Misao keske je t dis dans l´autre forum?tu me demande ça a mon adresse!!!parce que ya ke moi ki puisse répondre a cette kestion sur le collège et les autres ils sen fichent donc voilà!pour repondre donc a ta kestion je c po...?hum.....on verra ça!pour les images elles sont cools,merci sano!
kaoru_kamiya01
Niveau 6
12 novembre 2001 à 19:53:48
lol!c parti pour les rimes avec les prénoms!moi en tout cas ça rime po,chut misao!!!!
Battosai-himura
Niveau 4
12 novembre 2001 à 21:09:17
salut MI too g point d´idee sur ce jeux!!sinon kaoru tu dit ke ton prenom ca rhime pas mais c koi O juste??
TCHAO!
BATTO!
kaoru_kamiya01
Niveau 6
13 novembre 2001 à 18:27:11
arfeuhhh mais t enervanteuh!tu savais po?il passe plus gundam ces cons!bon c koi ce nom ki rime avec????et puis toi ça fé delphine...la pine!lloooollll!!!!! Aller big bizoux mon clan préf´,remarke c le seul ke g!
kaoru_kamiya01
Niveau 6
13 novembre 2001 à 18:39:53
mais heuuu pardon.....desormais je me tairerai(si c comme ça ke ça s´ecrit)devant les sales insultes de misao!
kaoru_kamiya01
Niveau 6
13 novembre 2001 à 19:29:30
bon moa jen ai marre des devoirs c du boulot grave chiant!au fait sano je ne dirais rien promis!!! ;op Big bizoux a sano et a tous!
Battosai-himura
Niveau 4
13 novembre 2001 à 20:27:46
sallut a tous et rien a dire o fait je vois pas pourkoi tu te fou dans cette étas lanna (sa rhime ) c bien comme prenom non?? voila allez on parle plus de sa!!!
BATTO ps: g oublier sur ceux a plus!!
Battosai-himura
Niveau 4
14 novembre 2001 à 16:30:51
salut a tous et salut a toi travesti ce n´est pas nous ki allons nous faire explozer mais plutot vous!!!la kendoka contre la ninja oniwaban et le travesti!! le combatant baleze contre sojiro et moi contre enichi!! on vas pas taper meg parceke ben elle nous fait rien elle soigne les otre c tout!! bon voila je vs laisse membre oniwaban chu ET N´OUBLIER PAS NOTRE GROUPE ET LE MEILLEUR!!! (les bisounours orons le dernier mot!!)
BATTO
kaoru_kamiya01
Niveau 6
15 novembre 2001 à 19:21:16
Non mais oh comment tu me parles toi!bon c po grave puiske tu seras ecrasée!hum...a la reunion j´ai entendu dire que aoshi ne m´appreciait po bocoup on dirait!sache ke je ne deteste personne ici donc c po la peine de me haïr ;o)!ze suis zentille avec tlm sauf avec misao!lol! aller kissssss
kaoru_kamiya01
Niveau 6
16 novembre 2001 à 18:25:36
c po grave mon pitit sano(meme si t plus grand lol)je t´en veux po du tout!en + vu kil y avait personne tu as du t´ennuyer ça c sur!pour misao sache je plaisante petite patate tte pourrie(vous inkietez po les autres je l´appelle souvent comme ça lol)et + je peux te frapper au collège(sachez les autres ke votre chef a peur ke je la frappe!)nan je plaisante encore! Bon aller je vous laisse big kissssss!
kaoru_kamiya01
Niveau 6
16 novembre 2001 à 23:29:55
DE KOI????nan mais ça va po????beurk!!!!!!!
kaoru_kamiya01
Niveau 6
16 novembre 2001 à 23:33:40
juste un dernier truc à dire:VIVE L´EQUIPE A SANO!!!! Gros bizoux(dsl pour les majs)
kaoru_kamiya01
Niveau 6
17 novembre 2001 à 20:10:33
oué on pourrai meme faire la reunion la bas!enfin c kom tu ve!
kaoru_kamiya01
Niveau 6
18 novembre 2001 à 21:18:08
arf c po grave,heureusement kon a le forum!
kaoru_kamiya01
Niveau 6
22 novembre 2001 à 17:43:34
on dirait ke le clan s´endort...ALLEZ!!!!on se réveille!
Battosai-himura
Niveau 4
24 novembre 2001 à 23:54:56
salut tous je suis de RETOUR voila donc je pourais pas bc regarder les message du clan parceke ben j´ai trop de travail!!alorss voila je vous laisse o fait g ^ppas lu tout les messages estceke je suis banni???
BATTO
kaoru_kamiya01
Niveau 6
26 novembre 2001 à 21:27:16
mais nan!!!!keske tu vas t´imaginer???moi en fait c a cause de ce put1 d´ordi ke g po pu me connecter donc voilà!g enfin reussi!!!!pour shaman king ben je voudrais bien connaitre l´histoire!
kaoru_kamiya01
Niveau 6
28 novembre 2001 à 13:44:36
ben ça y est il est lu!lol!bon alors le rpg c kam...euh tomo...euh je c po kel pseudo tu prends mais c toi ki ten occupe?en tout cas je te félicite pour ton site!et je conseille tlm d´aller y faire une pitite visite!mais il parait kil y en a ki ne peuvent po y acceder!bon tout ça pour dire ke ben euh c juste pour animer un peu le forum ki est en train de s´endormir!euh...je vois ki en a ki sont ds le clan mais ki ne vient plus par exemple aoshi ki je pense va se faire virer sil ne donne plus de nouvelles de lui enfin c aux "chefs" de décider!bon ben je vous laisse! Big kissssss oniwaban shu!!!!
kaoru_kamiya01
Niveau 6
28 novembre 2001 à 18:58:36
oki ben moi je voudrais bien ke tu changes ma tof´ parce k´elle est un peu pitite lol!pour les calculs bonne chance!kiss les membres!