Bon, je vais ouvrir un petit débat pour connaître les avis de tout le monde sur le futur de la modération de ce forum.
Comme vous le savez, ce forum a connu des élections un peu tardives. Ugo a été élu de justesse devant Euska et Dash. Il a directement été mis dans le grand bain, l'activité du forum augmentant très vite à cette période.
Il a connu des difficultés, notamment le cas Zilu. Il a été critiqué, comme l'est tout modérateur en fait - sachez bien que ce rôle est très ingrat, certains savent de quoi je parle. Est arrivé le moment des vacances, où Ugo pensait être moins présent.
Il a donc fait appel à moi, pour l'aider. Effectivement j'avais posé ma candidature pour le poste sans succès précédemment, mais depuis j'avais quand même compris la difficulté du rôle. J'ai accepté pour l'aider, pour le soulager un peu.
Bon, ce qu'il faut savoir c'est que désormais, Ugo quitte ce forum, probablement à cause de ce poste, me laissant la place de modérateur principal. Effectivement, avec le cas Browl particulièrement délicat à gérer, j'en ai aussi pris plein la gueule.
Étant aussi en vacances je ne tiens pas spécialement à prendre des décisions importantes, comme un kick à vue que je ne pourrais pas appliquer techniquement, car cela demande une vraie présence de toutes les heures.
Je voudrais donc votre avis sur la situation. Voulez-vous de nouvelles élections, un renfort (qui deviendrait par la même occasion modérateur principal) ou encore que la situation actuelle reste telle quelle.
Si jamais vous postulez pour être modo, réfléchissez, pensez à la situation de Max l'an dernier, à la mienne, à celle d'Ugo, je me répète mais c'est une tâche complexe et beaucoup plus ingrate qu'on ne le croit.
PS : Ne boostez pas trop sur ce topic et ne répondez pas à Browl svp.