CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 octobre 2014 à 22:08:21

Il a été le moins bon espagnol à la CDM (il perd seul le match contre le Chili, ou en tout cas les deux buts c'est sa faute avant tout).
Quand à Busquets, je vais pas relancer le débat. Pour moi il est pas le "problème" du Barça (on parle du vice champion d'Espagne et de l'équipe qui s'est fait sortir sans perdre en 1/4 de LDC), il fait même parti pour moi des 4 gars qui sont aujourd'hui essentiels et inamovibles du Barca.

Martinez ? Tu parles pas de Javi, le gars qui joue autant voir plus de matchs défenseur que milieu et qui n'est ni indiscutable ni transcendant au Bayern ?

Matic ? Moi j'attends de voir, il vient de LZS ou il a casser des bouches comme beaucoup avant lui, et pour l'instant il a alterné matchs délicieux et matchs à côté de ses pompes à Chelsea.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 octobre 2014 à 22:08:55

D'un autre cote Ebola c'est du serieux et le probleme de faire voyager des milliers de supporters ainsi que les joueurs peut poser probleme si l'epidemie se repand comme on le craind.

Contrairement a l'Euro par exemple il y a quand meme moins de retombees economiques pour un pays accueuillant une CAn donc c'est plus facile pour un pays de refuser l'organisation.

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 octobre 2014 à 22:09:27

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 16 octobre 2014 à 21:57:03 Avertir un administrateur
Je m'incline devant votre science footballistique, je n'ai plus qu'à aller peler des oignons.

Heureux de te l'entendre dire. :)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:21:53

J'ai pas dit que Busquets était le seul problème du Barça, mais il est clairement loin de son meilleur niveau, il est presque inutile.

Pour Javi Martinez, c'est vrai qu'il est toujours blessé et que son meilleur poste n'est pas défenseur central, mais ça c'est aussi Guardiola. :noel:

Par contre, en 6, en 12/13, ce joueur est un régal. Après on va dire qu'il est basque, et que je ne suis pas objectif, si vous voulez, mais ce joueur est une référence en 6, rien que sa première saison avec le Bayern, quand il jouait 6.

Matic effectivement on attendra, mais depuis son arrivée, Chelsea est une autre équipe.

Mollema
Mollema
Niveau 33
16 octobre 2014 à 22:30:23

Pas du tout d'accord pour Chelsea. Ils ont perdus autant de points sur les matchs aller que sur les matchs retours Chelsea. Il y a pas vraiment eu de transformation, juste une équipe à son image : parfois très bonne parfois très mauvaise (CP, Sunderland et j'en oublie).

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:36:25

Chelsea en première partie de saison n'aurait pas battu le PSG, ni Liverpool après qu'ils aient battus City, ni Arsenal 6 à 0. Tout n'est pas du à Matic, mais il a vraiment permis une grosse amélioration pour Chelsea, et il y a deux semaines, c'est encore le joueur qui fait que le milieu de Chelsea bat celui d'Arsenal dans le domaine physique, même si ça ne fait pas tout dans un match.

Enfin, je suis très impressionné par ce joueur, je ne l'aime pas spécialement, d'ailleurs je ne le connaissais pratiquement pas avant car je ne suis pas beaucoup la LZS mais je le trouve excellent.

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 octobre 2014 à 11:18:55

Et pourtant...

Le match que Chelsea a fait en première partie de saison contre Liverpool était 100x plus abouti dans le jeu, c'est d'ailleurs le match le plus dur que Liverpool ait eu à jouer. Le match que Chelsea a fait à Liverpool, ils auraient fait le même en première partie de saison si ils avaient eu à le faire. Le fait que Chelsea était à égalité avec City et bien en avance sur Liverpool au moment du boxing day prouve bien le fait que Chelsea n'a pas été forcément meilleur en fin de saison qu'en début, et encore une fois dans le jeu c'est même l'inverse. Et la non plus ce n'est pas forcément la faute de Matic, ça montre juste que ça n'a pas été une valeur ajoutée incroyable (notamment parce que le quatuor Luiz-Ramires-Lampard-Mikel qui était alterné était très bon).

La victoire contre le PSG, c'est évidemment sans Matic vu qu'il n'était pas qualifié. Et vu la prestation de David Luiz qui jouait seul au milieu de terrain pendant 50 minutes et qui a sans doute fait ce jour la le meilleur match de sa carrière, pas sur qu'ils seraient passés si Matic jouait.

Certes physiquement il a fait le taf, et encore heureux, Ramires le faisait aussi, Mikel j'en parle pas. Les combats physiques contre les autres équipes de PL, ils les gagnait déjà largement avant l'arrivée de Matic. Cette saison c'est la paire Fabregas-Costa qui fait la différence avec Hazard. Parce que Chelsea dans le jeu pourrait largement mieux faire que de se reposer sur des éxploits individuels, et défensivement ce n'est pas non plus une forteresse imprenable. Ce n'est pas encore la mastodonte que c'était sous le règne de Mourinhoble I.

Donc voila, juste je pense qu'il faut relativiser Matic, son niveau et son impact sur l'équipe.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 octobre 2014 à 18:06:50

http://sports.orange.fr/cyclisme/un-match-de-football-france-reste-du-monde-newsweb-sports_CNT0000005efsp.html

Riblon dans les buts face a Van Avermaet en pointe? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 18:15:45

:rire:

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 octobre 2014 à 16:27:14

Penaldo, comme si la complicité des arbitres suffisaient pas, il a besoin de celle des gardiens. :hap:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:33:27

Mais Dortmund sérieux :-(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:53:49

Renouvelez-vous sérieux, il y a largement penalty sur Chicharito. :hap:

Par contre quand Messi rate trois penaltys/4, personne ne dit rien, franchement, stop avec votre haine, il va pas rater les penaltys ou ne pas les tirer pour vous faire plaisir. :noel:

Arsenal volé, encore.

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 octobre 2014 à 17:01:13

Relis mon message ou regarde le pénalty. :hap:

Match FIFA pour Arsenal, ça sent le but à la 90ème pour les Tigers. Dawson sur corner aller. :hap:

Soton fait encore bien plaisir aujourd'hui. :cool:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:04:06

J'ai vu le penalty, c'est ton message que j'avais pas compris. :hap:

En même temps, il les tire vraiment bien d'habitude, presque toujours à gauche, mais bien. :noel:

C'est mentalement qu'il a un problème au niveau des penaltys, assez étrange d'ailleurs. :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:08:49

Pas besoin d'attendre la dernière minute.

Saison de merde.

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 octobre 2014 à 17:19:40

C'est tellement le match cliché de PL. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:25:43

C'est le match FIFA par excellence je trouve : tu marques, ça va bien, pas loin du 2 ou 3-0, et puis un fait de jeu, l'adversaire égalise, ça va moins bien, tu pousses pour repasser devant, et là, une occasion, un but. Ensuite tu joues n'importe comment parce que t'es énervé, et ça marche pas. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:27:04

Ah, et j'avais oublié la blessure qui arrive. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 octobre 2014 à 17:40:37

La bataille Chelsea-Soton pour le titre va être. :bave:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:58:54

Impressionnant Soton, effectivement.

Merci Alexis, je suis partagé entre la rage de l'arbitrage dégueulasse et la rage de cette équipe de sans-couilles.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment