CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité Cyclisme

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
05 juin 2014 à 15:52:28

Mouais, ils sont en cure on va dire. :hap:

Gougeard est bien en train de gagner pour sa première année pro, eux c'est leur seconde, la plupart des talents s'affirment en seconde année pro. :(

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:00:40

Victoire d'André Greipel sur la première étape en ligne du Tour du Luxembourg : http://www.procyclingstats.com/race/Skoda_Tour_de_Luxembourg_2014_Stage_1_Hesperange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 21:30:45

http://www.lequotidien.lu/les-sports/57119.html

Pour les pro Schleck comme moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 21:31:37

Il n'a pas encore stoppé sa carrière lui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 21:44:14

"Le vainqueur du Tour de France 2010"

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 21:48:01

+ du 2009 et du Giro 2007 si on détectait mieux les produits :oui: :oui:

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:48:55

Victoire d'Engoulvent sur le prologue des Boucles de la Mayenne : http://www.procyclingstats.com/race/1386231-Boucles-de-la-Mayenne-2014-Prologue-Laval-Laval

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:50:51

Victoire de Matti Breschel sur la deuxième étape du Tour du Luxembourg. Jempy Drucker leader :

http://www.procyclingstatstats.com/rider/Matti_Breschel

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:51:14

fail lien désolé : http://www.procyclingstats.com/race/Skoda_Tour_de_Luxembourg_2014_Stage_2_Schifflange

Leopard-Pcm
Leopard-Pcm
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:53:17

MATTIIIIIIII LA RENAISSANCE CHAMPION DU MONDE CETTE ANNEE A UP

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:07:56

Et c'est Fonseca sur les Boucles de la Mayenne. Le jeune néerlandais Teunissen leader : http://www.procyclingstats.com/race/Boucles_de_la_Mayenne_2014_Stage_1_Bonchamp

Knackers
Knackers
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:19:01

Le Britannique Bradley Wiggins, vainqueur du Tour 2012, s'est dit "dégoûté" de ne pas avoir été retenu dans l'équipe Sky pour l'édition 2014 et a ouvert la porte à un départ de la formation britannique.

"Au point où en sont les choses, je n'en serai pas. L'équipe a fait le choix de se concentrer sur Chris Froome. Je suis dégoûté", a déclaré Bradley Wiggins à la BBC.

"J'ai travaillé extrêmement dur pour ça tout l'hiver. Et je pense être dans la même forme qu'il y a deux ans", a ajouté le Britannique. "Vu que je suis en forme cette année et que je ne suis pas retenu, je pense qu'il est probable que je n'en sois pas non plus l'an prochain. Donc, si je veux revenir sur le Tour, il faut que je commence à accepter la réalité et que je change d'équipe".

Dans un entretien au journal L'Equipe, le vainqueur du Tour 2012 a expliqué sa déception: "Le plan depuis les Mondiaux l'an dernier, dans un monde idéal, c'était que Chris et moi fassions tous les deux le Tour. J'avais compris le rôle que je jouerais, que Chris serait le leader et essaierait de gagner un deuxième Tour, et j'étais 100 % pour ça. (...)

"Les dernières semaines, Shane Sutton (le nouveau boss de la piste britannique) est devenu progressivement clair que sauf s'il arrivait quelque chose à Froome au Dauphiné, je ne ferai pas le Tour", a résumé Wiggins.

"L'option qu'ils (l'équipe Sky) m'ont donnée est de retourner sur la piste, me concentrer sur les Jeux du Commonwealth, à la fin juillet (du 23 juillet au 3 août, à Glasgow, ndlr) (...) Donc, pour le moment, je vais faire la poursuite individuelle et par équipes, dans l'optique des JO de Rio. Et ensuite, j'espère courir la Vuelta", a ajouté le Londonien.

Orica-GreenEgde aurait déjà approché celui qui est le chef de file de l'équipe britannique depuis sa création en 2010, mais un prochain transfert n'est pas encore à l'ordre du jour, selon Wiggins.

Knackers
Knackers
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:45:07

Jurgen Van den Broeck, malgré un début de saison décevant, entame dimanche le Critérium du Dauphiné cycliste dimanche. "Ce sera une sorte d'examen", a confié le coureur de Lotto-Belisol. "Aucun des coureurs qui ont de l'ambition dans le Tour ne vient ici sans objectif. Le parfum du Tour domine cette épreuve."

"Après ma chute à Tirreno-Adriatico, je n'ai pas eu de bonnes sensations au Tour de Catalogne et au Tour du Pays Basque. Lorsque j'ai débuté mes entraînements à Tenerife, c'est vite revenu. C'était bon pour le moral. Maintenant, je vais courir et ensuite on va évaluer. Je vais y aller à fond. C'est une période excitante et je suis curieux de voir comment cela va se passer. Espérons que tous les efforts que j'ai faits donneront un résultat."

"Avec le contre-la-montre, le premier jour au Dauphiné, il faut y aller à fond. Lundi suivra une étape difficile avec une arrivée au sommet. Après ces deux journées, il y aura un peu de calme. L'objectif est le 5 juillet et le départ du Tour. Je vais tout faire pour être prêt. Dans le Dauphiné, je veux prouver que je suis compétitif. Aujourd'hui cela fait trois ans que j'ai gagné une étape dans le Dauphiné. Qui sait si je pourrais récidiver cette année. Pour tous ceux qui m'entourent et sont impliqués de près, je veux démontrer que je suis bien là."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 18:48:11

Il se prépare pour faire écraser le Tour :quintana:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 18:49:25

Trop bon pour cette sous team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 18:50:46

Encore une affaire Betancourt ça fait beaucoup

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
16 juin 2014 à 11:00:10

Pas de Boonen sur le Tour. Un élément important du train de Cav.

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
16 juin 2014 à 18:00:19

Romain Feillu devrait y être. :(

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:53:29

Fonseca :bave:

omagas_bis
omagas_bis