CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions

jojjo
jojjo
Niveau 7
20 mai 2014 à 21:59:05

Pour Darkise029 :
j'ai tout fait les pays nationaux +le reste du monde + 1 equipe en France Allemagne Espagne d1 et d2.

Tu dois avoir raison c'est lier au mode carrière.

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:32:38

On verra bien, si quelqu'un débloque le trophée, il nous dira comment il a fait :-)))

Désolé de ne pas pouvoir plus aider que ça pour le coup!

jefer
jefer
Niveau 8
23 mai 2014 à 08:14:17

Bonjour à tous :)
Petite question, pour vous quelle est la meilleur formation defensive et meilleur poste pour effectuer des contres ? (J'ai en vu les deux succès de contre (5 et 10 en matchs) )
:merci:

jojjo
jojjo
Niveau 7
23 mai 2014 à 09:07:50

Bonjour, jefer

j'ai réussi les 10 contres sur un match en temps réel c'est a dire 60 minutes.

jefer
jefer
Niveau 8
23 mai 2014 à 14:01:47

:ouch: j'aurais cru que cela fut aussi facile que les interceptions. Dans ce cas je vais marqué les 1000buts et je m'occuperais ensuite des contres.
:merci: jojjo.

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:11:54

Perso les contres, je galère comme pas possible!

juetseb
juetseb
Niveau 5
28 juin 2014 à 20:36:07

Est-ce que Darkside029, tu peux me dire en quel niveau tu joue et si les résultats te semblent cohérent? :)

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:41:42

Difficile - 10 minutes
Oui, résultats cohérents :)
Sur un France - Danemark tout à l'heure, j'ai eu 12-11 à la mi-temps puis 24-19 au final !

juetseb
juetseb
Niveau 5
29 juin 2014 à 13:19:49

Ok merci :ok: . Par contre je trouve que 10 min c'est un peu long, je vais rester sur du 7 min. Après le reste je fais comme toi et j'essaye de mettre en route une stratégie offensive à chaque attaque pour pimenter le jeu (ça fait plus réaliste que de faire comme certains sur les vidéo test^^)

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:21:46

10mn c'est le temps pour avoir du bon score, mais 7 c'est bien aussi. Ca dépend de si tu as le temps ou non.
Moi les attaques elles m'énervent ... Déjà sur PS3 on voit pas le nom, et ensuite, je me fais toujours intercepter la balle sur une espagnole ... Je préfère faire des passes, tant pis si mes joueurs ne bougent pas trop mais au moins, peu de risque d'interception !

Erwan1993
Erwan1993
Niveau 1
01 juillet 2014 à 13:01:29

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ce jeu:

Hier je l'ai acheté à micromania, une fois à la maison, j'ai pu constater que lorsque je veux faire un tournoi (style ligue des champions ou coupe du monde que je peux faire perso quoi...) la sélection des pays ou des équipes de ligues est impossible à faire, car seule la ligue allemande de D1 à D3 est possible, la case pour changer de pays est bloquée (au dessus) ou bien n'existe pas! Donc il est impossible de faire un tournoi perso sauf si cela concerne que les clubs allemands!!!

Le tournoi international pré sélectionné dans le mode tournoi est lui aussi faussé car 30 équipes internationales sont présentes dans le jeu; mais la coupe du monde comporte 24 équipes, sans la possibilité de sélectionner les pays (problème du blocage avec seul l’Allemagne) 6 pays sont enlevés et non-sélectionnables donc on peut se retrouver sans la croatie et la suède vu que le tirage est totalement aléatoire!

Aujourd'hui je suis allé changé le jeu à micro, cependant même avec un autre disque, le bug est pareil!!!

Avez-vous le même problème? Que faire? Ça me gâche tout puisque je voulais le jeu spécialement pour jouer une coupe du monde perso (je suis tatillon), c'est pour cela que je préfère PES à Fifa! La liberté de créé!

Merci de votre aide prochaine!

juetseb
juetseb
Niveau 5
10 août 2014 à 21:01:00

Petite question sur le mode carrière, est-ce qu'il y a la LDC lorsque l'on est dans les places qualificatifs pour les coupes d'Europe (s'il y en a)?