CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité Cyclisme

Goldeagle3
Goldeagle3
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:26:58

Une autre pour Cavendish :cool:

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:28:45

C'est bien il prend confiance en lui avec des victoires comme ça. D'un côté ya pas de concurrence non plus :hap:

Goldeagle3
Goldeagle3
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:31:56

Il y a quand même Greipel mais il n'est pas en forme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 16:59:35

Tom Boonen arranger sa victoire avec Hoste ? Certains ont vu la course ?
Tom Boonen, à plus de 75 km de l'arrivée dans le Koppenberg, il avait déjà mis tout le monde en position assise. Il a suivi Hoste lors de son attaque super facilement et il était largement au-dessus de lui.
C'est cool les suppositions bidons ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 17:26:07

Il est mieux placé que toi Lewis. :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:41:57

T'as jamais connu le "vrai" cyclisme alors. Perso je n'aurais jamais pu commencer à suivre le cyclisme durant ces dernières années vu comment c'est ennuyant au possible :hap:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
30 avril 2014 à 17:45:00

Non mais si on continue comme ça, le "Vrai" cyclisme c'était dans les années 10 quand les leaders attaquaient dès le premier col de la journée, vous devez vous faire chier maintenant par rapport à ceux qui ont connu ça. :hap:

J'ai commencé à regarder en 2010 et je ne m'en plains pas, je te rappelle d'ailleurs que le GT élu plus beau GT de la décennie, c'était le Giro 2010. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 17:53:45

Le suspens sans spectacle c'est de la merde. Ta Vuelta 2010 était chiante à mourir, et je ne parle même pas de LBL 2009 devenue mythique pour les pucix juste parce que c'est la seule victoire en carrière de l'Endive.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:57:37

Le "vrai" cyclisme c'était juste que 2006/2007. Après ça s'est dégradé et maintenant c'est complètement nul les 3/4 du temps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 18:00:02

Non c'est juste qu'en vieillissant on devient plus difficile. Donc forcément on retombe sur l'éternel "c'était mieux avant".

Dans 10 ans Ronan dira "Ah c'était bien quand j'avais 9 ans et qu'Andy Schleck et Contador luttaient pour gagner le Tour de France dans le Tourmalet, quelle étape". :hap:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
30 avril 2014 à 18:01:15

N'importe quoi Razak. :rire:

Les mecs qui ont 20 ans de plus que toi, te diront exactement la même chose jusqu'à 95/96, ceux plus âgés te diront que l'arrivée d'Indurain a tué le cyclisme ect ect... J'ai même vu des reportages ou à l'époque le cyclisme des années 80 était critiqué et qualifié d'attentiste. Chacun fait sa sauce.

Louis no comment. :rire:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:21:39

Moi aigri ? :hap:
C'est peut-être car je suis direct et ici t'as peut-être cette impression je ne sais pas :(

Non c'est pas un vieillissant pour moi, pour les autres sport j'ai pas ce sentiment du "c'était mieux avant". Mais en cyclisme, c'est vraiment marquant, personne ne peut dire le contraire franchement.

Même mon père et des connaissances qui ont sont âgés le pensent (ils ne sont pas légitimes mais quand même). Depuis que le dopage s'est "arrêté", il n'y a plus de course quasiment. Après comme je le pense, si on veut du spectacle, il faut arrêter de parler de dopage et si on veut des coureurs propres, il ne faut pas non plus critiquer le peu de spectacle :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 avril 2014 à 18:37:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-23-29-0-1-0-actualite-cyclisme.htm#message_60405
| Ecrit par « ChrisPoland », 30 avril 2014 à 17:45:00
| « Non mais si on continue comme ça, le "Vrai" cyclisme c'était dans les années 10 quand les leaders attaquaient dès le premier col de la journée, vous devez vous faire chier maintenant par rapport à ceux qui ont connu ça. :hap:
|
| J'ai commencé à regarder en 2010 et je ne m'en plains pas, je te rappelle d'ailleurs que le GT élu plus beau GT de la décennie, c'était le Giro 2010. :noel: »

Le Tour 2003, à jamais. (c'était mon premier GT, et on était gâté :noel: )

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:39:58

Le Tour 2003 qui aurait du sacré Beloki :snif:

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:06:59

Vandewalle champion de Belgique du CLM une nouvelle fois, il devance Tim Wellens.

Link_titi
Link_titi
Niveau 6
01 mai 2014 à 19:28:00

BTG ? :noel: Tu peux chopper un code pour avoir 60 jours gratuit sur le Playstation Plus sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus/ histoire de te faire une idée ( ta pleins de jeux gratuits etc... ) bon après faut être chanceux et arrivé quand ils viennent de remettre des codes, pas facile mais faisable :noel:

Goldeagle3
Goldeagle3
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:01:22

Ils disent 7sec mais moi j'ai vu 5sec quand il a passé la ligne :(

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
02 mai 2014 à 15:03:22

Hardy finit en même temps que son leader, pourquoi il n'a pas roulé, Taaramae aurait peut être gagné la seconde manquante, que c'est mal joué là. :(

beload
beload
Niveau 37
02 mai 2014 à 15:05:04

Taaramae perd le tour quand il leve les bras lorsqu'il gagne son etape , il perd au moins 5s :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 mai 2014 à 15:13:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-23-30-0-1-0-actualite-cyclisme.htm#message_65296
| Ecrit par « ChrisPoland », 2 mai 2014 à 15:03:22
| « Hardy finit en même temps que son leader, pourquoi il n'a pas roulé, Taaramae aurait peut être gagné la seconde manquante, que c'est mal joué là. :( »

Avait-il vraiment les moyens de faire autre chose que de suivre ? Il était en queue de groupe tout le temps.

Bravo Adam Yates, en espérant un prompt rétablissement à son frère. Une fratrie qui marche !

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment