CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Séries/Films

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:18:01

C'est pas une question d'élargir ses horizons, c'est parce que ça fait un moment que tu nous pompes avec ton comportement anti-conformiste. Et encore parce que tu es le premier à te borner.

Ma crédibilité envers toi franchement j'en ai rien à foutre, ma réputation sur ce forum est ce qu'elle est, et je pense que je partage l'avis d'un grand nombre de personne concernant ton comportement absolument insupportable.

Bref, pas envie d'épiloguer, arrête simplement de nous faire chier, on aime ce qu'on aime, c'est tout, et si Christopher Nolan est à réalisateur à succès c'est mérité, ton avis d'ado de 16 ans anti-conformiste ne va rien y changer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 18:22:15

Ramenez les Rap Contenders édition PCM bordel de dieu :bave:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:33:48

Mais bordel David sur ce point là tu es vraiment horrible, bien sur que 2001 est un chef d'oeuvre et qu'il est pas près d'égaler mais c'est pour ça que dès qu'il y a un film dont le sujet s'approche un peu que c'est de la merde, le cinema c'est pas que des chef d'oeuvre, pas parce qu'un réalisateur génial a fait un film sur un sujet que les autres ont pu le droit de travailler sur ce sujet également, le cinema c'est pas que ça bordel :(

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:36:19

Surtout que tu parles d'élargir tes horizons mais pas du tout, tu t'enfermes dans un genre de film qui ne représente pas à lui tout seul le cinema... Alors oui tu as le doit d'apprécier que ce genre de film, pas pour autant que les autres films sont de la merde. Surtout quand tu t'attaques à Nolan qui fait partie des meilleurs réalisateurs holiwoodien de la génération actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 18:40:06

J'aime cette façon de me rappeler mon âge à chacune de tes interventions à mon égard. T'es sacrément limité. Pour ta gouverne, y'a des gars de mon âge sur SC qui te ramasse en ciné.

Et désolé de ne pas aimer un fumiste qui entube le spectateur avec de ficelles grosses comme mes couilles. Désolé de pas aimer un cinéma aussi pauvre, faible, superficiel, prétentieux, fade.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:10:03

Mais j'ai jamais prétendu m'y connaître spécialement en cinéma, y a sûrement des mecs de 12 ans qui s'y connaissent mieux que moi, j'en sais rien, et je m'en fous.

C'est pas une raison pour nous casser les couilles avec ta vision limitée du cinéma.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:14:55

Ça traite le cinéma de Nolan de "pauvre, faible, fade", et ça ose venir critiquer la vision du cinéma des autres.

Le cinéma c'est de l'art, et l'art c'est censé retransmettre des émotions, des sentiments. A partir de là, sachant que l'émotion est subjective, tu ne peux pas prétendre avoir raison, puisque personne n'a raison.

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
12 novembre 2014 à 19:06:28

Je viens de voir "Interstellar", et j'ai beaucoup apprécié, m'enfin vu que j'adore la relation entre l'homme et l'Univers je partait en sachant que j'aurais un avis partial. :hap:

Les 3h n'ont pas paru longue un instant, le scénario se tient malgré quelques raccourcis facile et certains dialogues typiquement film à gros budget Américain, la musique est très bonne.

:spoiler:

J'ai eu peur d'être sceptique, mais j'ai finalement beaucoup aimé la prise de risque finale avec le passage dans le trou noir, le petit mindfuck, et finalement le scénario qui colle très bien avec la théorie selon laquelle l'espace temps serait une boucle.

:spoiler:

J'apprécie également le fait que le voyage dans l'Espace dans ce film soit plus ou moins plausible, dans un futur proche bien entendu et si l'on excepte la fin. C'est pas Yolo, le voyage dans l'Espace, c'est à la porté de tous. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 novembre 2014 à 19:18:35

Encore l'autre qui parle mal de Nolan plus haut. Il y a des baffes qui se perdent.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:45:53

Vivement qu'Interstellaire sorte un blu-ray j'en envie de me le remettre :(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:51:02

Il est toujours en salle. :hap:

Effectivement, plus j'y repense, meilleur je le trouve, c'est particulier comme sensation. :noel:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:22:34

Non je vais jamais 2 fois au ciné pour le meme film pour pas abuser. :hap:

Oui plus j'y repense plus je l'apprécie ce film

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
16 novembre 2014 à 12:35:40

J'y suis allé hier soir et j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé grandiose visuellement même si certains plans m'ont fait sortir du film (quand le vaisseau se raccroche à Endurance) notamment. Certaines pirouettes scénaristiques sont parfois tirées par les cheveux mais globalement, j'ai apprécié.
Les mêmes critiques sont rebutés par l'aspect très réaliste des oeuvres de Nolan, moi au contraire j'adore. La réalisation du trou noir par exemple est juste incroyable. Matthew Mcconaughey peut encore une fois prétendre à l'oscar de meilleur acteur. Bref, c'est un film à voir.
Il faut le voir ne serait-ce que pour ce qu'il propose visuellement. Après, on adhère ou pas à la mentalité Nolan, au côté blockbuster. Mais vraiment, on ne sort pas indifférent de la salle.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:08:30

le côté Blockbuster est quand même extrêmement dans le cinema de Nolan. Sinon je suis plutôt d'accord avec toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 14:18:13

Comme tout être humain digne de ce nom, je viens, par tradition, de finir pour la deuxième fois de l'année (il faut le faire 2x/an sinon on est radié de l'ordre des fans) l'intégrale Star Wars et bordel, y a vraiment des putains de puristes sans cervelle pour nous dire que la prélogie entière ne vaut rien, et que donc l'épisode 3 (aka LE MEILLEUR DE TOUS) est nul? :-(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:40:35

La prélogie ne vaut pas rien. Moi j'aime beaucoup le 3 et le 5, dans des ambiances tout à fait différentes, j'avais adoré le 3 quand il est sorti, mais avec du recul le 5 est excellent quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 14:48:46

Le 5 est aussi très bon (de toute façon les 6 sont excellents), bon après le problème est les quelques incohérences entre prélogie et trilogie originale qui pour le premier visionnage ne choque pas, mais eu 50ème tu te rends compte des 2-3 énormités qui gâchent un peu le kif de gens comme moi qui aiment avoir une explication logique à tout dans la saga.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:51:53

Oui, c'est sûr.

Et ça va être encore plus le bordel avec les trois nouveaux, à mon avis. :noel:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:55:26

Le 3 c'est le meilleur et de loin :bave:

TU ETAIS L'ELU :snif2: