CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Séries/Films

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:23:35

Vachement déçu par le début de la saison d'Arrow. J'ai envie de spoiler personne mais bon, je suis presque frustré. J'y avais pas beaucoup réfléchi mais contrairement à PoI par exemple, la fin de saison était tellement une fin que ça ne laissait pas vraiment de portes ouvertes pour la nouvelle saison.

Par contre Gotham j'aime bien pour l'instant. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 22:45:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-33-50-0-1-0-le-topic-des-series-films.htm#message_227334

J'ai pas regardé encore mais j'ai bien peur d'avoir été devin :-(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:01:03

La fin de la saison 2 est une vraie fin en fait, voilà tout.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:32:20

The Flash, Arrow, POI, homeland ce mois s'annonce grandiose :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 00:34:23

Homeland je boycott maintenant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 00:36:10

Bon je viens de regarder car j'étais assez curieux de voir ce que ça pouvait donner...

:spoiler:

Bon honnêtement, le début de l'épisode était ultra prévisible, y a rien de surprenant, c'est d'ailleurs un peu chiant, il se passe rien, on nous fout un méchant random pour qu'il y en ait quand même un dans l'épisode.
On nous fout une histoire entre Felicity et Oliver qui est pas forcément mauvaise mais bordel pas dès le début de la saison, j'ai pas envie que ce soit le fil rouge putain.
Bon génial, ils battent le méchant, EUH POURQUOI SARA REVIENT COMME CA SANS EXPLICATION ? C'est bon on va pas se taper encore des miliers de retours juste pour voir la tronche des gars.
What's the fuck l'histoire avec Queen Consolidated, ça sent l'entourloupe à plein nez mais je sens le truc con arriver.
Waow ils s'embrassent, ah putain yes j'espère que l'histoire est terminée pour un moment.
MAIS BORDEL QUE VIENT FOUTRE L'AUTRE CON DE BARRY ICI ? Je croyais qu'il était mort lui puis d'ailleurs il m'a fallu 10 secondes pour me rappeler de qui c'était tellement il est insignifiant. Ok le mec revient et demande de l'aide, tranquille la famille.
Réunion de famille pour terminer, génial... EUH QUOI ILS LA FONT MOURIR DIRECT COMME CA ? Wow bordel, le retour de merde pour lancer une histoire, j'ai rarement vu un truc aussi à chier sérieux, la femme apparait 2 minutes et crève puis c'est réalisé d'une façon tellement "On s'en bat les steaks qu'elle crève donc on va pas trop se forcer sur la réalisation, faut juste qu'elle crève pour lancer une histoire !"
Ah oui puis l'histoire au Hong Kong, ça tient pas debout, c'est à chier, ils auraient pu le laisser sur l'île et nous le montrer péter des noix de coco avec sa tête ça aurait été plus crédible.

:spoiler:

Bon au final, j'ai pas envie de juger sur un seul épisode, donc je regarderai les suivants, MAIS HEUREUSEMENT que les acteurs sont pas des tanches car je suis persuadé que cette saison pourrait faire un flop. Le jeu d'acteur d'à peu près tous les mecs sauvent le truc et le rend pas trop dégueulasse mais le scénario non s'il vous plait si vous avez pas d'idées de suite intéressantes ne faites rien, arrêtez vous à la saison pour le bien de ceux qui ont kiffé les deux premières saison.

Finalement, en un seul épisode, tu vois l'énorme gouffre scénaristique entre Person of Interest et Arrow, alors certes c'est pas du tout le même genre mais je sais pas, tu fais deux saisons d'une série géniale, tu finis la saison deux en apothéose, un truc génial et tu reviens nous foutre une troisième saison incohérente à souhait que sert juste à faire durer la série. Alors que Person of Interest au final t'as l'impression qu'il n'y a pas de coupures entre les saison, que tout s'enchaine à la perfection, ça monte en intensité, tu sens que la saison est l'aboutissement d'un truc tu peux pas t'empêcher de regarder si t'as regardé les deux premières saisons. Alors que là, Arrow, je pourrai très bien arrêter de regarder ça me dérangerait car je sais que j'ai déjà assisté à la fin de "l'histoire principale" donc que je vais rien rater à part peut-être une saison cool mais incohérente.
Quitte à faire une saison 3 d'Arrow, j'aurai kiffé ma race qu'il fasse devenir Oliver méchant et qu'il se rebelle contre tous les autres qui se seraient alliés pour l'arrêter, alors certes c'est complètement loufoque mais au moins on assume de commencer un nouveau truc, et de changer de direction.

Bref, petit coup de gueule sur les séries qui tentent de nous remballer tout le temps des saisons supplémentaires quitte à faire de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 00:38:12

Bordel j'ai une mémoire de merde je me rappelle même pas comment a fini la saison 3 d'Homeland alors que j'avais bien aimé ?

Quelqu'un pour me remettre rapidement dans le contexte pour savoir si je vais regarder la saison 4 ou savoir si ils vont nous pondre une nouvelle merde ?

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:38:39

Je viens de me faire les 2 premier épisodes de Ray Donovan je crois que je vais en rester là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 00:41:42

A la fin de la saison 3 et bien la seule raison que cette série a d'exister n'est plus :hap:

Y en a qui veulent la suite, pour moi c'est clairement boycott, cet événement est un frein définitif à la série.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:41:59

Moi j'aime bien :(

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:42:25

(Ray Donovan c bien pas homeland )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 00:47:57

Ben je me rappelle que pour moi la saison 3 se terminait d'une façon où je me disais voilà Homeland c'est fini j'étais même pas au courant qu'il y avait une saison 4 en fait, ça me paraissait tellement pas indispensable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 00:50:25

Y a plus aucune raison d'être :rire:

Déjà que la saison 3 est très moyenne...

http://www.sortiesdvd.com/affichethumb/4431.jpg

Ca c'est Homeland :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 00:53:53

OH MAIS OUI BORDEL DE MERDE COMMENT JE POUVAIS NE PAS ME SOUVENIR DE CETTE FIN DE SAISON HONTE A MOI :honte:

Ah oui putain, c'était énorme, cette tension putain :bave:

Mais... Euh... Pourquoi une saison 4 en fait, c'est pire qu'Arrow là, le personnage principal meurt et on fait une 4 ème saison ? Putain on marche sur la tête, je vais regarder pour voir ce que ça donne mais ça pue fortement le bouzin cette histoire quand même :(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:57:40

Finalement pas envie de me faire la saison 4, j'en reste à la saison 3 qui aurait du être la fin.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:34:13

Quelqu'un connait Sleepy Hollow ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 22:38:27

Tellemet aimé le film que la bande annonce avec le cavalier qui tate de la kalash ca m'a refroidi :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:57:33

The Dark Knight, extraordinaire ce film.

Heath Ledger, quel carrière il aurait pu faire.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:18:09

C'est clairement un des meilleur film des année 2000, déjà c'est le meilleur film de super héros de tout les temps :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:20:47

Je suis d'accord avec ça.

Dans le genre action, depuis 2000 je vois pas mieux, peut-être Django mais je trouve ça un peu moins bien quand même, malgré Christoph Waltz.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment