Tour de France 2020 
Vu l'activité du topic en ce moment, j'ai attendu la fin du Tour pour poster les résultats pour pas booster comme un con 
Très grosse domination de Nairo Quintana qui remporte son quatrième Tour de France avec 8 étapes (il égale le record de Pélissier, Merckx et Maertens). Son co-équipier Peter Sagan en remporte lui 5 comme l'an dernier... ils ne laissent que des miettes aux autres, heureusement que vers la fin plusieurs échappées ont réussi a aller au bout.
Pour AG2R, niveau général c'est pas folichon mais je m'y attendais avec le forfait de Bardet, quand même 3 coureurs dans le Top 25 (Coppel 19e, Elissonde 20e et Bonnafond 24e). Maxime Bouet est passé plusieurs fois tout près de la victoire d'étape (surtout au CLM du Mont Ventoux ou il termine 2e a 9" de Quintana) mais il remporte pour la troisième fois consécutive le maillot à pois 
Etaoes

Maillots

Top 25
Avec deux français sur le podium
Bouet fait 29e et Nibali 33e, gros bide de Richie Porte 60e
Dommage pour Robert Danet le français de la FDJ, il a porter le maillot blanc quelques jours et a fait de belles étapes de montagne presque avec les meilleurs mais il perd son maillot...
Screens 
Petite surprise pour le maillot blanc, 7 partants et 7 classés, je pensais qu'ils allaient terminer a 3
Par contre Rory Picart il prend tous les maillots blancs sur petits tours mais en GT il bide (2ème échec sur le TDF)
Sinon j'ai encore fait un énorme Qinghai Lake Road avec 4 étapes pour Barth au sprint et 1 pour Simon Yates, Lemaitre gagne le général, Barth 3, Yates 6e, Barth également meilleur sprinteur et meilleur jeunes, Yates grimpeur et AG2R meilleure équipe