CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Suikoden
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de role ONIWABANSHU

Battosai-himura
Battosai-himura
Niveau 4
16 octobre 2001 à 21:03:44

salut a tous!!!bon voila le truc pour le rpg pour pouvoir esquiver l´attaque de l´adversaire ou pas:
..............................................
.
ON JOUE AVEC DES Dé(chais pas comment sa s´ecris o pluriel)voila bon ben si ya des tricheur on pouras pas les voir(manke de pot)mais c le mieux je vous explikerer tout sa en detail demain voila parceke je dois tout note et la je bouffe donc voila alors je vous laisse et si ya un probleme ben vous me le dites et vous me disez votre idee voila allez tchao!!

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
16 octobre 2001 à 23:32:39

bon,pour revenir aux regles,maintenant que vous avez le tableau,vous allez pouvoir comprendre ce que je vais marquer:
1)les attaques"normale"qui n´utilisent pas de ps
serons bien sur moins puissantes mais la defense ne feras rien contre elles
2)les "techniques"(celle qui utilisent des ps)elles,sont plus puissantes mais la defense de l´adversaire rentre en compte
3)chaque persos a ses propres techniques qui demandent chacune un nombre specifique de ps.par exemple,pour sano,IMAGINONS que le double coup utilise 14 ps,alors d´apres le tableau,il ne pourras pas l´utilisee avant d´etre au niveau 6.
4)notre attaque est egale a (points d´attaque multiplier par P.D.T).exemple,au niveau 2,enishi fait la technique shugekitousei:son attaque seras donc egale a (20 multiplier par 2)=40 pv.
5)je ferais le tableau de toutes nos techniques
avec les ps qu´elles reclament
6)TRES IMPORTANT:toutes les technique ne sont pas des techniques d´attaque directe.par exemple,la technique d´auto hypnose de jine-udo lui feras augmenter ses points de defense et ses points d´attaques .

Bon,je dois y aller,j´espere que je n´oublie rien mais c possible(je suis crever!lol)
@+ et si il y a klk chose que vous comprenez pas n´hesitez pas!

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
16 octobre 2001 à 23:37:24

AH oui!voila.pour repondre a ta question battosai,bien sur on ecouteras ton idee mais avec ma methode,le probleme d´esquive est reglee:si on utilise une technique trop faible par rapport au niveau de notre adversaire(si on le sous-estime ou si on veut trop economiser les ps)et bien sa defense sera superieure et donc notre technique n´auras aucun effet.
voila
dit quand meme ton idee,on verra
@+

Battosai-himura
Battosai-himura
Niveau 4
17 octobre 2001 à 20:17:08

salut tous et desoler de vous contredire capitaine mais je crois avoir mieux comme idee si pour esquiver on devait utiliser de ps se serait plus facile et plus pratique en meme temp
ex:plus l´attake est puissante plus on doit utiliser de ps pour esquiver voila
ex:technique du batto jutilise 20ps au niveau 1
si mon adversaire est o niv 1 il utilise 10ps pour esquiver!
ensuite si je suis o niv 10 et l´autre o 1 alors il devra ajouter 10 ps pour chaque niv ke g en plus ke lui!!!
voila ct mon idee et je pense kel serait plus pratike c tout aller tchao a tous!

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
17 octobre 2001 à 23:15:37

sano,je voulai te dire,l´autre fois tu as dit que tu etait presser que battosai mette une raclee a enishi?
ca ne se passeras peut etre pas comme tu l´espere....
allez,@+

kaoru_kamiya01
kaoru_kamiya01
Niveau 6
18 octobre 2001 à 17:41:51

ya ptet aussi la technique du dragon à 9 têtes,nan?

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
20 octobre 2001 à 21:05:45

oui,ma soeur sera dans mon groupe(logique)
voila;a demain
@+

kaoru_kamiya01
kaoru_kamiya01
Niveau 6
21 octobre 2001 à 14:08:04

Oué je crois aussi que dans le groupe d´eni il y a déjà Mégumi qui guéri le groupe,à part ça on peut demander à Misao de venir dans le groupe de Sano comme ça on sera kit!
aller bizoux!!!

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
21 octobre 2001 à 14:48:53

pour les groupes:
mon groupe
enishiyukishiro
sohjiro
misao
tomoe
groupe 2
sanosuke-sagara
battosai
megumi
kaoru
voila,les groupes

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
21 octobre 2001 à 16:10:52

salut tlm
sohjiro,tu peut venir ce soir ou pas?repond vite stp
(fait pas attention a battosai il etait en colere)

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
21 octobre 2001 à 22:18:33

bon,je tien a dire a tout le monde que megumi a ete tres vexee(une fois de plus me direz vous)que je la mette dans l´equipe a sano pour equilibree les equipes.elle boudait et elle a dit qu´elle avait des raisons de bouder
voila,c tout
@+++++++ membres d´oniwabanshu

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
21 octobre 2001 à 22:19:42

de rien grande soeur,au plaisir

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
22 octobre 2001 à 17:43:11

c vrai que c pas un lieu pour regler nos compte mais sache que je n´ai pas non plus l´intention de me laisser marcher sur les pieds.j´y peu rien si tu boude des qu´on fait klk chose qui te plait pas.en + megumi ,a la fin,se marie avec sano alors c parfait.si,tomoe doit etre dans mon groupe(tu vois enishi contre tomoe toi???)et j´ai donc equilibrer les groupes:2 gars 2 filles dans chaque groupe et une guerisseuse au moins par groupe.voila,c tout ce que j´avais a dire
ps:les autres,franchement navree d´emcombrer le forum avec des trucs aussi betes
@+++++

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
22 octobre 2001 à 17:44:14

sohjiro,si t encore la,conncte toi stppp

kaoru_kamiya01
kaoru_kamiya01
Niveau 6
22 octobre 2001 à 18:20:45

Hello à tout les membres du clan!Bon -_- ...ke l´on ne m´embrouille po svp!!!le frère et la soeur sont ds le mm clan et la femme médecin est avec nous...ET Z´ETES PO CONTENTS??????le principal c ke lon soit quelque part,nan?et puis Meg, c po grave de toute façon on les écrasera(lol)et puis t un bon médecin!!!et puis aussi,personne n´aime le groupe de Sano ou koi?????Bon sur ce j´espère ke ça s´arrangera vite et ze vous fé de roooos bizouxxx!!!

Battosai-himura
Battosai-himura
Niveau 4
22 octobre 2001 à 20:13:23

salut tous bon la l´enguelade o sujet des groupe j´y comprend rien on pourais voter et franchement kaoru a raison ya personne ki aime le camp de sano?????? bon apart ca cette lettre est un salut!!!bon a tchao membre d´oniwaban chu!!

BATTO

Battosai-himura
Battosai-himura
Niveau 4
25 octobre 2001 à 20:55:13

salut a tous!!!!salut sano je c pas d´ou tu sort ca mais g jamais dit un truc ke je voulais pas etre avec toi!!!!!et je c pas MAIS JE SUIS PAS UN GUIGNOLE OK??????PUTAIN ON ME PREND POUR KI DANS CE CLAn HOOOO SA VAS LA?????C PAS PARCEKE G 14 ANS K´ON PEU ME FAIRE FErmer MA GUELE PUTAIN G RIEN DIT ALORS TU TE CALME STEpLAIS MERDE PUTAIN GT SUR LES NERF ET MAINTENANT C LA FOLIE FURIEUSE PUTAINNNNNN MERDEEEE FAIT CHIIEEERRRR CHUIS PAS UN MINUS YEN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!

BATTO

kaoru_kamiya01
kaoru_kamiya01
Niveau 6
26 octobre 2001 à 18:35:57

....(sans commentaire sur ce propos)

Battosai-himura
Battosai-himura
Niveau 4
26 octobre 2001 à 21:04:39

salut a tous moi chuis pas contre l´idee d´etre 3 vs les autres puiskil y a des conflit alors comme le dit sano "mieux vaux etre trois ke mal accompagne!!"
sur ce a+ membre oniwabanchu!!

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
26 octobre 2001 à 23:32:13

bon,ben je vois qu´il y a eu des combats devastateur ici!(LOL)bon ecoutez,le mieu sera que chacun aille dans l´equipe qu´il souhaite.ensuite si ca va vraiment pas,on equilibreras les choses
maintenant pleaaaaaaaaaase arretez de vous engueuler.
je suis venu vous dire que je m´en allais demain
alors BONNE VACANCES A TOUS!
PS:je suis sincerement desoler pour mes manquements en ce qui concerne le jeu de role mais c´etait vraiment dur cette semaine.je sais aussi que si ca prend encore trop de temp plus personne ne seras chaud,il faut donc que je me depeche.
sano
sohjiro
battosai
misao
megumi
tomoe
kaoru
salut a tous @++++++++++++++

La vidéo du moment