CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla du forum

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:21:43

C'est quelque chose d'étrange à dire mais je pense que les terroristes savaient qu'ils allaient mourir quand ils ont commis leurs crimes.

Sinon Dach, rappelle toi la traque de Merah, ça avait mis du temps aussi. Y a des éléments étranges, mais je préfère ne pas y penser, parce que je peux pas me permettre de faire des hypothèses sur des choses qui pourraient être fausses sur un sujet aussi grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 18:24:38

http://www.chaos-controle.com/archives/2015/01/07/31275786.html

Complot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 19:20:53

Ptdr les complotistes, y'a clairement rien de louche à part deux/trois ricains qui ragent sur youtube en cherchant des cuts sur les vidéos ou d'autres conneries du genre. Ils feraient mieux de balayer devant leurs portes.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:47:06

Emile tu sers a rien c ouf

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:57:31

Le truc a comprendre avec le DAESH, Al Qaida c'est qu'une attaque de leur part est kamikaze, ils savent qu'ils vont mourir, leurs revendications sont plus importantes que leurs vies. Leurs buts est de survivre le plus longtemps pour mettre un peu de panique mais ils savent qu'ils vont se faire buter.

Le vrai problème de beaucoup de muslmans (nombreux de mes amis sont musulman, je suis pas islamophobe loin de là) c'est qu'il supporte très mal les critiques vis à vis de l'Islam, beaucoup plus que les Catholiques ou les Juifs. Ils sont beaucoup trop lié à leurs religions alors que la plupart n'ont jamais lu le Coran. C'est la religion qui est la plus en rtard sur les autres, suffit de voir le traitement des femmes (pas tous les musulmans je sais).

Après il ne faut pas oublié que les jeunes dans les cités qui se joignent a ces communautés extrémistes bah c'est de notre fautes. On eu grandement besoin d'eux durant les guerres mondiales, pour les remercier ? On les a parqué comme des animaux dans des cités, on les mets dans des ZEP, ils n'ont aucun moyen de s'en sortir avec autant de problème des la naissance. La France ne fait rien pour les aider, on se plaint du communautarisme ? C'est de notre faute, on a eu peur de se mélanger avec ces "étrangers" qui sont aujourd'hui autant français que nous. En espérant qu'avec cette histoire que certaines choses avances. En tout cas c'est un sacré crime de lâches, il faut du courage pour s'attaquer à des journalistes avec des kalash...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 20:04:03

Personne ne leur a demandé de venir dans les cités. Et encore une fois les cités sont devenus à l'image de ceux qui l'ont construite. A la base on a un terrain, des bâtiments. Toute l’atmosphère ce sont eux, ou plutôt leurs descendants qui en sont à l'origine. Les ZEP, pareil, elles sont en adéquation avec leur niveau scolaire et leur attitude. Ils n'ont aucun moyen de s'en sortir ? C'est totalement faux, ils n'en ont simplement pas la volonté. Et personne n'a à les aider, c'est à l'homme de construire son histoire, pas à la société de récupérer ceux qui se sont mis eux mêmes dans une situation inextricable. Un juif, un asiatique, un russe qui arrive en France avec 0 euros ne se plaint pas, il s'intègre et bâtit de ses propres mains l'avenir qu'il s'est choisit en France. La cité n'est que le paradis assédiqué dans lequel se sont retranchés ceux qui pensaient pouvoir abuser de la France au nom du sacrifice de leurs ancêtres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 20:26:36

Ca commence les arabes sont terroristes :pf: Tout melangé ... Les français changent pas :mort:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:34:18

J'ai jamais dit que les arabes étaient terroristes l'artiste, je parle des musulmans extrémistes qui représentent même pas 0,1% de la communauté musulmane.

Tu racontes n'importes quoi Louis. Les juifs forment une commauté beaucoup plus ancienne et sont en France depuis longtemps, ils sont peu différents de nous les blancs. Les chinois représente ne puissance économique et son arrivé plus tard avec de la richesse, les russes pareil, ce sont des occidentaux ex seconde puissance au monde. Les algériens (français d'ailleurs à l'origine) ont été parqué comme des animaux, les gens ont eu peur d'eux, rien n'a été mis en place à leurs arrivée, ils ont été pris pour des chiens, pas d'aide, pas d'emplois, depuis nombreux enfants ont grandis dans la haine, il faut pas s'étonner à que ça éclate. On récolter ce que l'on a semé lors de la décolonisation. Et c'est bien triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 20:52:04

Je parle pas de toi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 20:58:12

Moi je te parle de ces gens issus de différents pays, arrivés à la même époque que tes arabes et qui n'ont pas eu de soucis d'intégration, bien qu'arrivant tout aussi pauvres. Tes algériens sont venus de leur plein gré, ce sont les pieds noirs qui ont été rapatriés en urgence, ce sont eux qui ont souffert. Pas les arabes venus bien plus tard réclamer leur du à la France. Pas d'aide ? Pas d'emploi ? Mais pourquoi venir dans un pays qui n'a pas d'emploi à offrir ? Quant aux aides, je crois que les prestations sociales qu'ils touchent depuis bien trop longtemps sont assez fortes pour balayer cet argument. La haine ils l'ont inspiré par leurs actes, si elle existe. Ceux qui cherchent à se comporter comme des français ne rencontrent aucun problème, ceux qui viennent avec leur envie de tout faire sauter inspirent la peur. Il n'y a pas de haine à l'encontre des arabes. Ce sont ces arabes qui sont remplis de haine. Et ce sont les médias qui tentent de te d'inculquer cette pensée comme quoi nous serions responsable de ce qui est entrain de se passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 21:03:53

Mais oui bien sur les Arabes sont tous comme tu dit ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 21:11:10

Tu ne sais vraiment pas lire mon pauvre. Je précise bien "ces arabes", ceux qui ne sont pas intégrés. Tout comme Kevin stigmatise les arabes "abandonnés". Moi je te dis que ceux-là sont responsables de leur condition. Et tout cela n'a rien à voir avec le terrorisme, dans les non-intégrés, je pense aux petits voyous, aux assistés sociaux etc.

Message édité le 08 janvier 2015 à 21:11:47 par Pseudo supprimé
Hinrich
Hinrich
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:13:54

Le 08 janvier 2015 à 20:26:36 AD59PsXB a écrit :
Ca commence les arabes sont terroristes :pf: Tout melangé ... Les français changent pas :mort:

BLABLA LES FRANCAIS SONT RACISTES BLABLA

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:15:28

Puis c genial de prendre Louis comme le miroir des français, t'es au lycée et tu generalise les gens jusqu'a car 1 personne t'as lancé une idée, la maturité bientot ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 21:17:32

Comme si ce kikoo FB était capable de réfléchir. On dirait Léa Salamé. :hap:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:19:04

Ah on m'annonce dans l'oreillette que tu fais actuellement ce que tu denonce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 21:39:01

Kikoo FB va te dire un truc :d) Arretes de stigmatiser les Nordistes :) Tu te crois trop superieur mais en vrai tu vaux peut etre rien :-))) Je voudrais bien te voir dans le Nord si t'oserais nous dire qu'on est pas assez intelligents à ton gout ! Va montrer tes talents à QPUC si tu es si intelligent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 21:41:00

La mentalité de ceux de PCM est vraiment spéciale :rire: Totalememt different des autres forums que je frequente :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 21:55:01

T'es sacrement limité en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 22:11:16

Cette histoire est une grosse mascarade, notre sécurité intérieure est juste pathétique putain.
On est en train de chercher comme des gogoles dans un périmètre 20km alors qu'il y a autant de chances que les mecs ne soient pas en Picardie à l'heure qu'il est, je suis sûr que le GIGN et le RAID sont dans le flou total et essayent de se sauver la face en priant que les mecs n'aient pas bougés.
J'espère vraiment qu'on les choppera vivants sérieux, certes il y a une chance vraiment très minime que ça arrive, mais il y a des choses à élucider derrière cette histoire, trop de trucs louches et on y gagnerait beaucoup à savoir comment ces mecs se débrouillent.

Ce qui me fait rire c'est que je suis persuadé que dans deux jours, Anonymous aura révélé plus de noms de potentiels terroriste que les agences anti-terroristes auraient pu le faire.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment