CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 octobre 2014 à 22:32:50

Mais OMG cette chatte Arsenal.
Ca va sauver mon pari ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:34:23

Mais je chie à la raie de cette équipe de brêle putain

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:36:58

Fait chier putain.

Wenger en conf. de presse :

"Je crois que nous avons bien joué, nous avons gagné, les joueurs ont tous été bons".

Résultat : Il ne va rien changer à tout ce qui est foiré depuis le début de la saison.

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 octobre 2014 à 22:37:07

Le fameux Wenggie time. :hap:

Il fait du bien aux Gounners en ce début de saison.

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 octobre 2014 à 22:38:06

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 22 octobre 2014 à 22:36:58 Avertir un administrateur
Fait chier putain.

Wenger en conf. de presse :

"Je crois que nous avons bien joué, nous avons gagné, les joueurs ont tous été bons".

Résultat : Il ne va rien changer à tout ce qui est foiré depuis le début de la saison.

C'est ce que Rodgers a fait dimanche, mot pour mot, avec en plus le fameux "je tiens à souligner la combativité du collectif". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:38:30

Non mais là je suis en larme c'est pas possible je pète un cable

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:43:11

Non mais c'est chiant, ce 4-1-4-1 c'est le dispositif qui marche le moins bien depuis que je regarde régulièrement Arsenal. C'est censé aider défensivement dans les gros matchs, mais ça ne change rien, et offensivement c'est catastrophique.

D'ailleurs Hodgson a découvert Wilshere en 6, ça marche bien, voire même très bien, mais Wenger ne tente rien. Campbell qui fait une super rentrée ce weekend et qui a un super talent : il peut aller se faire foutre apparemment.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 octobre 2014 à 22:43:13

Cruel pour Anderlecht qui rate des occaz monstrueuses à 1-0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:44:32

Un mot : Anderlecht

6/9 s'ils se chiaient pas dessus comme des provinciaux

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:46:00

Déçu pour Anderlecht, vraiment.

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 octobre 2014 à 22:46:32

Va falloir ce calmer sur l'enflammade Wilshere en 6. De une, la vérité d'un match n'est pas la vérité absolue, parce que Wilshere en 6 ça a déjà été testé et très justement désapprouvé par le passé. De deux, des bonnes performances, il en fait à tous les postes. Mais pas plus de 1 tous les 2 mois.

Pour le reste ouais il faut peut être changer des choses pour vous, surement même. Mais je demande à voir quand même, pas convaincu que Wenger soit le principal artisan des prestations moyennes d'Arsenal.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:50:34

Je ne dis pas que ça va marcher à coup sur. J'avais même beaucoup de doutes au début, j'en ai toujours. Mais la donnée est quand même simple : trouver un 6 c'est la priorité d'Arsenal depuis deux saisons maintenant. Wenger veut pas en recruter : ok. Après quelques mauvaises performances de Flamini et Arteta, le minimum serait de tenter quelque chose.

Moi je pense que le système de jeu est le problème, et encore plus, la philosophie de jeu. Pas forcément les joueurs, pas tous en tout cas. Ça m'énerve de voir Arsenal s'en sortir uniquement grâce à Sanchez à chaque match.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:53:24

Et puis, quand tu as : Podolski, Oxlade-Chamberlain, Walcott, Sanchez, Campbell, Gnabry en ailier, c'est quoi son putain de problème à Wenger de mettre Cazorla et Özil sur les côtés, franchement ?

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:35:36

Sinon, Isco, quel joueur. :coeur:

Futur légende ce joueur là, pas forcément dans le registre attendu car il n'a pas certaines qualités, mais ce soir il était exceptionnel, même défensivement.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:49:03

J'ai qu'une envie c'est qu'il bide au Real et soit vendu car le voir avec ce maillot :malade:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:56:58

Par contre c'est plus possible Anfield va falloir faire quelque chose c'est pire que L'Emirates, on a juste nos 3 minutes exceptionnelle avec YNWA :bave:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:01:12

Honnêtement, qu'il soit pas fan du club, je m'en fous un peu, enfin c'est toujours agréable de voir un vrai supporter du club, du genre Jenkinson à Arsenal, mais du moment qu'un mec se donne à 100% pour l'équipe c'est déjà qu'il respecte l'équipe, et c'est un grand pas. :noel:

Isco réussira, et à Madrid. Quant à James, il est déjà intégré, et même si ce soir il est pas exceptionnel dans le jeu, il fait beaucoup mieux que ce que j'attendais de lui à la même période, des coups de génie très fréquents, un bonne entente avec les trois de devant. Plus grand monde pour regretter Di Maria je pense. :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:09:25

La passe de James et la finition de C.Ronaldo :bave:
La Juve :pf:
Je parle plus d'Arsenal c'est toujours pareil,j'attend la retraite de Wenger :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
23 octobre 2014 à 00:12:05

En attendant, on critique Arsenal a chaque fois, mais a chaque fois ca fait une qualif en C1 et une place en 1/8eme minimum. Sur une aussi longue duree c'est fort. Il n'y a quasiment aucune equipe aussi reguliere en Europe.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:15:05

C'est bien beau mais au final vaut mieux gagné la LDC et ne pas aller 3/4 fois en LDC :hap:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment