Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ce jeu:
Hier je l'ai acheté à micromania, une fois à la maison, j'ai pu constater que lorsque je veux faire un tournoi (style ligue des champions ou coupe du monde que je peux faire perso quoi...) la sélection des pays ou des équipes de ligues est impossible à faire, car seule la ligue allemande de D1 à D3 est possible, la case pour changer de pays est bloquée (au dessus) ou bien n'existe pas! Donc il est impossible de faire un tournoi perso sauf si cela concerne que les clubs allemands!!!
Le tournoi international pré sélectionné dans le mode tournoi est lui aussi faussé car 30 équipes internationales sont présentes dans le jeu; mais la coupe du monde comporte 24 équipes, sans la possibilité de sélectionner les pays (problème du blocage avec seul l’Allemagne) 6 pays sont enlevés et non-sélectionnables donc on peut se retrouver sans la croatie et la suède vu que le tirage est totalement aléatoire!
Aujourd'hui je suis allé changé le jeu à micro, cependant même avec un autre disque, le bug est pareil!!!
Avez-vous le même problème? Que faire? Ça me gâche tout puisque je voulais le jeu spécialement pour jouer une coupe du monde perso (je suis tatillon), c'est pour cela que je préfère PES à Fifa! La liberté de créé!
Merci de votre aide prochaine!