Encore quelqu'un toucher par la haine anti MU car on aime pas les équipes qui gagnent de trop. Certes il y a des fois des décision qui étaient siffler pour MU, mais c'était très peu, mais on aime tout exagerer.
Je m'en souviens encore d'un but contre Chelsea, en coupe je pense, quand CHicarito marque et que c'est seulement avec la caméra qui était au dessus du terrain et après 5 ralentis qu'on a su voir qu'il était HJ car caché par le poteau, joueur, gardien, défenseur. Qu'est ce qu'un arbitre peut voir dans ce cas.
Depuis 3 ans (oui même lors du dernier titre) c'est une mascarade l'arbitrage.
Cette année, dans CHAQUE match de championnat où on perds des points, il y avait un pénalty clair et net pas sifflé pour pour MU. (je parle en tant que personne objective et pas fan)
Le seul fois où les arbitres ont eu une décision en faveur de MU c'était un pénalty non sifflé pour MKDons en coupe de la ligue quand le score était déjà de 2-0 ou 3-0
Des fois ça ne s'arrête même pas qu'au match même. comme avec Rooney.
Rouge mérité mais bon, il n'y avait aucun risque de blessure = 3 matchs.
le même weekend dans le match Chelsea vs Arsenal => 3 joueurs de chaque coté devaient être exclus pour ATTENTAT. Au final ils ont que un jaune et peuvent continuer a jouer, comme par exemple pour les joueurs de Chelsea qui pourront jouer contre MU