CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
31 mars 2014 à 23:53:05

et avoir un jeu de hand c'est carrément cool et inédit

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
01 avril 2014 à 11:33:51

Tu peut le prendre alors, tu devrais t'amuser avec. Par contre je confirme pour les crash sur ps3 aussi ils sont présents... ou alors j'ai pas de chance (en une quinzaine de match j'ai crashé 4 ou 5 fois quand même...). Après neutron game devrait sortir un patch pour régler problème et c'est bon.

Pour le nombre de spectateurs je n'ai pas trouvé. peut être en étant bien placé en championnat, sinon je ne vois pas. En tout cas ce n'est pas dans les options.

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
01 avril 2014 à 12:07:33

c'est quoi cet histoire de crash ? ça me freine severe là, c'est des freezes ? vous autres avez ce probleme aussi ?

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
01 avril 2014 à 12:09:55

oui c'est du freeze.

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
01 avril 2014 à 12:12:37

ah putainn c'est pas bon ça

juetseb
juetseb
Niveau 5
01 avril 2014 à 12:29:11

Il faut pas que ça te freine, si tu quittes le jeu et le redémarre tous les 3 matchs, tu ne devrais avoir aucun problème :fish: . Après pour le freeze moi j'en ai lors du chargement du match mais sinon pendant le match c'est nickel

juetseb
juetseb
Niveau 5
01 avril 2014 à 12:29:59

Il faut pas que ça te freine, si tu quittes le jeu et le redémarre tous les 3 matchs, tu ne devrais avoir aucun problème :fish: . Après pour le freeze moi j'en ai lors du chargement du match mais sinon pendant le match c'est nickel

juetseb
juetseb
Niveau 5
01 avril 2014 à 12:30:48

Bon le poisson c'est un smiley sourire...

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
01 avril 2014 à 12:38:28

Te bloque pas pour le freeze, c'est pas plus dérangeant que ça et je suis sur que ce sera réglé prochainement.

juetseb
juetseb
Niveau 5
01 avril 2014 à 21:51:07

Bon allez comme pour l'ancienne version ma question est comment réaliser des transferts de joueurs sur la version PC?

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:59:09

Je n'ai pas freezé pour l'instant malgré pas mal de matches, donc ne t'en fais pas :fish:

Et pour les transferts, pas possible je pense ...

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:59:43

J'ai déjà oublié le message de juetseb pour le poisson ... Sourire aussi !

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
01 avril 2014 à 22:16:27

j'ai commandé le jeu, plus qu'à attendre

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
01 avril 2014 à 22:34:02

J'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit.

Combien y'a t-il de types de cameras ?
et y'a combien de niveau ? quels sont-ils ? et la difficulté est bien dosée ? merci

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
02 avril 2014 à 00:23:57

Pour les caméras je te dis ça de tête, il y a : Action, TV, Dynamique et Terrain (pas sûr pour la dernière). Il me semble que c'est tout mais il faudra confirmer ça. Ceci étant la plus jouable reste TV.

Il y a 3 niveau de difficulté : facile, moyen, difficile. N'étant pas un expert de ce jeu je joue en moyen pour le moment et c'est assez facile au final. C'est pas non plus ultra simple et les grosses équipes arrivent aisément à nous mettre en échec, mais le niveau difficile me semble plutot pas mal.

Pour ma part j'ai 2 petites question aussi :

1/ En Carriére, suis-je une buse ou alors ne peut-on pas changer la formation de son équipe pour les matchs ? (par formation j'entend par la non pas la tactique mais les joueurs présent sur le terrain)

2/ Pour les jets 7m, quelqu'un sait comment ça se passe ? Parce que à parttirer sur le gardien ou a coté des cages, j'arrive pas à grand chose. Y a t-il la possibilité de faire une petite feinte de tir ?

Il manque quand même quelques trucs qui n'ont pas été abordé sur le training...

juetseb
juetseb
Niveau 5
02 avril 2014 à 12:34:47

Oui la feinte de tir est possible (touche O (rond) ou B sur Xbox), la roucoulette bien que je ne l'ai jamais essayé sur jet de 7m doit l'être aussi, tout comme le lob (même touche que pendant le jeu normal), le tir à rebond (pareil) et le tir en désaxé (il faut appuyer R2 pou un désaxer côté droit et L2 pour un désaxé côté gauche).

Mais c'est vrai que le tutorial n'explique qu'une infime à voire que les nouveauté de ce nouvel opus ce qui est franchement dommage pour ceux qui n'ont pas acheté IHF 12... (C'est même peut-être cela qui entraîne que certaines personnes n'apprécient pas ce jeu... Qui est pourtant très riche en terme de contenu handballistique à proprement parlé).

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
02 avril 2014 à 17:47:35

Aaaaah merci beaucoup !!!!

dodo8dodo
dodo8dodo
Niveau 5
02 avril 2014 à 21:48:18

pour la carrière ces normal car il faut être capitaine de son équipe pour pouvoir changer la formation ou la tactique

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
02 avril 2014 à 22:03:48

Bon à savoir ça ! Merci de l'info !

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:04:07

Le tutoriel est bien moins complet que le training camp effectivement ...