--> PCM 2014
--> DB FCD
J'ai créé une équipe perso full régens italiens. Après plusieurs essais (une bonne dizaine) j'ai trouvé une équipe parfaite pour briller dès la première saison en Continentale
Telecom Italia
Telecom Italia! Voici donc le sponsor qui a accepté de me suivre dans cette aventure. Cette entreprise basée en Lombardie a investie dans ma formation pour une durée de 2 ans.
Effectif
Pas mal hein? Trois tête d'affiche pour cette première saison. Nuccio Frittitta sera leader sur le nombreuses courses pavées du calendrier Conti; Furio Scona aura la responsabilité des courses par étape; et Manuele Moresi devra faire parler les cuisses lors des arrivées groupées.
Mais qu'en est-il des meilleurs potentiels? Et bien la encore c'est jackpot pour trois d'entre eux...et pas des moindres!
--> Nuccio Frittitta: 
Lui il faudra l'attendre sur Paris-Roubaix dans 3 ans! Il est juste incroyable, peut-être mon plus gros potentiel tout PCM confondus
--> Gian Battista Rivolani: 
Un profil à la Purito pour lui mais en moins fort bien evidemment. Il sera un allier de poids pour Furio Scona.
--> Furio Scona: 
Futur "potentiel" vainqueur de GT. Il sera très complet en MO, VAL et CLM sans être le meilleur dans l'une des catégorie. Mon premier grand défi va être de renouveler son contrat pour une longue durée.
Résultats remarquables
--> Les Challenges de la Marche Verte (PAV)

Nuccio Frittitta est piégé à 35 km de l'arrivée met il fait l'effort seul et reprend tous les concurrents jusqu'au dernier sur la ligne
--> Strade Bianche

Furio Scona fait une magnifique course et contente le sponsor avec une 9ème place!
--> Roma Maxima

2ème place de Frittitta sur la classique Romaine
--> Kattekoers

Dès qu'il y a des pavés c'est pour Frittitta!
--> Gran Premio San Giuseppe

Rivolani sort dans la dernière boucle pour s'imposer sur ses terres.
A cela s'ajoute de nombreuses places d'honneurs qui font de Telecom Italia le leader du classement conti à l'entame du mois de Mai