Burgos-BH
--> Effectif :
Tropicale Amissa Bongo
--> On emmène : Ghttp://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/14077
57608-equipe.png
Etape 1 :
~~> Etape pour sprinteur, je décide de mettre Belda devant.
Ca ira surement pas au bout, Cofidis maintient un écart depuis le début de l'étape.
--> Le peloton se rapproche, à 25 kms de l'arrivée Bleda s'en va seul pour résister !!
--> Le peloton revenait, mais Cofidis qui roule depuis le début de l'étape et continue, mais elle est plus aussi productive... Ca profite a Dekker, Van Baarle et Tjallingii qui son sortit a 3 derrière le groupe d'échappée, qui va aller au bout.
Et le groupe de 11 revient sur Bleda à 5 kms de l'arrivée, il n'a plus de jus pour le sprint... Il est même laché dans le dernier km.
Classement de l'étape :
Etape 2 :
--> Cette fois, c'est une arrivée en côte, pour puncheur. On met Unai Arranz Alonso devant un de nos 2 français. A 14 kms ils on encore 2 minutes d'avance, mais il reste le final !
--> Dans la dernière ascension, c'est chacun pour soi, et Akimov est le plus fort devant, alors que notre français est aller faire 2eme !!!
--> Derrière les favoris s'expliquent, et Barta est rentré sur l'échappée. Un groupe de 9 coureurs finit à 1'09 (Slagter, Le mevel, Brajkovic, Van Baarle) et notre coureur le plus en forme (64 val
) finit dans le meme temps qu'eux 
Tout les autres sont à 1'37.
Général :
Etape 3 :
--> Courte étape de 108 kms, toute plate. On glisse Oroz devant, notre leader à l'origine, mais qu'il n'est pas vu sa forme. 
--> A 40 bornes de l'arrivée on a encore 8 minutes d'avance, ça devrait encore aller au bout
Mais je suis loin d'etre le plus rapide des 4 (Poulhies 71 spr et Biermans 72 spr...
) J'attaque donc à 5 kms de l'arrivée, et j'entame mon sprint avec un peu d'avance 
--> Mais ça suffit pas; Biermans était trop fort... (il est chez la réserve de Giant) à noter qu'il y a la reserve de Giant, mais aussi Giant Shimano présent sur la course 
--> Etape : 
--> Général :
A suivre, l'étape reine...