Bon je viens de finir la deuxième saison d'Arrow et je suis abasourdi tellement c'est génial.
Le dernier épisode est juste parfait, j'ai jamais vu un épisode avec autant d'intensité.
Les personnages sont vraiment atypiques et avec un vrai caractère, on rentre pas dans le cliché sur héros ou du méchant, je pense qu'on a tous moyen de s'identifier dans un personnage, c'est ça qui relève du génie. Ils sont tous excellent, particulière Slade Wilson que je trouve juste fantastique dans son rôle, pour moi il survole cette saison tellement son personnage est bon et bien joué.
Alors autant j'ai réellement adoré cette série, et comme la plupart des gens la saison 2 est bien plus intéressante. Autant je sens vraiment pas la saison 3, c'est bête à dire mais la saison 2 est tellement parfaite et conclut tellement bien l'histoire que pour moi, elle aurait dû se terminer là. Alors oui ça fait plaisir de voir que c'est pas fini mais objectivement, si la série s'était terminée maintenant, ça m'aurait pas choqué, car j'ai peur que la saison 3 ne reprenne pas le rythme attendue car franchement, pour faire mieux que la saison 2 va falloir faire très très et j'ai donc peur d'être déçu.
Il y a quelques histoires qui méritent d'être approfondies, et d'avoir une suite comme Thea, la relation Felicity-Oliver, Diggle qui va être père mais j'ai un mauvais présentiment. Je crains d'assister à une histoire vraiment basique avec Oliver qui veut faire sa vie, un méchant qui arrive sans rapport et terrorise une nouvelle fois la ville alors ses amis comme Sara vont revenir l'aider, et tout finira bien.
J'ai pas lu les Comics, je sais donc rien de l'histoire, donc j'espère que ça va pas se dérouler comme ça.