CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité Cyclisme

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
30 mai 2014 à 13:33:22

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 29 mai 2014 à 17:39:09 Avertir un administrateur
N'importe quoi Froome est transparent il n'a rien à cacher.

Ah ben ça il est tellement maigre qu'il en devient transparent. :hap:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
31 mai 2014 à 15:24:53

Thomas remporte le chrono du Tour de Bavière, il en devient le nouveau leader.

lompui
lompui
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:52:19

Greipel remporte la 4e étape du tour de Belgique devant Maikin et Gilbert

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
31 mai 2014 à 16:00:53

Mathieu Van Der Poel 4ème; :ouch:

Carrara
Carrara
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:58:50

Berhane nouveau champion d'Erythrée. :)

Knackers
Knackers
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:14:31

Herman Frison, le directeur sportif de l'équipe Lotto-Belisol, n'est pas encore sûr à 100% que Jurgen Van den Broeck va participer au Tour de France. "Le Dauphiné sera un test important. Si cela ne se passe pas bien, cela n'aurait aucun sens de l'envoyer sur le Tour de France".
Jurgen Van den Broeck a l'habitude d'axer sa saison cycliste sur le Tour de France. Il commence d'ailleurs aujourd'hui la reconnaissance du parcours 2014. Mais Herman Frison, le directeur sportif de l'équipe Lotto-Belisol, n'est pas sûr que son coureur sera au départ à Leeds: "Après le Dauphiné, nous prendrons une décision quant à la participation de Jurgen" a déclaré le manager dans Het Nieuwsblad ce matin. "Le coureur et l'équipe se posent des questions après la mauvaise campagne des classiques. Nous avons discuté avec Jurgen et lui avons indiqué que son Dauphiné devait être réussi."

"Je n'attends pas de sa part qu'il gagne le Dauphiné. Je ne lui demande même pas un bon classement. mais j'attends de lui qu'il donne le meilleur. Si il doit abandonner après deux jours de course, il n'est pas logique qu'il aille au Tour. Alors nous adapterons notre équipe et jouerons complètement la carte d'André Greipel."

"Pour l'instant, je ne reçois que des signaux positifs de la part de Jurgen. Il est à nouveau bien dans sa tête. Le problème reste son genou. Après la chute l'année dernière dans le Tour, j'ai même pensé qu'il ne pourrait jamais revenir. Il a énormément travaillé, très dur et il va tôt ou tard revenir à son niveau mais peut-être pas pour le Tour cette année."

"Jurgen est d'accord à 100% avec ce raisonnement. Nous ne faisons pas cela pour le punir mais pour le protéger. Si il commence le Tour, il y aura des attentes, de sa part, de l'équipe et du public. Il serait injuste de l'envoyer sur le Tour et qu'il ne puisse pas répondre à ces attentes."

S. Rouquet avec J. Helguers

Goldeagle3
Goldeagle3
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:18:11

De toute façon il va bidé :ok:

lotto38
lotto38
Niveau 9
03 juin 2014 à 18:52:32

Si il tombe pas 4 eme ! :ok:
Go Jurgen :coeur:

Knackers
Knackers
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:52:45

N'empêche, 1ère fois que je vois le directeur sportif de lotto faire une analyse intelligente. J'ai toujours pensé que cette équipe était la plus mal dirigé de tout le peloton :hap:

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:48:18

:non:

Ce sont la FDJ et Europcar qui me paraissent mal dirigées :(

Knackers
Knackers
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:57:17

Declerq qu'on a tué sur chaque étape de plat du dernier tdf pour voir finalement greipel faire 4ème :honte:

Recruter Monfort comme leader grand tour :honte:

Laisser partir Meersman car on est pas capable de bien gérer son programme :honte:

La startlist sur les classiques flandriennes (gallopin???) :honte:

L'équipe autour de VDB chaque année :honte:

A part Wellens, toute l'équipe Lotto en roue libre sur le giro. Quitte à rien foutre sur chaque étape, autant faire un train pour Dehaes non ? :honte:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
04 juin 2014 à 01:38:32

Euh Gallopin est un bon Flandrien, il était dans la garde rapproché de Cancellara quand il était chez Trek. :(

D'ailleurs c'est le premier Lotto sur le Ronde malgré ces multiples chutes, et 6ème du GP E3, il a été recruté pour être co-leader avec Roelandts.

Knackers
Knackers
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:42:40

Bah je sais mais ils l'ont pas aligné sur Paris-Roubaix pour le préserver pour les ardennaises où il n'a rien fait. Surtout que Roelandts était blessé ..

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
04 juin 2014 à 13:54:18

Knackers Voir le profil de Knackers
Posté le 4 juin 2014 à 01:42:40 Avertir un administrateur
Bah je sais mais ils l'ont pas aligné sur Paris-Roubaix pour le préserver pour les ardennaises où il n'a rien fait. Surtout que Roelandts était blessé ..

Ah ok désolé je ne l'avais pas compris dans ce sens là, fallait que je défende le français. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 14:42:41

Complètement d'accord avec Knackers, Lotto est l'équipe la moins bien geré de WT et ca se voit niveau résultat

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:13:21

Victoire de DVP sur le prologue du Tour du Luxembourg, course classée HC par l'UCI :

http://www.procyclingstats.com/race/Skoda_Tour_de_Luxembourg_2014_Stage_1_Luxembourg

Sim10
Sim10
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:57:35

Barguil aurait été approché par la Sky :(
http://www.cyclismactu.fr/news-tdf-warren-barguil-mis-de-cote-par-la-giant-shimano-41167.html

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 juin 2014 à 13:03:54

Museler la gueule des Froggies en faisant de Warren un futur vainqueur GT ? :hap:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
05 juin 2014 à 15:32:51

Mouais on voit ou sont Dombrowski et Edmonson, deux grimpeurs prometteurs qui sont juste les laquais des Anglais.

Pas envie que Warren fasse pareil. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 15:42:57

Ils sont en gestation, la transition conti-WT n'est pas immédiate.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment