les armes,on pourras en avoir une boostable suivant nos niveau ou alors plusieurs armes au fur et a mesure qu´on progresse
les armes auraient 2 facteurs importants:la resi
stance et la puissance.
g beaucoup d´autre idees mais dites moi d´abord ce que vous en pensez
et n´hesitez pas a faire vos propositions!
@+

sozo-sagara
sozo-sagara
Niveau 3
14 octobre 2001 à 14:08:43

que ceux qui ont lu ces messages mette un petit mot pour que je sache qui les a lu
et puis demandez moi tout ce que vous avez pas compris
@+

sozo-sagara
sozo-sagara
Niveau 3
14 octobre 2001 à 20:52:40

misao et sano:oui,on a qu´a faire comme tu dis misao.par exemple on pourrais gagner x en experience a chaque coup qu´on donne.
Et toi sano :quand on seras plus,on pourras,dans le memes clan,faire 2 groupes enemis
les affrontement se ferons ainsi entre les menbres des 2 groupes.si on est vraiment beaucoup,on pourras memes faire(bien plus tard)plus que 2 groupes
voila,j´espere avoir repondu a vos questions et sur ceux,@+ membres d´oniwabanshu

sozo-sagara
sozo-sagara
Niveau 3
14 octobre 2001 à 20:57:16

euh,misao:je voulais dire on gagneras des points d´experience a chaque fois qu´on donne un coup.

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
14 octobre 2001 à 20:59:16

voila,j´ai changer de pseudo
j´espere que ca ne vous derange pas trop,mais pour le jeu de role ce sera mieu de jouer enishi
allez,@+

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
15 octobre 2001 à 18:09:54

bonjour tout le monde.
voila mes "news idea":
1)l´attaque sera definie comme ca:points d´attaque +puissance de destruction de la technique .
2)si l´attaque est plus faible que les points de defense,alors l´attaque est bloquee
3)si l´attaque est superieure aux points de defense alors on enleve (defense moins attaque)
exemple:attaque = 8 et defense = 5,on enleve aux points de vie (8-5=3)3 points de vie
4)pour les points des techniques:on aura des ps(points de technique)qui equivalent au points de magie dans ff 7.au niveau 1 on aura 4 ps,puis au niveau 2 on aura 6 ps,puis 8,puis 10,12,14,16,18,20,22,24,26,28,30 ps,etc......plus les techniques serons puissantes et plus elles demanderont des ps.donc ,par exemple,une technique qui demande 20 ps ne pourras etre utilisee qu´a partir du niveau 9
Je reflechi a la suite,mais je trouve que pour l´instant c pas mal.
donnez votre avis si klk petites choses vous genent.

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
15 octobre 2001 à 19:55:40

Au passage,je tien a vous dire que je fais en ce moment vos carecteristiques ainsi que les miennes.
c´est bien moins prise de tete que de creer le jeu de role,mais c´est aussi important.donc je joint l´utile a l´agreable.
voici mes caracteristiques(enishi)
CARACTERISTIQUES GENERALES:
NOM:Yukishiro
PRENOM:Enishi
ECOLE:Watôjutsu
TECHN
IQUES:shugekitousei(4ps),haishitousei(8 ps),shouhatousei(12 ps),choutentousei(16ps),kofukuzettousei(20 ps),senrantousei(24 ps),shikkuutousei(28 ps),goutsuitousei(32 ps) et kyokeimyakutousei(36 ps).
CARACTERISTIQUES DU DEBUT DU JEU
-LEVELS:5
-EXP:100
-PV:500
-PS:12
-PA:50
-P.DEF
:100

Tsubame_sanjo
Tsubame_sanjo
Niveau 2
15 octobre 2001 à 20:40:29

Heu...Nouvelle recrue des Oniwabanshu!J´espère que vous m´accepterez dans le clan!(pitite dédicace à Misao,chuuut il faut pas faire de bruit!Wa!)pour le RPG,il y a de bonnes idées!bon je vous laisse car j´ai encore du boulot!
Bizouxxx
Tsubame

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
15 octobre 2001 à 20:58:03

c´est + prise de tete que je ne le croyais!lol
mais apres , une fois que c fait,on pourras s´eclater.si l´un de vous veut faire ses caracteristiques,il peut le faire sans probleme.
mais ca ne me derange pas de le faire.mais attention,si vous decidez de faire vos caracteristique,il faut que ca ressemble le plus possible a mes caracteristiques.de plus,ne remplissez pas encore votre CARECTERISTIQUE DU DEBUT DU JEU parce que vous ne connaissez pas encore votre niveau

Meme si tout ca parait peut etre compliquer,c parce que c theorique.quand nous aurons essayez,nous nous y ferons tres vite
membres d´oniwabanshu,@+

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
15 octobre 2001 à 22:32:54

desoler sano
comme il n´y avait personne je suis parti.
bienvenue tsubame
mais g penser a une chose...pour le jeu de role il faudra que tu ai un role d´aide,car tsubame
n´est pas une combattante.quand je dis role d´aide,je pensais a soigner par exemple.mais bien sur je trouverais ca tout a fait normal que tu veuille un role a part entiere dans les combats.
quoi qu´il en soit,si c´est le cas,il faudra qu´on s´arrange pour trouver une solution,alors fait le moi savoir
@+

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
15 octobre 2001 à 23:46:52

petit rajout pour le rpg:les attaque se font avec les techniques,bien sur,mais les techniques usent des ps.donc si on veut les economiser,on peut attaquer avec de simples attaque.a ce moment la,l´attaque est = au points d´attaques.
ET GROSSE RECTIFICATION A PROPOS DE POINTS DE DESTRUCTION DES TECHNIQUES:j´ai fait une erreur au message ou j´en parle:quand on utilise une technique,l´attaque n´est PAS egale a points d´attaque+points de destruction des techniques mais a points d´attaque MULTIPLIER par les points de destruction des techniques
voila
je referais un message pour faire une synthese de tout ce que on a mis comme idees.par ce que la c un peu le bordel.mais bon,la je m´en sert de boite a idees!
@+

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
15 octobre 2001 à 23:52:53

lol!
desoler mais je m´en sort plus moi!je modifie une erreur et ca me fait faire un oubli!(aaaaaarrrrg)
lorsqu´on utilise une attaque normale(un coup simple,sans technique),se sont les points d´attaque qui comptent (les points de destruction des technique ne rentrent pas en compte pour une attaque normale)et dans ce cas la defense n´existe plus.la defense ne sert que contre les techniques
OUF!
ca m´etonnerait pas que vous vous y perdiez un peu parce que moi je fini par m´embrouiller
allez,vivement la synthese et @+

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
16 octobre 2001 à 00:12:07

pour les combats,voici comment ca pourrait ce passer:il faudra qu´on ait 2 groupes different(qui comporterait uniquement des membres oniwabanshu bien sur)qui seraient ennemis.comme ca on pourra faire des combats.bien que je serais toujours le chef d´oniwabanshu,il faudra bien sur un leader par groupe.je prendrai le control d´un groupe et il faudra une personne qui prendra le controle du deuxieme groupe.(quand on serra + nombreux il y aura + de groupe,bien sur).alors,qui se devouerait pour prendre le control du groupe 2?(pour le nom des groupes,c a chaque groupe de decider)
alors?j´attend vos reponse,sur ce,@+++++

Tsubame_sanjo
Tsubame_sanjo
Niveau 2
16 octobre 2001 à 18:09:17

Hello tlm!!!Alors merci pour l´accueil!!!Sinon pour mon perso ben heu normalement le personnage qui devrait soigner doit être Mégumi Takani mais je préfère Tsubamé!c vrai que ce n´est pas une combattante enfin bon (un pitit truc qu´on avait dit avec Misao pour l´arme de Tsubamé...le plateau!!!!!lol nan j´plaisante,bon on y réfléchira pour le rôle de mon perso!Au sujet de mon asv(auxiliaire sujet verbe lol) c le même que Misao!
Bon sur ce Bizouxxx!!!!

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
16 octobre 2001 à 18:30:57

ok on y reflechira
mais vite
parce que le jeu de role doit etre lancer dans les jours qui viennent.
je vais faire plus bas un recapitulatif des regles
et des groupes

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
16 octobre 2001 à 19:30:32

bon alors voila les groupes:
mon groupe:
enishi
sohjiro
misao
megumi
le groupe de sano:
sanosuke
battosai
tsubame
voila,pour l´instant c comme ca
si il y a des reclamations,dites le moi dans ce sujet

Battosai-himura
Battosai-himura
Niveau 4
16 octobre 2001 à 20:46:14

ahhhhh 4 vs 3?????ON VAS SE FAIRE NIKER!!!!!!
voila a+
ps:le groupe de sano comence avec plus de lv!!
sinon on est mort de le debut
o fait g des idee en paker!!!pour le rpg voila tchao!!

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
16 octobre 2001 à 20:59:25

bon alors voila une premiere chose TRES importante,notre progression.j´ai fait un tableau chez moi mais la je peu pas donc essayez de suivre:
LEVELS:1 2 3 4 5 6 7 8 9
PA :10 20 30 40 50 60 70 80 90
P.DEF :10 20 45 60 100 120 175 200 270
P.D.T :2 2 3 3 4 4 5 5 6
PS :4 6 8 10 12 14 16 18 20
PV :50 100 225 300 500 600 875 1000 1350
voici la premiere partie du tableau jusqu´au level 9.quand on y seras je donnerais la suite.
nous evoluerons tous de la meme maniere et ce qui differenciras notre force seras nos differences de niveau,notre maniere de jouer et les P.D.T(point de destruction des technique).

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
16 octobre 2001 à 21:01:51

lol!
pour te repondre , battosai,sache que la prochaine recrue sera dans votre groupe

La vidéo du moment