CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:41:17

Bonjour à tous!

Voilà maintenant deux jours que le jeu est en vente. Je propose de créer ce sujet afin que vous puissiez poser vos questions et qu'elles soient toutes regroupées en un seul et même sujet.
Nous essayerons de vous répondre le plus précisément possible, que ça soit sur des aspect techniques, niveau jouabilité ou même astuces. :)

Bon jeu :)

cricri_du18
cricri_du18
Niveau 7
30 mars 2014 à 17:43:33

Peux tu dire toutes les nations presentes :)?

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
30 mars 2014 à 17:43:58

Salut :-) est ce que le championnat de N1 est disponible ? merci

NomOriginal1
NomOriginal1
Niveau 7
30 mars 2014 à 18:46:29

nicolasreal90 : Non ! Mais il y a le championnat de D3 allemande
cricri_du18 : De tête, France, Islande, Espagne, Danemark, Islande, Qatar, Irlande, Bahreïn, Slovaquie, Slovénie, Hongrie, Angleterre, Malte, Canada, Roumanie, Lituanie, Allemagne, Suède (plus sûr pour la Suède), Norvège, Belgique, Pays-Bas. Il y en a 20 en tout je crois !

juetseb
juetseb
Niveau 5
30 mars 2014 à 18:57:47

Rectification, il y a 30 équipes nationales (voir fiche du jeu sur jeuxvideo.com) :)

dodo8dodo
dodo8dodo
Niveau 5
30 mars 2014 à 19:04:45

j'aimerais savoir quelle club vous on été proposer et si il y a des club francais

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
30 mars 2014 à 19:50:42

Dommage :( mais merci quand même

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
30 mars 2014 à 20:28:16

met-on toujours les memes buts ou pas du tout ?

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:52:59

Les clubs de D1 et de D2
Les mêmes buts? C'est-à-dire?

NomOriginal1: de tête? Et beh !

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
30 mars 2014 à 22:06:57

du genre, tu peux viser tout les endroits de la cage ? exemple viser la lucarne, ou au sol prêt d'un poteau, ou ça reste approximatif ?

Pipivert2
Pipivert2
Niveau 5
30 mars 2014 à 22:14:12

Le systeme de tir est archaique et a coté de la plaque... Une partie j'ai tiré 8 fois d'affilées sur le poteau, un coup aucun joueur ni tirait( marché balle a l'adversaire) j'ai fait 2 balles piquée par hasard apres un saut... Je comprend pas c'est totalement beugué... Si le gameplay avait pu rattraper la realisation et l'animation..

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:00:46

Au contraire c'est précis les tirs, tu choisis où tu veux tirer.

Un conseil pipivert, fais le tutoriel.

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
31 mars 2014 à 00:11:51

Niveau tir tu peut en faire de toute sorte et dans tous les coins de la cage. Après c'est vrai que les poteaux sont fréquents mais c'est ajustable (il suffit de décrocher le viseur du poteau).

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
31 mars 2014 à 11:51:25

et pensez-vous que je peux le prendre sachant que je suis pas un mordu de ce sport non plus mais j'aime bien quand meme ce sport, et j'adore jouer aux jeux de sports sur console ( foot, basket, baseball, rugby, tennis, golf etc ) vu qu'il me manquait du handball

juetseb
juetseb
Niveau 5
31 mars 2014 à 13:51:36

pedrolarime le jeu est franchement très bien, bon faut pas s'attendre à un fifa non plus. Niveau tir, une cible se mettra sur le but dès que tu appuiera sur la touche tir. Puis tu auras très peu de temps pour placé la balle là où tu le souhaite (au début ça sera difficile pour toi mais avec l'expérience tu iras plus vite pour choisir l'endroit où tu lanceras la balle). Les gardiens se sont bien améliorés et sortes des perfs qui correspondent à leur niveau (Omeyer est vraiment présent dans les moments clés de la parties (genre en début de match pour faire la différence d'entrée et en fin pour la victoire final; autre exemple, j'ai fait un match contre cesson avec le MAHB et Genty a su se montrer décisif dans les moments clés)). Le jeu nous offre des très beau ralentis, on peut faire des engagements rapides, diverses stratégies offensives et défensives (malheureusement le tutorial n'explique pas sur quelle touche appuyer (en faite c'est simple il suffit d'appuyer sur la touche R2)). Tu peux aussi simuler une LDC avec la formule d'un championnat d’Europe (ce qui est très sympa et très relevé comme compet je le conseille vivement) grâce à la compétition personnalisé. Si on ajoute à cela le mode carrière, ligue et coupe, c'est vraiment pas mal.
Le seule point noir pour la version PC, est que le jeu crash tout les 3 matchs nous obligeant à quitter le jeu après avoir fait 3 match et à le redémarrer (mais bon on en prend vite l’habitude).

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:05:54

L2 pour les stratégies :)

juetseb
juetseb
Niveau 5
31 mars 2014 à 19:23:08

A oui effectivement, j'hésitais entre les deux mais merci pour la correction :ok:

NomOriginal1
NomOriginal1
Niveau 7
31 mars 2014 à 19:34:41

Darkside029 : Je savais juste qu'il m'en manquait quelques uns :noel:
J'ajouterais aussi pour les clubs n'ayant pas leur logo officiel (au lieu du dessin bleu), n'ont pas non plus les vrais joueurs ! Par exemple la D2 français est un vrai bordel, il y a Strasbourg, Monaco (?), Semur, ...

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:34:12

Aller, j'ai une question :-)))
Vous savez comment augmenter le nombre de spectateurs? (et non pas le bruit qu'ils font ...) :merci:

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
31 mars 2014 à 23:50:39

merci pour les explications,Juetseb, sur ps3 aussi ça ferait comme sur PC ? que ça merde tout les trois matchs ? sinon je pense que je vais me le prendre.
Graphiquement c'est pas ce qui me fait peur, l'importance c'est que je puisse bien m'amuser dessus, comme par exemple un rugby league live 2 qu'est pas terrible du tout niveau beauté mais qui reste tres fun.

La vidéo du moment