PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 18 août 2014 à 15:28:22 Avertir un administrateur
1) J'ai le droit d'avoir un avis
2) Depuis que Mimile est modo, à chaque fois sur le topic de la mod' quand j'y passe, tu fais la moral en disant "si j'étais modo, ca serait comme ceci, comme cela"
3) On n'a demandé à personne si il pensait avoir les qualités pour etre modo, on cherche juste à régler un problème délicat vu que Mimile va etre absent
4) Je la ramène ou ? Je donne juste mon avis sur la situation. Je suis sur le forum depuis 2009. Je le connais bien mieux que toi et j'ai déjà vécu pire niveau porblème de mod'
5) C'était une hypothèse que je trouvais bonne, l'histoire d'un modo extérieur. Mais bon ca ne te tente pas, vu que tu ne pense qu'a ca
6) Je ne t'aimes pas ? Perso je m'en fou un peu de toi, je ne me suis jamais posé la question. Je trouve juste que de mettre un type modo alors qu'il a essayé de hacker toute la communauté via des mp bidons (comme par hasard, ça tombe sur moi) et en profite pour hacker un site ensuite.
ps : J'ai pas trouvé que Mimile faisait du mauvais travail. Si vous etes trop débile pour ignorer des trolls, ce n'est pas de sa faute
Lien permanent
Bien sûr que t'as le droit de donner ton avis mais si tu pouvais juste éviter de m'attaquer directement dès ton deuxième poste en disant n'importe quoi, ce serait encore mieux.
Je me plains quand j'ai à me plaindre, Emile pourra témoigner que j'étais de bonne foi avec lui, on a discuté en MP, j'ai pas du tout été un tyran qui l'a martyrisé, stop.
Emile demande si il faudrait pas nommer un nouveau modérateur donc bien sûr que si on cherche à recenser les personnes capables d'assumer ce poste, ce topic servirait à quoi sinon à part dire "Oh c'est pas bien, mais on peut rien faire !"
L'hypothèse du modérateur ne me tente pas car je trouve ça nul, tu sais je ne suis pas obnubilé par la modération au même point que tu toi tu l'étais, j'ai juste envie du meilleur pour le forum, osef que ce soit moi, Emile, Ugo, Flo...
Je n'ai pas hacké la CDV, encore une fois tu dis n'importe quoi.