Mimile_Bis
MP
Citer Blacklister Alerte
09 janvier 2015 à 20:38:49
D'ailleurs si Charlie Hebdo existait encore il titrerait très certainement un gros coup de gueule envers la police qui a tout de même tué des gens, 3 terroristes certes, mais peut-être aussi 4 otages.
Tu rigoles j'espère ? Pousser un coup de gueule envers la police après ce qu'il s'est passé, vraiment ?
Je sais pas si tu te rends compte, mais ils ont fait un boulot quasi parfait aujourd'hui. Comment tu veux chopper des mecs qui s'en battent les couilles de mourir ? Tu leur faire une prise de Jujitsu ? Faut arrêter de rêver, les mecs ont des Kalashnikov, un lance-roquette, t'espérais vraiment qu'on les choppe vivants ? Du moment qu'ils se sont terrés quelque part c'était évident qu'ils allaient mourir. Alors certes, c'est dommage, car on aurait quelques trucs à apprendre en les choppant vivant, mais sur un point de vue purement moral, ils ont eu ce qu'ils méritaient et je suis bien content qu'ils ne soient plus de ce monde.
Et la police n'a jamais tué 4 otages, de quoi tu parles, c'est totalement faux, arrête de dire des conneries, ils en ont plutôt sauvé une dizaine car mener un tel assaut avec des mecs qui ont rien à perdre sans essuyer de pertes, c'est franchement petit de dire que les mecs ont pas été bons.